Varane est deja arrivé a un niveau esseptionnel en club, Desailly et Blanc n'ont jamais pu y prétendre.
Complémentarité ok avec toi Blanc/Desailly > Varane/Umtiti, mais a ce compte la Varane/Ramos >>>>>>>>>>>> nimporte quelle charniere avec Blanc ou Desailly dans tous leurs clubs.
Pour Zidane on a deja fait le débat, pour moi il est fabuleux de bout en bout.
Son match contre la croatie il volait, remontait les ballons sur 50 metres, inarretable.
Finale avec 2 buts et 4 passes décisives minimum.
Complémentarité ok avec toi Blanc/Desailly > Varane/Umtiti, mais a ce compte la Varane/Ramos >>>>>>>>>>>> nimporte quelle charniere avec Blanc ou Desailly dans tous leurs clubs.
Pour Zidane on a deja fait le débat, pour moi il est fabuleux de bout en bout.
Son match contre la croatie il volait, remontait les ballons sur 50 metres, inarretable.
Finale avec 2 buts et 4 passes décisives minimum.
T'as quand même été élevé dans le culte de Zizou à ce que tu racontes

Et t'as pas droit de mettre Ramos dans la balance c'est hors-sujet !
Bref je veux surtout pas faire l'ancien qui veut pas qu'on touche à son équipe de 98. Elle avait des limites mais mettre la défense 2018 au même niveau que celle de 98 c'est une blague. Rien que contre l'Argentine notre défense nous fait super peur. Varane se déchire contre Aguero (le nain) et se fait dessus sur la dernière action. En 98 on finit à 10 en demi et en finale et on a même pas été bousculés.
Pour revenir sur dimanche, encore la chatte à Dédé dans ses oeuvres ?
https://www.ouest-france.fr/sport/coupe-du-...-france-5879056