Citation (Zul @ 08/07/2016 03:30)

pour ma part, même si je suis content d'avoir tej l'allemagne, je suis d'accord.
On a été baladé en première comme un psg-caen, on prend pas de but grâce à un très mauvais muller.
Le péno change tout, surtout que perso il y est pas, merci l'arbitrage à domicile, ensuite les germains sont en panique on défend bien et puis la boulette mustafi-neuer finit le boulot.
Si on gagne ça sera bien, mais si les portugais gagnent franchement j'en ferai pas une maladie, j'ai été super déçu de notre match, cette sale impression que laisse DD, une victoire de rat. Autant avant malgré les adversaires bidons c'était pas mal autant là, j'ai moins de joie par rapport à l'islande par exemple, certains retiendront les faits "on a gagné et lavé l'honneur de batiston", d'autres diront "ouais on a gagné comme l'om de DD", au choix.
C'est l'euro des malédictions brisées.
Bonne chance aux deux équipes en espérant un vrai bon match sans polémique.
Bravo pour l'ensemble de tes analyses. DD restera toujours un rat de l'OM époque Tapie

.
Merci pour ta lucidité si rafraîchissante à lire en ces temps où l'esprit critique devient une denrée encore plus rare qu'à l'accoutumée. Sinon, Riolo a également écrit un article intéressant sur son blog, même si sa prose manque quelque peu d'élégance. Avec Pierre Menes, il relève un peu le niveau affligeant de nos médias sportifs.
Citation (Amo @ 08/07/2016 03:08)

Avec ses célébrations de pucelle.
J'ai essayé de la supporter cette équipe de France, mais avec la chatte de dd, et ces joueurs détestable, c'est très très dur.
J'vais plus vibrer pour un rennes-psg que cette finale de merde.
Sans l'alcool,compliqué de s'enjailler devant cet euro.
Je me retrouve totalement dans tes propos, même si pour moi, ce sont surtout Deschamps et Le Graet qui sont détestables

: