Citation (Madi$kwale @ 16/05/2012 12:50)

Et celui là qui profitera de l'Euro pour over-sucé Ribery afin de gratter une place au Bayern. "Le taulier"... Taulier de la connerie ouais

C'est pas le bon Ribéry en plus, son jumeau qui joue au bayern fait de bonnes prestations, celui de l'edf est une merde.
Le taulier ouais, on gagnera pas l'euro, si en plus on y met des blessés, petites frappes et autres fantômes d'un saison...
Si blanc ne nous fait pas sortir au moins 2eme du groupe, on aura pas l'air con.
Et cerise sur le gâteau DD qui le remplace à la tête de l'edf
Dommage que Blanc n'a pas appelé Griezmann de la Real Sociedad, il aurait apporté de la percution et de la profondeur mais bon il ne doit pas le connaître vu qualité exceptionnel du staff.
Madi$kwale
16/05/2012 13:34
Citation (Crocop @ 16/05/2012 14:05)

Dommage que Blanc n'a pas appelé Griezmann de la Real Sociedad, il aurait apporté de la percution et de la profondeur mais bon il ne doit pas le connaître vu qualité exceptionnel du staff.

Ou alors il le "suit" ©. La petite phrase (excuse ?) lancé à propos de chaque joueur Français avec un minimum de talent mais qu'il ne veut pas convoquer.

Il a du talent mais n'a quand même pas fait assez de chose pour prétendre à une place en EDF. Un peu comme Cabella quoi.
Kaionedirection
16/05/2012 13:38

L'agent de Griezmann est Bernès.
Ca aurait été trop gros quand même.

T'es sérieux avec ton U15?

Non sérieux c'est le seul profil pour lequel on a deja des monstres et en quantité
Falcacao
16/05/2012 15:24
Juste une chose que je comprends pas.
Blanc dit que prendre Sakho ne lui aurait pas rendu service, alors qu'au contraire je pense que ça lui aurait permis de respirer, de se relancer pour revenir détendu à la reprise.
La c'est quoi le message qu'on lui lance ? c'est pas censé être l'avenir a ce poste ? le mec à pas le droit de se rater et les autres oui ?
Yanga M'BIWA il est en forme ok, mais il a jamais été appelé avant donc le message c'est "Sakho est le seul a ne pas avoir le droit à un passage à vide ? "
Bref la je suis largué complet.
Et le pire c'est quand tu vois Diarra et Gourcuuf et que Banc t'explique que c'est parce qu'à ce poste il y pas d'autre solution comparé en défense
Fils de pute
Quand on compare le milieu français à celui des espagnols, allemands ou italiens...ça fait mal.
Il n'y a que devant qu'on a du talent (et dans les buts).
Comme tout le monde, je comprends pas les certitudes de Blanc sur Diarra et Gourcuff. Tout a été dit plus haut sur le sportif.
Pour Gourcuff, je trouve qu'il prend un risque sur l'harmonie du groupe.
Si le problème n'est pas réglé dès le premier jour du stage, il va rentrer en dépression le gars.
Gourcuff, le mec a joué 10 matchs cette saison et Alou Diarra ce cadavre.
Citation (Crocop @ 16/05/2012 16:57)

Gourcuff, le mec a joué 10 matchs cette saison et Alou Diarra ce cadavre.

