Citation (luisluisluis @ 07/05/2010 à 23:13)

Bref, pour valbuena, s'il etait pas marseillais, franchement, je trouverais rien a redire à sa selection en tant que remplacant vu que c'est le désert a droite, que ribery fait son cinema a cette place, que govou commence un peu a s'essoufler, et qu'entre lui et remy

, ya vraiment pas photo pour moi....
La qualité principale de Valbuena c'est la combativité je crois, certes on en manque en EDF mais ça reste un joueur de L1 qui n'a pas la qualité technique et l'explosivité dans le dribble face à un Ribéry version 1ere sélection, C'est un peu léger quand même. On le prend comme remplaçant ok, donc il ne jouera pas trop au mieux c'est un joker, pourtant comme tu le dis à droite nos titulaires sont bidons en ce moment donc au final il sera (quand tout ira mal) titutaire d'où mes doutes.
Je ne dis pas que son mental fait défaut (c'est son point fort), qu'il est trop petit, qu'il est laid (bon ça c'est perso), mais ça reste un bon joueur de L1 à un poste où il faut de la vista, de la technique et de l'expérience ldc vue notre attaque mi figue mi raisin.
Quand t'as vu Robben à l'oeuvre et que toi tu te retrouve avec Valbuena parce qu'on a rien d'autre vu que les titulaires se chient dessus.... sérieux ça fout les boules, le mec a marqué un but à Liverpool et rien d'autre, Mendy avait fait un grand pont à RC aussi...
Nos arrières droits sont pas excellents non plus, on peut prendre Bonnart aussi (certes un def droit besogneux) et en gardien on préfère Mandanda car il est sur une spirale positive comparer à Lloris...
Autant changer de système, même avec une équipe solidaire et combative estampillé L1 on va se faire allumer si on sort des poules.
Pour moi ce battage médiatique avec Anigo c'est de la pure com, l'OM champion il faut vendre du papier, les beaufs sont de sortie et bien bourrés.
Putain Valbuena... Désolé mais OM titré + Valbuena le nouveau Ribéry en edf là c'est trop, autant Ribéry à l'époque ça passait autant là on touche le fond.