PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
06/11/2014 14:45
Jsuis dans mon Algérie, t'es dans ta jalousie
Sakavomi
06/11/2014 14:45
Mdr
ChosenMilo
06/11/2014 14:56
Citation (Kaionedirection @ 06/11/2014 14:40)

Putain au milieu de terrain c'est ignoble.
L'éclosion de Pogba c'est la divine providence sinon on serait mort.
Oui, Ca manque Clairement de technique. Sagnol©
de toute façon on sait tous qu'il rappellera gourcuff & grenier quand ils seront dispo.,enfin j’espère.
Tancredi Palmeri
06/11/2014 14:58
Valbuena il donne quoi en Russie ?
Schneiderlin a l'air de faire une bonne saison avec Southampton. Toute proportion gardée il me fait penser à Motta.
A court terme j'aimerais qu'on l'installe au milieu derrière Pogba et Matuidi.
Citation (Kaionedirection @ 06/11/2014 14:40)

Putain au milieu de terrain c'est ignoble.
L'éclosion de Pogba c'est la divine providence sinon on serait mort.
C'est pas si mauvais que ca, Schneiderlin est en grande forme avec Southampton et Sissoko fait aussi de bons matchs. Schneiderlin-Pogba-Matuidi avec Sissoko en tant que joker, je trouve qu'il y a vraiment pire. Après, il ne faut pas mettre Cabaye qui est au fond du trou et Guilavogui qui n'a tout simplement pas le niveau, c'est sur.
C'est surtout derrière que ca fait peur, les Jallet/Trémoulinas/Perrin/Mbiwa... mais il n'y a pas trop le choix, c'est ca le pire. Même si je ne comprends pas trop pour Trémoulinas, il y a Kurzawa et Clichy que je trouve meilleurs.
Citation (Tancredi Palmeri @ 06/11/2014 14:58)

Valbuena il donne quoi en Russie ?
C'était pas trop mauvais et son équipe volait en début de saison, puis elle est rentrée dans le rang doucement, avec deux belles défaites de suite, ils ont laissé le Zenit s'envoler en tete de championnat. Ils peuvent etre classé 3è puisqu'ils ont un match en moins, à jouer contre une équipe relégable. 2 buts marqués, 5 passes décisives en 8 matchs joués en RPL et deux passes en 4 matchs d'EL.
Citation (niramo @ 06/11/2014 15:03)

Schneiderlin a l'air de faire une bonne saison avec Southampton. Toute proportion gardée il me fait penser à Motta.
A court terme j'aimerais qu'on l'installe au milieu derrière Pogba et Matuidi.
Un échange Cabaye/Schneiderlin
Citation (ribob @ 06/11/2014 15:55)

Un échange Cabaye/Schneiderlin

Si ca arrivait, pareil, il taterait un peu le banc de touche le gamin...
Qu'est-ce qu'il fout là Costil?

Ils ont joués aux dés pour le poste de n°3?
Sinon ce milieu, infâme. Heureusement qu'on a le crack Paulo (et Blaisou

).
Citation (Homer @ 06/11/2014 15:57)

Si ca arrivait, pareil, il taterait un peu le banc de touche le gamin...
Je le préfère lui sur le banc que l'autre tanchette de chtimi.
Citation (Thatsme @ 06/11/2014 15:06)

C'est pas si mauvais que ca, Schneiderlin est en grande forme avec Southampton et Sissoko fait aussi de bons matchs. Schneiderlin-Pogba-Matuidi avec Sissoko en tant que joker, je trouve qu'il y a vraiment pire.
Je trouve qu'il y'en à 1 de trop dans ce milieu. Pour moi la meilleur formule c'est Pogba accompagné de Schneiderlin ou Matuidi (j'ai des doutes sur le duo Pogba-Matuidi) et Valbuena en 10 derrière Griezmann-Benzema-Lacazette. Après j'imagine qu'il ne sortira jamais Matuidi du 11.
Citation (DIDI. @ 06/11/2014 16:09)

Qu'est-ce qu'il fout là Costil?

