Citation (Le Trépied @ 15/03/2018 14:17)

Tu sais que c’est faux au fond de toi.
Souviens toi l’euro

Effectivement toi même tu sais, tout autant que j'ai souhaité dans les premiers temps post leproux, de cruels défaites a notre club, j'y suis revenu et de même avec l'EDF malgré un profond détachement depuis 2008 et encore plus 2010, j'y revient toujours en phase finale mais uniquement pour la nation, aucune ou si peu de vibration par rapport au passé pour les joueurs par contre, la Blaise, Presnel, Mbappé, Kante un peu et limite Mendy (ouais ouais Mendy) me font ressentir un truc sinon.. Mais oui dans le feu de l'action je serais à fond malgré tout, tu me connais.
Citation (Le Trepied @ 15/03/2018 14:17)

Pour la première partie de ton post, regarde l’Argentine à la dernière coupe du monde, le Portugal a l’euro... on va pas refaire ce débat pour la 250e fois mais quasi toutes les grandes nations ont des manques.
Citation (Maboune @ 15/03/2018 14:29)

Comme ? À part les latéraux, on a une équipe solide.
Je trouve notre defense bien trop peu expérimenté, vicieuse et forte même les DC et pourtant c'est la ou on est le mieux, le milieu ca va et l'attaque comme la defense bien trop peu forte et aguerri au niveau requis pour jouer la gagne à un tel niveau de compétition internationale, je n'attends en aucun cas une victoire finale de notre pays et de cette équipe, j'ai été bercé à l'expérience italienne de France 98 et ses véritables tauliers, avant ca de souvenir vidéo de la folle France 82 à 86 et malheureusement je trouve notre ensemble actuel bien en deçà qualitativement et en terme d'expérience comparé à leurs glorieux aînés, je trouve aussi que ca manque énormément de liant collectif et enfin surtout d'un coach aux idées moins féodales.
L'argentine je m'en tape, avec leur Sampaoli qui ne fait même pas jouer Dybala et de putain de manque aussi, à part un Messi Maradonesque ce qui est biensur possible et une chance au tirage avec des gros qui s'elimineraient entre eux pendant qu'ils feraient eux route tranquille assez loin, je ne les voit pas vainqueurs non plus, mon top 3 Brésil que je voit vainqueur cette année, L'Allemagne et après l'Espagne aussi en dessous des deux précédemment cités mais au dessus des autres dont nous faisons parti, Argentine, France, Belgique et Angleterre.
Biensur ce n'est que mon sentiment mais il ne changera pas avant la compet et des résultats contraires à mes pensées et encore quand tu revois France/Allemagne à l'euro pour la fin qu'on connais, le contenu et le liant collectif seront pour moi encore plus déterminant.