EduSuperGoleador
07/07/2010 10:29
Jean-Michel Larqué = Sida
Citation
GALLAS RÈGLE SES COMPTES
Dans les Inrockuptibles à paraître jeudi, Williams Gallas met en cause Raymond Domenech, principal responsable de l'échec des Bleus à ses yeux.
C'est parti
k0bestyling
07/07/2010 12:19
Citation
Gallas allume Domenech
«Domenech nous a martelé : "Mettez votre ego de côté". Mais je pense que lui a oublié de le faire». Après les explications insipides de Patrice Evra, Thierry Henry ou Eric Abidal, William Gallas a décidé de sortir l'artillerie lourde pour expliquer le fiasco des Bleus en Afrique du Sud. Dans sa ligne de mire : Raymond Domenech.
«S'il y a eu fiasco, il y a des raisons. Et pour moi il ne faut pas se voiler la face : elles viennent de l'entraîneur», a poursuivi Gallas dans le magazine Les Inrockuptibles à paraître jeudi. «Le vrai problème, c'est le sélectionneur (...). Je n'ai pas été bon, on n'a pas été bon. Mais le coach n'a pas été bon non plus», renchérit-il, déplorant que l'équipe de France n'ait pas joué «avec deux attaquants». «Même les entraînements n'étaient pas au niveau», ajoute Gallas. «Vous pouvez avoir les meilleurs joueurs du monde dans votre équipe, si vous n'avez pas l'entraîneur qu'il faut, vous n'aurez pas de résultats.» Le défenseur revient également sur l'épisode de l'insulte de Nicolas Anelka au sélectionneur, due selon lui à «un ras-le-bol qui durait depuis plusieurs semaines».
Il n'y a pas que les qualités d'entraîneur de Domenech que Gallas remet en cause. Son talent de communiquant en prend un coup. «Il y a vraiment eu un problème de communication» avec le sélectionneur, explique le défenseur, actuellement sans club puisque son contrat avec Arsenal a expiré. «Domenech n'était pas ouvert. Beaucoup de joueurs ne pouvaient pas parler avec lui. C'était mon cas», souligne Gallas, 32 ans, 84 sélections depuis 2001.
En revanche, à l'instar des acolytes, Gallas assure que tous les joueurs étaient d'accord pour boycotter l'entraînement le 20 juin, au lendemain de l'exclusion d'Anelka, assurant qu'ils avaient été «empêchés» de présenter leurs excuses par la suite pour ce geste. Il réfute lui aussi l'idée de «clans» dans l'équipe («Il y avait une très bonne ambiance») et la rumeur selon laquelle Yoann Gourcuff a été mis en touche par certains joueurs («Personne ne l'a écarté»).
Dernier motif de grief : ne pas avoir hérité du brassard de capitaine. «Le plus dur, c'est la façon dont ça s'est passé», détaille-t-il. «Je le constate en entrant dans le vestiaire» lors du match de préparation face au Costa Rica le 26 mai, en voyant le brassard accroché au maillot d'Evra. «Il (Domenech) m'a dit : "De toute façon, tu ne seras pas un bon capitaine"». Si le président de la Fédération et a accepté de faire son auto-critique, Raymond Domenech, lui, ne s'est toujours pas expliqué. (Avec AFP)
Bien content que Domenech c' est de l' histoire anciennne.
Malédiction
07/07/2010 12:40
Bon, ça n'a pas beaucoup de poids venant de lui mais au moins c'est un début...
giovanni pontano
07/07/2010 12:42
Citation (kobe64 @ 07/07/2010 à 12:19)

Les Inrocks parlent de foot maintenant, mais où va t on? Quand à ce con de Gallas qu'il foute pas ses pieds au PSG, des tocards comme lui, on en a déjà un wagon.
Le mec est sans club et il allume à tout va. Ca va surement lui faciliter la tâche pour trouver un club. Peut être le plus con de tous le William avec Ribery bien sûr. Il faut voir comment Rothen qui n'est pourtant pas une flèche se fout de sa gueule dans son bouquin.
En tout cas ca serait bien que ça donne envie à d'autres de parler et à Domenech de répondre, on pourrait bien rigoler encore.
Citation (giovanni pontano @ 07/07/2010 à 13:42)

Les Inrocks parlent de foot maintenant, mais où va t on?
C'est ça qui me frappe le plus ouais, qu'est-ce qu'ils viennent foutre ici?

