Dragosteadintei14
09/09/2011 18:22
Citation (Madi$kwale @ 09/09/2011 à 19:21)

Ribery, Nasri et Evra n'auront jamais le 1/4 de son palmarès

C'est un marseillais c'est tout.
Citation (Pigeon des Açores @ 09/09/2011 à 10:28)

-Benzema en pointe, merci encore Domenech pour ça.

-Lloris à la place de Mandanda. J'aime bien Stgeve pourtant mais Lloris est meilleur.
-Retour de Mexes convaincant.
-M'vila qui s'est installé et qui fera très mal dans le futur
-Intégration de Martin
-Retour de notre meilleur ailier Ribéry.

- Benzema n'était clairement pas au mieux physiquement et mentalement. Il avait aussi l'affaire Zahia au cul. Pour un jeune ça me semblait beaucoup pour qu'il soit intronisé numéro 9 en bleu.
- Qui a sélectionné M'Vila au point de faire rire pas mal de monde?
- Mexes a fait de la merde un peu partout. Et puis c'est un grand garçon hein? Je ne crois absolument pas au pouvoir de Domenech au point de détruire des joueurs à ce point là.
Maintenant je n'ai jamais trouvé Mexès indispensable.
Dragosteadintei14
10/09/2011 12:02
Citation (Panenka @ 10/09/2011 à 10:39)

- Benzema n'était clairement pas au mieux physiquement et mentalement. Il avait aussi l'affaire Zahia au cul. Pour un jeune ça me semblait beaucoup pour qu'il soit intronisé numéro 9 en bleu.
- Qui a sélectionné M'Vila au point de faire rire pas mal de monde?
- Mexes a fait de la merde un peu partout. Et puis c'est un grand garçon hein? Je ne crois absolument pas au pouvoir de Domenech au point de détruire des joueurs à ce point là.
Maintenant je n'ai jamais trouvé Mexès indispensable.
Merci Domenech alors.
Citation (Pigeon des Açores @ 10/09/2011 à 13:02)

Merci Domenech alors.

Non, juste que les joueurs sont des branleurs et le restent.

Que Domenech ne soit pas le meilleur selectionneur ou entraîneur du monde je pense qu'on est tous d'accord.
Maintenant quand t'en arrives à te faire taper par la Chine (Chine B d'ailleurs non?) comme tu le rappelais, ces mecs sont des branques et y a pas grand chose à attendre d'eux.
Le Cyclone
29/09/2011 13:03
La liste pour les rencontres face à l'Albanie et la Bosnie (7 et 11 octobre) :
- Retour de Gomis
- Pas de Varane ou Gonalons et pas de surprise tout court
- 3 parisiens : Gameiro, Matuidi, Ménez.
Gardiens :
Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille).
Défenseurs :
Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Younès Kaboul (Tottenham/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Adil Rami (FC Valence/ESP), Anthony Réveillère (Lyon), Bacary Sagna (Arsenal/ANG).
Milieux :
Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Alou Diarra (Marseille), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (Paris-SG), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Mathieu Valbuena (Marseille).
Attaquants :
Karim Benzema(Real Madrid/ANG), Kevin Gameiro (Paris-SG), Bafetimbi Gomis (Lyon), Loïc Rémy (Marseille), Jérémy Ménez (Paris-SG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL).
Lucciste
29/09/2011 13:03
Gomis remplace Hoarau sinon rien ne change.
Un Gomis-Benzema pourrait être sympa.
Valbuena, Diarra, Martin => Blanc "On donne la chance à ceux qui sont en confiance et qui peuvent nous apporter un plus"
Citation (Lucciste @ 29/09/2011 à 14:03)

Gomis remplace Hoarau sinon rien ne change.
Un Gomis-Benzema pourrait être sympa.
Je verrais plutot une attaque remy valbuena. C'est quelque chose à tenter je pense.
KoKaiiNe
29/09/2011 13:14
Quand on regarde la liste comme ca, à part M'Vila on a un milieu assez dégueulasse....
Edit : Même en défense d'ailleurs
C'est quoi son délire avec Diarra ? On a rien d'autres comme milieu défensif que cette burne ?
Iaropolk14
29/09/2011 13:16
Citation (Ronan14 @ 29/09/2011 à 14:07)

Valbuena, Diarra, Martin => Blanc "On donne la chance à ceux qui sont en confiance et qui peuvent nous apporter un plus"

Tu as regardé le match de l'OM hier ?
Citation (KoKaiiNe @ 29/09/2011 à 14:14)

Quand on regarde la liste comme ca, à part M'Vila on a un milieu assez dégueulasse....
Edit : Même en défense d'ailleurs

Alou Diarra
Blaise mérite un peu plus de temps de jeu ( 2 min suffiront pour faire plus remarque...) au vu de sa récente forme.
Il y a clairement une place à prendre en 6 pur.
Pour menez y'a plus de concurrence direct.
Si benzema est diminué, j'espère qu'on verra le kéké qui s'est pris une bonne quenelle lors des deux derniers matchs
Lucciste
29/09/2011 13:29
Citation (Morph @ 29/09/2011 à 14:08)

Je verrais plutot une attaque remy valbuena. C'est quelque chose à tenter je pense.
c'est l'edf. les joueurs de ton club passent après, donc pas de ton idole valbuena.
Diarra again. Sinon la défense, logique que ce soit aussi sale, il manque Mexès et Sakho.
N'importe quoi...cette liste. Blanc, c'est crade là...
Citation (Lucciste @ 29/09/2011 à 14:29)

c'est l'edf. les joueurs de ton club passent après, donc pas de ton idole valbuena.
Koscielny sélectionné, avec les matchs dégueulasses qu'il a enchaînés à Arsenal
Citation (Iaropolk @ 29/09/2011 à 14:16)

Tu as regardé le match de l'OM hier ?