Je n'ai pas compris. Blanc dit déjà que Gourcuff c'est un 10 et là il se contredit "C'est vous qui dites qu'il ne peut jouer que 10."
Ensuite il dit que si les blessures n'avaient pas été là, il ne serait pas présent et il cite Diaby et L. Diarra.
Il est blessé Diarra?
J'ai toujours l'impression que pour L.Diarra il sort des mythos à chaque fois. Déjà le coup de "on le suit" alors que même quand il jouait à Madrid, il ne le prenait pas.
Au fond la liste de Blanc c'est comme à chaque fois, y a pas vraiment de logique "sportive". Ce qui fait chier c'est quand il essaye de se justifier en sortant des arguments à la con, il est pas cohérent parce qu'on a l'impression qu'il n'a pas de ligne de conduite précise, c'est variable d'un cas à l'autre.
Je comprends qu'il préfère tel ou tel joueur et qu'il essaye de créer un groupe et qu'il ne veuille pas virer des mecs qui ont fait toute la campagne comme Gourcuff ou Diarra qui sont à chier depuis longtemps. Le problème pour nous c'est que ça s'applique pas à Sakho c'est tout.
Après, là où il a merdé d'après moi c'est pas sur cette liste, c'est sur sa gestion de la sélection depuis un moment. Au final il a choisi un groupe mais le problème c'est que le niveau moyen français est faible, du coup il y a un paquet de postes où personne ne se dégage et où ça dépend vraiment de la forme à l'instant T. Il aurait du essayer d'intégrer d'autres joueurs bien avant, maintenant c'est trop tard pour les prendre si il suit sa logique de groupe. Les Gourcuff, Diarra ou même M'Vila ils sont pas mauvais depuis 1 mois, ça dure et il aurait pu le voir venir. Maintenant il est un peu bloqué, on a l'impression qu'il a fait des choix sur l'avenir y a un ou deux ans et il s'est planté sur certains. A sa décharge on a un trou générationnel important, mais ça il aurait pu l'anticiper quand même. On le pardonnait pas à Domenech.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
16/05/2012 20:41
Falcacao
17/05/2012 02:42
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 16/05/2012 21:41)

Jacques Santini rules
Combien de temps avant que MLP ne le reprenne?
Citation
DTN, Martini va prendre la porte
Entraîneur des gardiens de l'équipe de France sous l'ère Raymond Domenech (2004-2010), Bruno Martini doit quitter la Fédération française dans les prochains jours. Membre de la garde rapprochée de l'ancien sélectionneur, Martini, âgé aujourd'hui de 50 ans, s'était isolé en interne au fil des années et des mandats successifs du staff des A.
Le licenciement de Domenech, après Knysna, n'a pas amélioré sa situation, même s'il a été affecté à différentes tâches depuis l'été 2010, notamment l'encadrement de formations. Mais la nouvelle direction de l'instance fédérale a préféré se séparer de ce technicien devenu encombrant et qui était entré à la DTN en 1999.
France Football.Fr
Les mecs qui gueulent sur la non-sélection de Sakho

Ca choque au moment de l'annonce de la liste (même si on le savait) mais c'est de la logique pure et dure

C'est plutôt sur le milieu de terrain made in L1 qu'il faut gueuler
Dragosteadintei14
17/05/2012 11:27
Citation (jopha @ 17/05/2012 12:23)

Les mecs qui gueulent sur la non-sélection de Sakho

Ca choque au moment de l'annonce de la liste (même si on le savait) mais c'est de la logique pure et dure

C'est plutôt sur le milieu de terrain made in L1 qu'il faut gueuler

Non mais c'est la combinaison qui choque, si il prend pas Sakho et ne prend pas Valbuena, Diarra, Gourcuff voire Malouda (enfin pour moi si on joue en 4 3 3 il serait utile en relayeur gauche façon Rothen).
La, il applique le truc qu'à lui c'est moche.
Citation (Pigeon14 @ 17/05/2012 12:27)

Non mais c'est la combinaison qui choque, si il prend pas Sakho et ne prend pas Valbuena, Diarra, Gourcuff voire Malouda (enfin pour moi si on joue en 4 3 3 il serait utile en relayeur gauche façon Rothen).
La, il applique le truc qu'à lui c'est moche.
En plus il prend un dc jeune qu'il n'a jamais appelé avant, c'est ça le plus moche surtout après avoir vanté le groupe etc.
Valbuena je ne l'aime pas mais de ceux que tu cites c'est le moins illogique.
Diarra, Gourcuff etc, c'est incompréhensible, les mecs ne sont pas bons, même physiquement ils ne sont pas au top.
Comme Domenech il prend des gars qui ne le feront pas chier (quoique).
Olympiakos
18/05/2012 00:03
Longtemps que je n'avais pas vu un groupe de l'EDF aussi mauvais... On peut critiquer Blanc mais il faut bien avouer qu'il hérite d'une des générations les moins talentueuses depuis bien longtemps. Quand tu compares avec l'Euro 2000, ça donne envie de pleurer. Il n'y a rien dans cette équipe, presqu'aucun joueur majeur d'un gros club. On risque de prendre une sacrée branlée.
Citation (Olympiakos @ 18/05/2012 01:03)