Ca devient vraiment n'importe quoi cette histoire.
Demain c'est quoi, Lloris qui fait ses révélations exclusives dans Modes et travaux?
Schultzy
07/07/2010 14:13
Gallas qui allume le niveau des entrainements alors qu'il est tout le temps blessé
Bravo Gallas, encore un peu et il va mettre la crise economique sur le dos de Domenech aussi
giovanni pontano
07/07/2010 15:58
Citation (laleto @ 07/07/2010 à 15:38)

Bravo Gallas, encore un peu et il va mettre la crise economique sur le dos de Domenech aussi
Il ose dire qu'avec un mauvais entraineur, on peut rien faire mais il oublie qu'il a failli gagner le mondial avec le même staff. D'ailleurs, seuls les joueurs ont changé depuis, et ils n'auraient aucune responsabilité dans le fiasco en Afrique du sud? Mais bien sûr...
Citation (laleto @ 07/07/2010 à 16:38)

Ne critique pas notre futur défenseur central
Une conversation AK - Gallas, j'en rêve
Par contre Blanc, j'espere qu'il va laisser sa touillette a Bordeaux. C'est le genre de truc qui a le don de m'enerver. Son pull sur les épaules aussi d'ailleurs.
Citation (Ashura @ 07/07/2010 à 12:40)

C'est ça qui me frappe le plus ouais, qu'est-ce qu'ils viennent foutre ici?

Ca devient vraiment n'importe quoi cette histoire.
Demain c'est quoi, Lloris qui fait ses révélations exclusives dans Modes et travaux?
Justement Gallas ne voulait pas s'exprimer dans un magazine sportif
Ragehîno
08/07/2010 09:33
Citation (giovanni pontano @ 07/07/2010 à 16:58)

Il ose dire qu'avec un mauvais entraineur, on peut rien faire mais il oublie qu'il a failli gagner le mondial avec le même staff. D'ailleurs, seuls les joueurs ont changé depuis, et ils n'auraient aucune responsabilité dans le fiasco en Afrique du sud? Mais bien sûr...
Gallas fait parti des joueurs qui aurait foutu le bordel au sein de l'équipe de plus à mon ais on le verra plus en équipe de France avec Laurent Blanc...je sens trop arriver la défense bordelaise voir l'équipe entière...Oo.
Citation
Desailly : «Evra doit payer»
Pour Marcel Desailly, l'ancien défenseur des Bleus, Patrice Evra doit «payer» pour la grève des joueurs français au Mondial. Dans une interview à Métro, jeudi, le champion du monde 1998 préconise une suspension de deux mois. «Le président de la Fédération et le sélectionneur ont déjà payé. Et je crois qu'Evra, qui est à l'origine de la grève, devrait payer lui aussi. Le capitaine s'est trompé et il doit assumer les conséquences de ses actes. Il a décidé de ne pas s'entraîner, avant de réaliser son erreur et de s'excuser. Mais il mérite au moins une exclusion temporaire. C'est un excellent joueur, notre meilleur arrière gauche, mais il devrait être suspendu deux mois, parce qu'un capitaine est le premier à devoir montrer l'exemple. Son comportement a affecté l'image de la France à travers le monde.»
léquipe.frçà y est France 98 est aux manettes. Sélectionneur, Conseil Fédéral, médias, ils sont partout.
J'attends de voir s'ils se montreront aussi irréprochables que ceux qu'ils critiquent.
Et pendant ce temps, Guivarc'h vend des piscines...
giovanni pontano
08/07/2010 11:57
Citation (Beuzech @ 08/07/2010 à 11:37)

léquipe.fr
çà y est France 98 est aux manettes. Sélectionneur, Conseil Fédéral, médias, ils sont partout.
J'attends de voir s'ils se montreront aussi irréprochables que ceux qu'ils critiquent.
Et pendant ce temps, Guivarc'h vend des piscines...
Pour moi, c'est eux la cause du problème. Tentative de putsch, campagne de destabilisation de la fédé et du coach pour prendre le pouvoir depuis 2 ans et surtout absence d'humilité dans tous le foot français à cause de ces cons qui empêche toute reconstruction. Mais les anciens aux manettes vont se gauffrer car la PSGissation de l'EDF va se poursuivre...
Dessailly va jusqu'à donner la teneur de la sanction. Mais pour qui se prend il????
k0bestyling
08/07/2010 12:05
Citation (giovanni pontano @ 08/07/2010 à 12:57)

Pour moi, c'est eux la cause du problème. Tentative de putsch, campagne de destabilisation de la fédé et du coach pour prendre le pouvoir depuis 2 ans et surtout absence d'humilité dans tous le foot français à cause de ces cons qui empêche toute reconstruction. Mais les anciens aux manettes vont se gauffrer car la PSGissation de l'EDF va se poursuivre...

