Citation (Rjay @ 19/06/2010 à 16:57)

"va te faire enculer" à la limite, mais entre potes, pas avec ton responsable, même pour une "certaine jeunesse de banlieue".
"sale fils de pute", ce n'est pas "commun" dans aucun cas.
Il le mérite Raymond, vu comme il manque de respect lui aussi aux cadres de l'edf comme Zidane, Vieira, Henry , Trezeguet, Pires etc etc.....
Anelka, il s'est bien foutu de sa gueule en le selectionnant pas en 2006 et en 2008, puis pour le rappeler pour le match amical aux antilles pour se garantir un appui du oublic local. Apres , Anelka a joué le jeu en esperant disputer la CDM.
Et la Raymond continue de le faire jouer en pointe , isolé alors que c'est pas son poste. Oui, la nonchalance de Anlak est gerbante et il a plus rien a faire sous le maillot de l'edf qu'il n'a jamais vraiment respecté, mais il a eu raison de se lacher imo face a cette imposture de Domenech.
De plus, il l'a fait dans le privé du vestiaire, ca n'aurait pas du sortir et etre reglé entre eux. Je pense pas que ca soit les premieres insultes que Raymond prends depuis ses débuts en selection.
Et c'est en rien comparable aux décla de Cantona a l'epoque dans les médias sur Henri Michel.
Puis de toute facon a son age, l'edf c'était fini qu'il l'ait insulté ou pas.
Mais moi aussi, j'aurais bien aimé lui dire "va te faire enculer, sale fils de pute" a Domenech.