Longtemps que je n'avais pas vu un groupe de l'EDF aussi mauvais... On peut critiquer Blanc mais il faut bien avouer qu'il hérite d'une des générations les moins talentueuses depuis bien longtemps. Quand tu compares avec l'Euro 2000, ça donne envie de pleurer. Il n'y a rien dans cette équipe, presqu'aucun joueur majeur d'un gros club. On risque de prendre une sacrée branlée.
Ca ne veut rien dire. Je les vois bien faire au moins un quart.
Après c'est pas le niveau des joueurs qui est critiqué, on sait qu'on ne domine plus grand chose hormis devant peut être.
Après quand on prend 4 joueurs du 10eme de L1 et aucun du milieu du soit disant meilleur milieu de terrain de France je m'interroge.
Sperpouhi
18/05/2012 08:50
Citation (Olympiakos @ 18/05/2012 01:03)

Ca va encore , ce groupe est bien meilleur que celui du bus de Domenech
Citation
Blanc : «Barcelone méritait plus»
En conférence de presse ce vendredi après-midi, Laurent Blanc a expliqué qu'il aurait préféré voir Barcelone plutôt que Chelsea en finale de la Ligue des champions : «Le Barça méritait plus sur l'ensemble des deux demi-finales.» Quant au match de samedi soir, il devrait basculer en faveur du Bayern Munich, selon le sélectionneur de l'équipe de France. «Chez lui, dans son stade et devant son public, le club bavarois est clairement favori», a-t-il déclaré. A propos de Franck Ribéry, Blanc a expliqué que le milieu du Bayern serait le dernier à rejoindre le groupe France, le 25 ou le 26 mai mai, puisque son club dispute un match amical le 22 face aux Pays-Bas.
Lequipe.fr
Bon on s'en branle de l'avis de Blanc sur le Barca ou la LDC, mais c'est quoi cette connerie de laisser Ribéry jouer un amical contre les Pays-Bas avant de venir en sélection

?
Madi$kwale
18/05/2012 18:24
Citation
"Je ne suis pas fatigué. J'étais suspendu lors du dernier match et j'ai eu cinq jours de repos en plus. J'ai lu dans la presse que j'étais fatigué et que c'était inquiétant. Mais ce n'est pas le cas", a déclaré le Valencian dans des propos rapportés par RMC.
Adil Rami

On s'inquiète Mr Rami ? Faut pas avec Laurent Blanc tu sais...
Citation (colt @ 18/05/2012 16:23)

Lequipe.fr
Bon on s'en branle de l'avis de Blanc sur le Barca ou la LDC, mais c'est quoi cette connerie de laisser Ribéry jouer un amical contre les Pays-Bas avant de venir en sélection

?
C'est aussi le cas pour les autres sélections ?
Citation (colt @ 18/05/2012 17:23)

Lequipe.fr

?
Ribery il faut le laisser loin de l'EDF pour ne pas subir les ondes négatives
Putain si les selections laissent leurs joueurs a dispo, grosse douille

C'est pas le truc a cause de la blessure de Robben?
Curieux de voir si les Allemands laissent leurs joueurs
Citation (Babou1 @ 18/05/2012 20:48)