Oui bien sur si l'équipe de France est incapable de faire le moindre bon matchs depuis 4 ans c'est à cause des anciens de 98.
Il y a 50 raisons à avancer avant ça franchement.
Quelques une dans le désordre:
- Un entraineur pitoyable et arrogant
- Des joueurs incontrôlables et surcotés
- La formation française à l'ouest depuis 10 ans
- Une Fédération organisé en bonne bureaucratie
Oui mais France98 sont des parasites. C'était un fait plus ou moins entendu en 2008, là ça se voit un peu moins parce que la situation a évolué comme ils le prédisaient (enfin bon, y avait-t-il besoin de s'appeler Einstein pour dire que cette équipe allait dans le mur?) et du coup ils se sentent plus pisser. Mais ça serait quand même bien que maintenant que les choses prennent un nouveau virage, tous ces braves messieurs ferment un peu leurs grandes gueules, qu'on entend déjà bien trop souvent aux commentaires des matchs de L1 et de LdC.
Moi je trouve pas qu'ils soient nocifs, enfin pas tous puisqu'ils ont pas l'air de regarder tous dans la même direction...Lizarazu je le trouve intelligent, les autres sont plus là pour faire le paysage et prendre leur chèque et sont pas trop pris au sérieux, Dugarry restera cantonner sur C+, ça m'étonnerait qu'il prenne du galon...Alors ok on les entend beaucoup mais on est en période de CDM, ça se calmera après quand le championnat aura repris comme d'hab'...
Par contre leur compo à 2 balles avec que des mecs qui ont déjà eu leur chance (hormis Gameiro et Koscielny), c'est beau pour l'avenir, à croire qu'ils ne prennent pas exemple sur le passé et sur les autres sélections, et qu'ils ne connaissent pas les Espoirs...
Hanzaplast
08/07/2010 18:11
Bah le truc c'est que Blanc l'a déjà dit "Si il y avait un bon joueur qui jouait dans le championnat albanais, il le prendrait". En gros ça veut dire qu'on a les meilleurs joueurs dans l'équipe. Là dessus, difficile de donner tord à Domenech, les Nasri et Benzema, c'est loin d'être évident qu'ils auraient apporté quelque chose. L'évolution de l'équipe va se porter plutôt sur les remplaçants et surtout sur le mentale.
On est loin d'avoir une génération exceptionnelle. Enfin, elle n'a strictement rien prouver.
Citation
« Il y avait une très bonne ambiance. Personne ne l'a écarté. » C'est ce qu'assure William Gallas dans son interview parue dans les Inrockuptibles le 7 juillet dernier lorsqu'il évoque Yoann Gourcuff. Avant lui, Thierry Henry, Eric Abidal et Patrice Evra avaient également certifié, l'air grave, que l'ambiance dans le groupe était bonne, que les joueurs étaient solidaires et soudés. Pourtant, une source très proche d'un des joueurs de l'équipe de France nous a révélé que la réalité était toute autre.
« Evra, Gallas, Anelka et Ribery ont surnommé Gourcuff "la Nouvelle Star", nous a confié notre source qui souhaite garder l'anonymat pour des raisons évidentes. Ces quatre joueurs avaient pour rituel de mettre une claque derrière le crâne de Gourcuff à chaque fois qu'il passait devant eux dans l'allée du bus. Un jour, Evra est allé plus loin que d'habitude et Gourcuff a répondu. Alors que le ton montait entre les deux joueurs, A. Diarra s'est interposé et a signifié à Evra que s'il voulait avoir à faire à Gourcuff, il devrait d'abord avoir à faire à lui. Sur ce, Ribery, Gallas et Anelka se sont levés pour montrer leur soutien à Evra, alors que les Bordelais Carrasso et Planus en ont fait de même pour montrer leur soutien à leurs coéquipiers en club. C'était très tendu ».
Ces révélations permettent de porter un regard nouveau sur la mise à l'écart de Patrice Evra au profit d'Alou Diarra dans le rôle de capitaine lors du match face à l'Afrique du Sud.
http://www.chezlesgirondins.com/actualites...0100709787.htmlM'étonnerait même pas que ce soit vrai vu la crédibilité des 4 gros cons quand ils essaient de donner leurs excuses.
C'est clair que bien que ça soit un ragot de plus, qu'il soit réel ne serait pas plus etonnant que ça. Le pire pour les 4 cités, c'est qu'on parle d'immaturité mais ils n'ont même pas l'excuse de l'âge, ayant entre 27 et 33 ans
Citation (Ashura @ 09/07/2010 à 09:36)

