Citation (Biz Markie @ 24/07/2010 à 09:39)

nan mais l'Equipe..sont marrant à "suggérer" des noms... Ca doit bien se marrer ce matin ds le monde pro "Eh v"nez voir les mecs, ya l'Equipe qui "suggère" des noms pour l'EdF de Blanc.."
En même temps, c'est un peu leur taf non.

Et je pense que c'est plus lecteurs qu'ils s'adressent qu'à Laurent Blanc. Tu préfères qu'ils te parlent de la température qu'il y avait hier au match d'Alençon ou qu'il y ait une ITW du créateur de Germain le lynx???

D'ailleurs, pour te faire plaisir

, celle de France Foot.
Citation
France Football le révélait dans son édition du 16 juillet, c'est officiel depuis ce vendredi après-midi : Laurent Blanc ne convoquera aucun des 23 Bleus de «bus de la honte de Knysna» pour le match amical face à la Norvège le mercredi 11 août à Oslo. Alors, qui fera partie de la première liste du nouveau sélectionneur des Bleus ?
Le 16 juillet dernier, FF avait établi une énumération non exhaustive de joueurs susceptibles d'être appelés :
Gardiens : Landreau (Lille), Frey (Fiorentina), Sorin (Auxerre).
Défenseurs : Fanni (Rennes), Chalmé (Bordeaux), Ciani (Bordeaux), Rami (Lille), Mexès (AS Rome), Boumsong (Lyon), Sakho (PSG), Koscielny (Arsenal), Trémoulinas (Bordeaux), Cissokho (Lyon), M'Bengue (Toulouse), Debuchy (Lille).
Milieux de terrain : L. Diarra (Real Madrid), Sissoko (Toulouse), Mavuba (Lille), Be. Cheyrou (Marseille), Balmont (Lille), Pedretti (Auxerre), Aït-Fana (Montpellier), M'Vila (Rennes), Nasri (Arsenal), Cabaye (Lille), E. Capoue (Toulouse).
Attaquants : Ben Arfa (Marseille), Gameiro (Lorient), Rémy (Nice), Briand (Lyon), Ménez (AS Rome), Hoarau (PSG).