Citation (NeoMax @ 06/09/2010 à 20:16)

Bah ouais, perso ça me choque pas ce bronx, alors il manque Ribery et Evra effectivement qui ferait du bien mais bon, on va s'en taper des matchs galère, le pire c'est que c'est tout le temps comme ça en France ces cycles de disette.
Ribery je dis pas , il peut amené un peu de fougue des fois , mais alors Evra je vois pas du tout , il a jamais rien apporté de toute sa vie en EDF , tout manière je souhaite le retour de pratiquement personne , depuis des années on se les tapes pour voir de la merde.
Citation (NeoMax @ 06/09/2010 à 16:48)

Quand je vois des Menez, Rami, Remy, Valbuena, Gignac et consors, on comprend qu'on est loin des pilliers de la fin 90/début 2000 ou on collait sur le banc des tueurs titulaires incontestable dans leur club, la on colle sur le terrain des gars à peine titulaire en L1...
e pire c'est qu'on ne peut même pas en vouloir à Blanc, y a personne, c'est affligeant.
Il y'a aussi des joueurs titulaire dans des soit disant grand club Européen qui se font faire l'amour pas des pauvres joueur que je connais même pas comme Clichy sur le but , contre la Norvège avec pas mal de joueur made in L1 c'était vachement mieux a voir , même Valbuena a était plus dangereux qu'un Malouda , il sont limite meilleurs que nos super star qu'on se tape tout les ans et qui font jamais rien.