http://www.chezlesgirondins.com/actualites...0100709787.htmlM'étonnerait même pas que ce soit vrai vu la crédibilité des 4 gros cons quand ils essaient de donner leurs excuses.
A mon avis on va très vite le savoir, si Ribéry est pas dans la prochaine sélection de Blanc c'est que Gourcuff aura été raconté toute l'histoire à Papa Lolo...
Bon et là on peut dire que c'est Chamakh la taupe nan ?

Enfin quoi qu'il en soit c'est quand meme hallucinant toute cette histoire, et clairement vu la "gravité" de tout ce qu'il s'est passé je pense que tout finira par sortir.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
09/07/2010 09:51
Citation (Haazh @ 09/07/2010 à 10:44)

A mon avis on va très vite le savoir, si Ribéry est pas dans la prochaine sélection de Blanc c'est que Gourcuff aura été raconté toute l'histoire à Papa Lolo...
Bon et là on peut dire que c'est Chamakh la taupe nan ?

Enfin quoi qu'il en soit c'est quand meme hallucinant toute cette histoire, et clairement vu la "gravité" de tout ce qu'il s'est passé je pense que tout finira par sortir.
Je pense que ça doit être un agent la source...
Au fait, on ne sait toujours pas ce que se sont dit Henry et notre président lors de leur entrevue ?
Citation (slip @ 09/07/2010 à 10:56)

Au fait, on ne sait toujours pas ce que se sont dit Henry et notre président lors de leur entrevue ?
Ni s'ils ont éliminé le traître, parce que je crois que bon, c'était l'objectif numéro 1 pour sauver l'edf.
keyzer söze
09/07/2010 10:39
Pour rester dans les ragots, le 10 sport (

) raconte que selon des sources proches du dossier seuls 8 joueurs ne voulaient pas descendre pas du bus : Henry,Ribéry,Evra,Abidal,Clichy,Gallas,Diaby et je sais plus qui.
Ils disent aussi que c'est Bernes (agent de Ribéry) qui a tiré les ficelles en coulisses...
Parisian
09/07/2010 10:45
D'apres les rumeurs de l'epoque, Diaby etait plutot du cote de ceux qui voulaient s'entrainer.
keyzer söze
09/07/2010 11:03
Citation (Parisian @ 09/07/2010 à 11:45)

D'apres les rumeurs de l'epoque, Diaby etait plutot du cote de ceux qui voulaient s'entrainer.
C'est ce que j'avais lu aussi. En même temps la credibilité du 10 sport et Michel Moulin
Parisian
09/07/2010 13:52
Citation (keyzer söze @ 09/07/2010 à 12:03)

C'est ce que j'avais lu aussi. En même temps la credibilité du 10 sport et Michel Moulin

Je crois que tout ca c'est de la faute de Paul Le Guen de toutes facons
Si les revelations sur GALLAS sont vraies
Il fait vraiment pitié Gourcuff, on dirait qu'il a 10 ans.
Moi ça ferait longtemps que je me serai levé et quitte à me prendre un ou 2 coups, j'aurai porté mes couilles et en aurait mis une à Ribéry.
Citation (Saga @ 09/07/2010 à 09:57)

Le pire pour les 4 cités, c'est qu'on parle d'immaturité mais ils n'ont même pas l'excuse de l'âge, ayant entre 27 et 33 ans

Les gens normaux sont matures à 27 ans oui... mais là on parle de gros teubés donc faut plutôt aller chercher vers les 45-50 ans je pense.
Nouma4ever
09/07/2010 17:50
J'adore, c'est mon equipe de France preferée depuis que je suis le foot
Jose Caster
09/07/2010 17:57
Citation (keyzer söze @ 09/07/2010 à 11:39)