Non juste les dernières vingt minutes. J'ai vu les autres matchs de Marseille par contre (pas toujours attentivement pendant les 96minutes), Valbuena a fait ses passes décisives sur CPA, et vu comment on les joue les CPA en sélection on peut en conclure qu'il servira à rien.
Je tire rarement sur lui parce que même si c'est le dernier des abrutis et qu'il est le roi de la roulade rebondie, l'an dernier il apportait quand même pas mal à son équipe, mais cette année à l'image de son club et que ce soit en sélection en général il apportera pas ce qu'il faut dans le jeu.
Tourista-chan
29/09/2011 13:56
Citation (doll @ 29/09/2011 à 14:43)

N'importe quoi...cette liste. Blanc, c'est crade là...
Tu proposes quoi de mieux ?
Citation (fabbianconero @ 29/09/2011 à 14:45)

Mexès, Sakho blessés. Ciani nul à chier, à moins d'aller chercher Camara et Armand (

au passage )...
Citation (Touriste @ 29/09/2011 à 14:56)

Tu proposes quoi de mieux ?
Je pensais la même chose. La sélection est moche au possible, mais remplacer ces joueurs par qui ? On a toujours tendance à idéaliser les joueurs qui n'ont jamais été en EDF. Si seulement le corps à Diaby tenait un minimum.
Et sinon, Carasso est un peu sélectionné par défaut je trouve. J'ai toujours été partisan de foutre un gamin en poste de 3ème gardien.
Lucciste
29/09/2011 14:04
Citation (Homer @ 29/09/2011 à 14:59)

Mexès, Sakho blessés. Ciani nul à chier, à moins d'aller chercher Camara et Armand (

au passage )...
Je ne sais pas si vous avez suivi les perfs de Distin ces dernières années mais c'est très intéressant. Bon, il reste moyen en relance mais il vaut largement un Kaboul.
William_Leymergie
29/09/2011 14:36
Citation (fabbianconero @ 29/09/2011 à 14:45)

A part son CSC contre Blackburn il fait un bon début de saison.
Elu homme du match contre Swansea, très gros match à Newcastle, une bonne pré saison, même à Dortmund il fait une bonne prestation malgré 15 minutes difficiles...
C'est la défense d'Arsenal dans son ensemble qui le plombe. Jamais la même compo: A gauche, un coup c'est Gibbs un coups c'est Santos, pareil dans l'axe avec Vermaelen/Mertesacker/Djourou. Du coup ils prennent beaucoup de buts et pas facile de se mettre en avant en tant que défenseur.
Mammouth
29/09/2011 15:08
Koscielny et Diarra dans le groupe +1 une grosse blague.
Citation
Le footballeur international français Lassana Diarra a été mis en examen pour "blanchiment de fraudes fiscales" par un juge du tribunal de grande instance du Havre, indique vendredi le quotidien régional Paris-Normandie. Les sommes en jeu ne sont pas mentionnées par le journal. Le parquet du Havre n'a pu être joint vendredi.
Le journal précise que la qualification de "blanchiment de fraudes fiscales" a été "retenue par Marc Hedrich, doyen des juges d'instruction au TGI du Havre". Lassana Diarra, 26 ans, a été placé sous contrôle judiciaire, ajoute le journal. Ce qui est reproché au joueur du Real Madrid, ancien du Havre et qui revient souvent dans la région, reste encore flou, mais ferait partie d'un dossier plus vaste impliquant des agents de joueurs, selon le quotidien.
Paris-Normandie annonce également la mise en examen de John Williams, agent de joueurs, partie prenante lors des négociations du transfert de Diarra de Portsmouth au Real Madrid en janvier 2009, et qui, par ailleurs, était également présent lors du transfert de Gueïda Fofana du Havre AC à Lyon en août dernier.
Le monde
Mammouth
30/09/2011 23:03
Benzema victime d'une déchirure à l'adducteur gauche incertain pour les deux matchs de l'EDF.
Ca pue.
Hécatombe, c'est pas forcément un mal mais bon...Benzema, Ribéry, Sagna et Abidal out
Oyé Sapapaya
02/10/2011 21:15
Citation (Ronan14 @ 02/10/2011 à 22:01)

Hécatombe, c'est pas forcément un mal mais bon...Benzema, Ribéry, Sagna et Abidal out
Matuidi
stoner_man
02/10/2011 21:55
Si Benzema est pas là, on va en chier terriblement.
Debuchy appelé, fallait que Sagna se pète la jambe pour que ça arrive.
Abidal aussi est forfait j'espère que cette fois Blanc appelera Jérémy Mathieu.
Ménes qui se plaint du calendrier de la L1 alors que Abidal et Benzema jouent en Liga, que Sagna joue en PL et Ribery en bundesliga
Sinon fracture du péroné pour Sagna. C'est combien ça? 6 mois?
Citation (Crocop @ 02/10/2011 à 23:15)

Abidal aussi est forfait j'espère que cette fois Blanc appelera Jérémy Mathieu.

