Citation (Parisian @ 19/04/2010 à 22:05)

Je l'imagine trainer dans des trucs un peu plus hype le Make quand meme, parcque pour l'instant on a :
- un alcoolique notoire
- un chti balafre
- un jeune un peu autiste
- un gitan
Ca boxe pas dans la meme categorie que Make.
Il m'a un peu deçu dans son elocution depuis qu'il est chez nous ( j'avais pas remarqué avant ... ), c'est pas une lumiere quoi ... Mais oui il doit sortir dans des lieux plus funky c'est vrai ...
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/04/2010 à 22:12)

Je parlais plutôt du cas Ribery qui lui est hyper ostentatoire dans sa façon de "pratiquer". Quand à côté il mène ce genre de vie ça en devient ridicule, voire pitoyable.
Pour HBA et Benzema j'ai absolument rien dit. Je ne vois pas pourquoi je les jugerais sachant que comme Steff à leur place je ferais 10000 fois pire. Ils sont musulmans sûrement oui, mais ne l'affichent pas partout, ils ont toujours gardé ça dans leur vie privée et c'est très bien comme ça. Si contradiction il y'a ça les concerne qu'eux et leur conscience vis a vis de Dieu.
Rien à voir avec les deux zigotos de service qui nous sortent des histoires sur les musulmans

Et puis franchement je sais meme pas s'ils le sont musulmans, on en sait rien en fait, ils sont d'origines maghrebine, ouais ...
apres je crois que hatem a un peu " trainé " dans le milieu soufiste avec abdel malik qui lui l'est, mais ça c'est du voici

Citation (champaign @ 19/04/2010 à 22:15)

Nouma, L'histoire du Liban, merci je la connais très bien. Quant aux autres accusations sur ma petite saillie contre Ribéry, sachez que je suis un anti-raciste de la 1 ère heure.
En me foutant de la gueule de Ribéry, j'entends juste dénoncer les Tartuffe qui font les pieux et en rajoutent dans le côté "J'ai trouvé ma voie, j'ai remplacé l'alcool et le sexe par Dieu" , mais qui persistent par derrière dans leurs turpitudes, dans le stupre et la fornication...
Quand un conseiller de Raffarin qui fait le catéchisme se fait choper avec une prostituée mineure, je suis tout aussi cinglant.
Pour moi ça :
Citation
Tout le travail de rééducation morale entrepris par sa belle famille anéanti par cette baise haram! cry.gif Pauvre Wahiba! Quelle punition a mérité Bilal?
c'est dire de façon à peine detournée : la conversion à l'islam est vue comme une reeducation morale ( sous entendu religion intolerante qui considere les autres comme perverties moralement ) et l'islam est une religion qui punit les contrevenants ( religion autoritaire,passeiste et retrograde ... ) .
Sinon je vois pas le rapport avec l'histoire du Liban, tu voulais me dire quoi là dessus ?