Pour rester dans les ragots, le 10 sport (

) raconte que selon des sources proches du dossier seuls 8 joueurs ne voulaient pas descendre pas du bus : Henry,Ribéry,Evra,Abidal,Clichy,Gallas,Diaby et je sais plus qui.
Ils disent aussi que c'est Bernes (agent de Ribéry) qui a tiré les ficelles en coulisses...
C'est Govou l'autre il me semble.
Sinon ce matin sur France Inter j'ai entendu que Gallas avait un problème dentaire et a refusé le dentiste proposé... faisant venir le sien pour 25000 €

aux frais de la princesse et du contribuable
Personne n'a entendu parler de cette histoire ?
Citation (Jose Caster @ 09/07/2010 à 18:57)

C'est Govou l'autre il me semble.
Sinon ce matin sur France Inter j'ai entendu que Gallas avait un problème dentaire et a refusé le dentiste proposé... faisant venir le sien pour 25000 €

aux frais de la princesse et du contribuable
Personne n'a entendu parler de cette histoire ?
Si d'où ma réaction plus haut mais il est vrai que je n'avais pas posté pourquoi.
Si c'est vrai c'est honteux surtout pour des dents aussi pourries.
Citation (Ashura @ 09/07/2010 à 09:36)

Si tout cela est vrai, quelle belle mentalité, y a pas a dire ce sont de vrais leaders qui te pousse un groupe vers le haut

Citation (touny @ 09/07/2010 à 19:18)

Si d'où ma réaction plus haut mais il est vrai que je n'avais pas posté pourquoi.
Si c'est vrai c'est honteux surtout pour des dents aussi pourries.
Gourcuff aurait du lui envoyer une bonne droite, ca lui aurait réglé ses problèmes dentaire pour de bon
Citation (Jose Caster @ 09/07/2010 à 18:57)

Aux frais de la FFF plutôt, mais c'est tout aussi méprisable de la part de cette merde
ET BOUM, Toulalan aussi

Citation
Toulalan «accepterait» les sanctions
Dans une interview au JDD, Jérémy Toulalan livre à son tour sa version des faits sur la grève de l'entraînement de l'équipe de France. «Tout le monde était d'accord» assure-t-il.
«On a tellement fait n'importe quoi qu'on accepterait. Mais les sanctions doivent être collectives et non individuelles». Jérémy Toulalan s'est exprimé à son tour sur la désastreuse campagne des Bleus en Afrique du Sud. Dans une interview publiée dimanche dans le Journal du dimanche, dont certains extraits sont disponibles sur le site du journal, le milieu de terrain explique qu'avant de faire la grève de l'entraînement, les joueurs ont eu «une discussion le samedi soir : personne ne s'est manifesté. Donc oui, tout le monde était d'accord. Peut-être que certains n'ont pas osé... Moi-même, j'ai d'énormes regrets. Car j'aurais pu le faire. Je ne suis pas fier de ce qui s'est passé, mais j'assume. On était tous dedans. Celui qui dit le contraire est un menteur».
Le milieu de terrain défensif, 36 sélections, revient également sur la réaction du groupe lorsqu'il a apprios l'exclusion de Nicolas Anelka : «On a essayé d'organiser une réunion pour qu'il aille s'expliquer avec le coach. Elle n'a jamais eu lieu car la décision de son exclusion avait été prise. On a regretté la forme plus que le fond. Dans le communiqué, on a essayé d'expliquer cela». Toulalan reconnaît aussi être à l'initiative, «avec quelques joueurs», de la lettre justifiant la grève.
«On a couché des idées pour expliquer notre démarche. Puis avec nos conseillers, on a essayé de mettre ça en forme pour être bien compris. On a essayé de maîtriser les choses, même si c'était peut-être indéfendable», explique-t-il également. Le Lyonnais reconnaît enfin qu'il n'était «pas bien» lorsque Raymond Domenech a lu cette lettre des joueurs devant la presse. «Je l'avais dit : c'était au capitaine d'aller la lire. Mais on était dans un tel truc que c'était compliqué», a-t-il déclaré.
lequipe.fr
Toutes les théories identifiant un groupe restreint de meneurs "à la gueule" s'effritent... Quelle groupe de merde.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
10/07/2010 23:09
Ca casse un peu le mythe ridicule du Toulalan gentil face aux méchants Zoulous de l'équipe de France
Il a le mérite d'être clair et de ne pas se cacher au moins.
J'attends l'annonce du PACS entre Ribery et Gourcuff maintenant
IL a peut-être tout simplement compris que les racailles ne seraient pas forcément exclues de l'EDF et comme LUI, il y a encore toute sa place, c'est dans son intérêt d'apaiser les esprits

edit: Surtout si il vient à revendiquer la capitanat .
Citation (slip @ 11/07/2010 à 00:15)

