Citation
Manque de talent mon cul, l'Afs, la Corée du nord ne valent pas le dixième de chaque joueur et ils nous la font quand ils veulent en ce moment.
Le foot c'est avant tout un sport COLLECTIF avant d'être une somme d'invidualités, c'est pas une question de talent mais de melons notre non-jeu la.
On a évidemment de meilleurs joueurs que les équipes que tu cites mais comme tu le dis bien ensuite, les nôtres, parce qu'ils jouent dans des grands clubs pour la majorité, se prennent pour des cadors, alors qu'ils sont loin d'être indispensables dans ces clubs.
Les égos sont les même qu'à la grande époque, mais le talent de cette équipe n'est absolument pas comparable.
Notre équipe est trop hétérogène et a des manques rédhibitoires ( aucun buteur digne de ce nom, aucun milieu relayeur, la défense centrale est très mauvaise qq soient les joueurs, des arrières droit mauvais ).
D'autres paramètres sont évidemment à prendre en compte, la médiocrité du sélectionneur, l'absence quasi-totale de patriotisme au sein de notre équipe, la formation Française qui privilégie systématiquement les mêmes profils de joueurs, l'immobilisme des instances dirigeantes qui subissent au lieu d'agir...
Bref, pour moi le problème est plus profond que Domenech, ça s'améliora surement après son départ, mais je doute qu'en ne changeant que cela, on aille bien plus loin.