Citation
Moi j'ai trouvé au contraire que l'intervention de Dugarry était l'une des plus pertinentes que j'ai entendu sur l'EdF depuis le début de la semaine. On sentait qu'il souhaitait que les joueurs chargent Domenech mais il a raison quand il dit que la principale interrogation, c'est pourquoi l'EdF a mal joué. C'est bien sur un facteur explicatif mais c'est pas le seul.
Lui il veut juste qu'on défonce Domenech alors que le mec est parti.
Il veut aussi que des têtes tombent.
Sa réflexion est juste très limitée. Pourquoi ça jouait mal? C'est simple: Sélectionneur moyen, joueurs surévalués et ambiance de merde.
Sauf que lui il commence à nous refaire le coup qu'on a une équipe de fou et qu'on devait tout péter si Domenech et Escalettes n'étaient pas là.
Et on recommence le m^mee cirque en mettant Benzema et Nasri comme les sauveurs de la patrie.
Y en a un qui cire le banc de touche, dit qu'être remplaçant ça le fait chier et qu'il n'a limite pas envie de rentrer et l'autre n'a strictement rien montré au plus haut niveau.
On les a vus les gunners au mondial: transparents, à part Diaby qui a fait une bonne rentrée et qu'on a transformé de suite en Vieira.
Les mecs n'ont rien compris, continuent de nous fabriquer des melons sur pattes qui croient que seul le fait de passer dans l'équipe du Dimanche avec une musique d'ambiance les fera aller en finale de coupe du monde.
Citation
Pour l'histoire d'Anelka, clairement les insultes c'est quelque chose qui existe dans le sport, et encore plus dans le foot. Anelka a dit de la merde, il s'est fait dégagé, point final.
Ben justement y a pas eu point final malheureusement.
Puis je trouve ça intéressant qu'on sache la vérité sur le plan de l'éthique de la presse si l'info est bidon.
Sauf que personne n'ira les accuser.
Citation
Puis pour l'histoire du bus et de la grève, on sent quand même que les joueurs se sont rendu compte qu'ils ont fait une énorme connerie et que ça ne serait pas perçu comme ça en France et dans le Monde.
Bof, je ne trouve pas qu'ils s'en veulent vraiment. Suffisait d'entendre Cissé après l'AfSud. Les discours d'hier sont préparés et récités.
ils disaient tout ce qu'on leur reprochait "Oui c'est pas bien" "Oui il faut parler aux journalistes" "Ce maillot ne nous appartient pas" etc...