Curieux de voir si les Allemands laissent leurs joueurs

Les remplaçants pour casser un ou deux bataves
Iaropolk14
19/05/2012 01:31
J'ai lu toutes les pages sur la sélection de Blanc, franchement à part A.Diarra et Gourcuff je vois pas trop ce qui peut lui être reproché, et rien ne dit que le second sera encore là quand il donnera ses 23. Sakho par contre c'est archi-logique de ne pas emmener un cadavre à l'Euro, la déception passée c'est pas logique d'avancer le contraire.
A part L.Diarra ou Mavuba à la place de A.Diarra, j'ai un peu de mal à lister quel incontournable il manquerait à cette liste : on n'a pas un réservoir de dingues et c'est tout sauf une découverte. Après, c'est aussi de la responsabilité de Blanc de ne pas avoir inclus d'autres joueurs pendant 2 ans pour virer certains mecs badants genre Malouda, Evra ou A.Diarra.
Toulalan est au dessus. Matthieu aurait eu sa place.
Matthieu, Capoue, Mavuba. Le réservoir n'est pas dingue mais ils auraient du avoir une chance depuis deux ans.
Ce que je reproche à L.Blanc c'est plus la méthode que sa sélection, finalement. Je plaçais beaucoup d'espoir en son style, au final la justification de ses choix est encore plus obscure que celle de Raymond. Il est pédant.
Citation (niramo @ 19/05/2012 11:17)

Ce que je reproche à L.Blanc c'est plus la méthode que sa sélection, finalement. Je plaçais beaucoup d'espoir en son style, au final la justification de ses choix est encore plus obscure que celle de Raymond. Il est pédant.
Sa sortie sur Ancelotti m'a achevé perso. Il s'est pas permis la même chose sur Deschamps et Aulas bizarrement.
Dans son rôle d'entraîneur/sélectionneur il est tout sauf classe.
El Jesusto
21/05/2012 01:34
Mathieu pour ce qu'il fait a Valence merite la pré selection, mais bon, il est roux
Extraordinaire Ben Arfa dans sa dernière conférence de presse

Désolé ça se raconte pas, faut le voir.
Citation (VDV#23 @ 22/05/2012 19:37)

Lien?
Citation (VDV#23 @ 22/05/2012 19:37)

L'histoire du "joker? moi? vous avez vu ça ou?"
Citation (Dirty @ 22/05/2012 21:44)

L'histoire du "joker? moi? vous avez vu ça ou?"
Non l'histoire du dentiste. En gros il dit "désolé si j'articule mal,c'est parce que je me suis fait piquer le côté droit" suivit d'un claquement de joue avec le pouce levé tout en regardant son téléphone avec l'autre main
Citation (VDV#23 @ 22/05/2012 21:49)

J'essaye de me représenter le truc mais je ne comprends définitivement pas ta descritption
Citation (Conyk @ 22/05/2012 21:58)

J'essaye de me représenter le truc mais je ne comprends définitivement pas ta descritption

"regarder le téléphone avec sa main" c'est un concept dur à se représenter.
Citation (Conyk @ 22/05/2012 21:58)

Ouais je me doute bien

C'est pour ça que j'ai dis qu'il fallait le voir. Mais j'arrive pas à retrouver la vidéo. Je l'ai vu dans le zap sport de canal tout à l'heure
Citation (Rjay @ 22/05/2012 22:01)

"regarder le téléphone avec sa main" c'est un concept dur à se représenter.

C'est là-dessus que j'ai bloqué
Citation (Conyk @ 22/05/2012 22:46)

C'est là-dessus que j'ai bloqué

Non mais c'est pas facile à expliquer comme scene. Faut le voir.
Citation (Babou1 @ 23/05/2012 00:26)

Babou1 le seul qui me comprends
Madi$kwale
22/05/2012 23:36
En fait quand il "tenais son tel dans sa main" c'était pour s'en servir en tant que "mirroir" ?
Citation (Madi$kwale @ 23/05/2012 00:36)

En fait quand il "tenais son tel dans sa main" c'était pour s'en servir en tant que "mirroir" ?
Tellement un fou qu'il devait textoter sa meuf
Fanfan14
22/05/2012 23:38

un mirroir pour voir où se trouve sa joue?
Madi$kwale
22/05/2012 23:39
Jcapte pas

. Faudra que je vois la scène mais il est tellement fou que

quand même.
Qu'il nous fasse un Euro de ouf le Hatem. J'ai foi en cette génération 87
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.