Nan il avait pas voulu signer à Bordeaux à l'époque
Citation (Babou1 @ 02/10/2011 à 21:37)

Nan il avait pas voulu signer à Bordeaux à l'époque

Pourtant il a Bernès comme agent je ne comprends pas.
Citation (Panenka @ 02/10/2011 à 23:20)

Ménes qui se plaint du calendrier de la L1 alors que Abidal et Benzema jouent en Liga, que Sagna joue en PL et Ribery en bundesliga
Sinon fracture du péroné pour Sagna. C'est combien ça? 6 mois?
Hier soir, on parlait de 3 mois pour Sagna et 10 jours pour Abidal.
Dragosteadintei14
03/10/2011 09:09
Il y a Ribéry d'incertain également.
Des chances pour que Menez et Gameiro soient titulaires.
Citation (Pigeon des Açores @ 03/10/2011 à 10:09)

Il y a Ribéry d'incertain également.

Le mec est constamment blessé, non ?
Dragosteadintei14
03/10/2011 09:26
Citation (CrazyLiam @ 03/10/2011 à 10:15)

Ca et son cerveau, c'est ses éternels problèmes.
Citation (CrazyLiam @ 03/10/2011 à 10:15)

Il a joué tous les matches du Bayern depuis le début de saison
Sakavomi
03/10/2011 09:29
Citation (Philo @ 03/10/2011 à 10:27)

Il a joué tous les matches du Bayern depuis le début de saison

Sacré exploit quant on sait qu'il joue un match sur 2 depuis 2 ans.
Citation (Saka @ 03/10/2011 à 10:29)

+1
On est à la 8ème journée quoi... Le mec a pas enchainé une saison pleine depuis combien de temps ? T'as quand même la vague impression qu'il est soit blessé soit en phase de reprise en permanence.
Citation (Saka @ 03/10/2011 à 10:29)

Il a loupé 3 matches de Bundesliga depuis novembre 2010, dont un en fin de saison sans enjeu...
Sakavomi
03/10/2011 09:59
Citation (Philo @ 03/10/2011 à 10:53)

Il a loupé 3 matches de Bundesliga depuis novembre 2010, dont un en fin de saison sans enjeu...
Soit mais il a du louper une dizaine de match quand même, non ? Je dois avouer que je le voyais blessé plus que tes chiffres la saison dernière en réalité. Par contre l'année d'avant, quasi sur, il a loupé la moitié du championnat.
Citation (Saka @ 03/10/2011 à 10:59)

Soit mais il a du louper une dizaine de match quand même, non ? Je dois avouer que je le voyais blessé plus que tes chiffres la saison dernière en réalité. Par contre l'année d'avant, quasi sur, il a loupé la moitié du championnat.
Il avait joué 25 matches sur 34 possibles de BL mais une vraie blessure entre le 21 septembre (blessure à Hoffenheim) et le 14 novembre (retour contre Nürnberg) avec 6 matches de BL loupés et probablement 3 ou 4 de C1 vu la période. Blessure qui était une rechute de la saison précédente d'ailleurs.
Après, il loupe aussi 2 matches après s'être blessé le 15 janvier à Wolfsburg.
Globalement, il a fait une saison assez complète l'an dernier.
Sakavomi
03/10/2011 10:13
Oui effectivement.
Le rassemblement n'est pas sensé être aujourd'hui? Ils en mettent du temps pour annoncer les nouveaux appelés.
edit: après réflexion il faut peut être d'abord faire constater les blessures par le staff.
Citation (noa @ 03/10/2011 à 11:35)

Le rassemblement n'est pas sensé être aujourd'hui? Ils en mettent du temps pour annoncer les nouveaux appelés.
edit: après réflexion il faut peut être d'abord faire constater les blessures par le staff.
Et pas sûr que tous les blessés soient tous remplacés...Il me semble que le rassemblement est cet après midi, pour laisser le temps à tout le monde d'arriver. Tout le monde n'était pas au Parc hier
Ribéry et Matuidi officiellement out pour les 2 prochains matchs de l'EDF, en gros Blaise va avoir 3 semaines sans jouer avec sa suspension
J'aimerai bien voir Gomis et Gameiro associés devant. Ca pourrait donner quelque chose de sympa 'assez vu que se sont deux profils différents.
_________Gomis_________Gameiro________
____Nasri__________________________Remy ou Menez
___________Martin______Cabaye_______
__Evra_______Abidal_____Kaboul_____Debuchy
________________Lloris_____________________
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.