IL a peut-être tout simplement compris que les racailles ne seraient pas forcément exclues de l'EDF et comme LUI, il y a encore toute sa place, c'est dans son intérêt d'apaiser les esprits

edit: Surtout si il vient à revendiquer la capitanat .
De là à dire qu'il est à l'initiative du truc quand même...
Après le mec est pas hyper cohérent non plus, parlant de regrets sur la grève puis disant qu'il est à l'initiative de la lettre.
Sont vraiment très cons quand même...
Citation (Panenka @ 11/07/2010 à 00:25)

Après le mec est pas hyper cohérent non plus, parlant de regrets sur la grève puis disant qu'il est à l'initiative de la lettre.

Si ils étaient si bien organisés, comme le laisse entendre Toulalan, faudra m'expliquer pourquoi on a eu le droit à "personne n'a rien fait, on s'entendait tous bien" et "la fronde était menée par 5 (ou 8) joueurs" en passant par "tout le monde était solidaire du mouvement de grève " ... vraiment
giovanni pontano
10/07/2010 23:42
Citation (Panenka @ 10/07/2010 à 22:25)

Je pense que par son comportement, Toulalan signe la paix des braves. Il est pas descendu du bus, il assume ce qui s'est passé. Par son comportement solidaire, paradoxalement, il affiche sa différence avec le groupe des cons:
Car, lui sait parler et prendre ses responsabilités sans accuser tel ou tel. Il montre donc clairement la direction à prendre pour le groupe entier, celle de la solidarité et de l'expiation commune sans chercher de bouc emmissaire. Et là, je suis l'avis d'un post précédent qui le voyait afficher ainsi qq prétentions par rapport au capitanat.
Cela dit, ne nous leurons pas sur les versions que Blanc aura pu recueillir auprès de lui, Gourcuff ou Diarra. Je vois bien Blanc avoir conseiller à Toulalan de prendre ainsi ses responsabilités. C'est réellement constructif pour l'équipe de France et c'est la première intervention d'un joueur de la sorte depuis leur retour.
Citation (slip @ 11/07/2010 à 00:37)

Si ils étaient si bien organisés, comme le laisse entendre Toulalan, faudra m'expliquer pourquoi on a eu le droit à "personne n'a rien fait, on s'entendait tous bien" et "la fronde était menée par 5 (ou 8) joueurs" en passant par "tout le monde était solidaire du mouvement de grève " ... vraiment

Sources? Evra and co pour le "le groupe est uni" mais le reste?
Quel joueur a dit directement qu'il y avait une fronde menée par untel et untel?
Et il ne dit pas être organisé au contraire, le truc les a dépassés.
Sinon Toulalan montre un manque évident de couilles mais bon...
Citation (Panenka @ 11/07/2010 à 00:25)

Je vois pas le soucis une fois la grève lancée par d'autres la connerie était faite. Vu son caractère il a pu dire un truc du genre "faut faire un communiqué pour expliquer la situation sinon ça va partir en vrille"...
Vu le QI des Anelka & co je les vois mm pas foutu de réfléchir a une lettre...
Tellement prévisible
Les mecs se défendent les uns les autres, personne n'est mis en cause, tout le groupe était unis comme ça, il y aura 0 coupable et 0 sanction sauf éventuellement le capitaine de part sa fonction. Je suis même persuadé que seul Evra sera sanctionné.
Depuis la première déclaration des joueurs, on se rend compte qu'ils disent tous surtout que tout le groupe était uni car tant que cette ligne de conduite est conservée, il sera très difficile de donner des sanctions individuelles. Au moins, leurs conseillers leur auront été utiles
Evra, Domenech, Escalette vont payer mais les autres...
Le conseil fédéral, les autres meneurs, les joueurs sans couilles eux passeront au travers de toute sanction. Je ne suis même pas sur que les joueurs seront entendus par une éventuelle commission de discipline.
Enfin une bonne raison pour virer ce loser de Toulalan....
Place aux Cabaye, M'vila, Capoue, etc...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.