Je sais pas si certains ont vu le journal de 13 heures sur TF1 (oui, j'ai honte), mais c'était juste hallucinant de franchouillardise à deux balles (ceci dit on en attendait pas tellement + de Pernault). En gros la France a réussi un des plus grands exploits de l'histoire du foot
Non mais sérieux, on s'est juste qualifiés de justesse face à l'Ukraine quoi, une Kostadinov et cette équipe aurait été la + honteuse de l'histoire... J'espère que les téléspectateurs ne bouffent pas tous ces conneries.
Paye ta culture foot, quel pays de beaufs.
Français, vous ne méritez pas le PSG !

Paye ta culture foot, quel pays de beaufs.
Français, vous ne méritez pas le PSG !
Si ma tante en avait, elle serait mon oncle.
Etre content quand son équipe nationale gagne c'est ne pas avoir de culture foot? Je ne sais pas si tu as fait gaffe mais les résultats de l'EDF sont pourrissimes depuis des années, on ne peut pas juste laisser kiffer les gens 5mn de se qualifier pour la coupe du monde au Brésil après un parcours chaotique? Ce n'est peut être pas le plus grand exploit du foot, mais PSG-Twente non plus mais on a tous été heureux comme des gosses ce soir là. Il y a ce scénario qui fait tout, aucune équipe n'avait remonté un tel score, alors c'est pas une coupe du monde mais ça doit être le truc le plus kiffant de l'EDF depuis la finale de 2006.
La lie de la culture foot en France c'est justement ce diktat du pisse froid.