Citation (Zul @ 10/08/2010 à 12:06)

C'est bien là le problème.
Le droit de se défendre contre les attaques est normal, mais la manière est maladroite, ça le dessert plus qu'autre chose. On aurait aimé plus de modestie, de réflexion, de compréhension et de réponses intelligentes.
Au contraire j'ai eu l'impression de revoir le Evra de la conf avec son traître, il balance plus qu'il ne réfléchit sur les conséquences de ses actes. Répondre au "insultes" par d'autres "insultes" ce n'est pas malin, ça ne le grandit pas, surtout que Thuram n'est peut être pas Malcom X mais il a une légitimité footballistique qu'Evra n'a pas.
Il se dédouane plus qu'autre chose, et merde il a fait le con avec les 22 autres, il serait temps d'assumer un peu, au lieu de nous balancer des Domenech est une tanche et Thuram un mec aux chevilles plus lourdes que sa tête, je suis honnête blabla...
Surtout que Thuram n'a jamais ouvert sa gueule se prenant pour un mec plus intelligent que les autres et ses positions sur le racisme sont loin d'être idiotes et cohérentes.
Ca y est il parle d'autre chose que de tuning donc on l'allume là dessus?
Ce qu'il dit du comportement des bleus est en adéquation avec son agacement lors de France Algérie où il engueule un jeune lui disant qu'il fait le jeu de l'extrême droite.
Thuram sait pertinemment que les attitudes de lascars sont forcément récupérées par certains et vite généralisées.
Mais tout cela est peut être trop complexe pour la petite cervelle d'Evra.
Thuram a certes des défauts mais si je mets dans la balance la clique de 2010 qui continue de s'humilier et de souiller ce maillot ça pèse pas lourd.
Evra "Il a sali mon nom", non mais guignol tu l'as sali tout seul ton nom et si seul ton nom l'avait été cela aurait été un moindre mal.