Citation
Citation
Abidal : «Pas un hasard»
«Eric Abidal, comment vivez-vous cette élimination ?
C'était le match de l'espoir. Le groupe est déçu, ça a été une Coupe du monde compliquée... Par rapport à tout ce qui s'est passé, on peut avoir honte. On s'excuse auprès des Français, des supporters de l'équipe de France qui croyaient en nous. On n'a pas réalisé le parcours que tout le monde attendait, mais il y a une explication à tout cela. Ce n'est pas un hasard. Il y a des choses qui nous ont fait faire des mauvais choix. C'est une page qui sera très difficile à tourner. On va en parler pendant pas mal de temps.
Genre on est pas responsable
Citation
Tous les joueurs étaient-ils vraiment d'accord avec cette décision de boycotter l'entraînement ?
Dans le bus, le capitaine a dit que s'il y en avait qui voulaient descendre, il n'était pas trop tard. Tout le monde pouvait le faire, mais personne n'est descendu. Je considère donc que tout le monde y était favorable. C'est juste malheureux que ça soit arrivé deux jours avant un match important.
Pour moi cette phrase prouve surtout que tout le monde n'y était pas favorable, justement. Ils n'ont juste pas eu les couilles de s'opposer aux meneurs...
Citation
Raymond Domenech a indiqué que vous ne souhaitiez pas disputer ce dernier match. Pourquoi ?
J'ai discuté avec l'entraîneur, j'ai vidé mon sac, j'ai dit ce que j'avais à lui dire. Je ne sais pas s'il a apprécié, mais il fallait que je le fasse à ce moment-là, parce qu'après, ça aurait été trop tard. Je me suis donné l'option d'être sur le banc parce que lorsque je ne suis pas à 100%, que je ne suis pas là, ça ne sert à rien que je joue. Des fois, il ne faut pas avoir peur de s'exclure. Quand tu es moins bien, il faut savoir le dire.
Monsieur préfère vider son sac que jouer un match de coupe du monde et tenter de qualifier son pays ? Et bien bravo.
D'un autre côté, c'est déjà lui qui l'a fait perdre son pays au match avant. Alors....
Citation
Souhaitez-vous poursuivre votre carrière internationale ?
Je vais en discuter avec un ami et je verrai. Tout est possible».
Un ami ? Il se croit chez jean-pierre lui ?
Il croit qu'il va encore gagner des millions ?
Qu'il se rassure, on ne veut plus de lui nous. Il est mauvais au centre et à gauche on a largement mieux. Alors bon vent Mr A10balles...