Ils ont joués aux dés pour le poste de n°3?
Même question. Y a des blessés?
Sinon Cabaye, Guilavogui, Jallet... C'est light quand même, heureusement on a Varane, Pogba et Benzema.
Enfin c'est moche, mais un petit CHAI pour Cabella de circonstance.
Lol Zlatan à marseille le 18 nov. j'espère qu'il va pas honorer cette ville poubelle de sa présence.
Kurzawa remplace Trémoulinas
VDVisBack
09/11/2014 19:51
Kurzawa

Amplement mérité.
Par rapport à la décision de ne pas prendre d'espoirs, c'est abusé de finalement le mettre avec les A.
C'est un des pires en Suède dans l'attitude et c'est le seul qui n'est pas puni.
Citation (Philo @ 09/11/2014 20:02)

Par rapport à la décision de ne pas prendre d'espoirs, c'est abusé de finalement le mettre avec les A.
C'est un des pires en Suède dans l'attitude et c'est le seul qui n'est pas puni.
Dans le niveau aussi. 2 buts pour sa gueule je crois.
VDVisBack
09/11/2014 20:40
Ça se saurait si une sélection en équipe nationale se jouait sur un match.
Ceci étant et au vu de ce qu'il démontre depuis 2 ans il merite largement sa place. Surtout à ce poste ou personne n'arrive a bloquer la place de titulaire malgré le grands nombre de prétendants.
Je suis d'accord sur le message qui du coup est un peu brouillé. Après, le réservoir n'est pas infini. T'as Evra, Digne, Tremoulinas, Kuzawa et Clichy. T'as 2 forfaits et Clichy est catastrophique en ce moment. En plus, même Mathieu qui peut jouer à gauche n'est pas là.
Je pense que ça fait chier DD à cause des raisons évoquées plus haut, mais là, il avait plus beaucoup d'autres solutions crédibles.
Le Trépied
10/11/2014 11:54
Citation (VDVisBack @ 09/11/2014 20:40)

Surtout à ce poste ou personne n'arrive a bloquer la place de titulaire.
Evra

J'avais lu ça sans creuser, mais Deschamps a clairement dit qu'il "sanctionnait" les espoirs?
Citation (Panenka @ 10/11/2014 12:43)

J'avais lu ça sans creuser, mais Deschamps a clairement dit qu'il "sanctionnait" les espoirs?

Oui.
Citation (SkyPars @ 06/11/2014 22:54)

Lol Zlatan à marseille le 18 nov. j'espère qu'il va pas honorer cette ville poubelle de sa présence.
je demande si la première fois de ma vie je ne vais pas espérer une déculotée nationale...
Kurzawa appelé pour France-Suède.... Si c'est pas du troll ça...
Zouma appelé. Plutôt que Laporte.
C'est peut-être "choquant" compte tenu de leurs temps de jeu respectifs, mais en étant honnête, tu foutrais Laporte à Chelsea il cirerait le banc lui aussi. Après, les deux sont des défenseurs centraux intéressants mais encore très perfectibles qui sont encore assez loins du niveau des A. Zouma (qui est plus jeune et qui a une marge plus importante) a l'avantage d'être réellement au dessus dans un domaine (domaine aérien) ce qui peut s'avérer intéressant pour un coach.
De toute façon, il jouera les sparring partner
11/11/2014 16:44
Zouma ?

Le pire de tous c'est Umtiti et ca date pas de ce match je peux pas voir ce type.
Ensuite Kondogbia et Imbula aiment bien faire les chauds aussi. Kurzawa vient apres ces 3 la.
Y'avait aussi Kalidou Coulibaly, qui enchaine les très bons matchs (titulaire) avec Naples. Peut être plus logique d'ailleurs que Zouma ou Laporte.
Après il faut prendre en compte les periodes de chacun, le niveau des adversaires rencontré, matchs officiels ou amicaux..
Ulrich ramé je l'avais oublié celui la, bordeaux 99
Landreau 1er
Citation
Mandanda - Sagna, Varane ©, Mangala, Kurzawa - Guilavogui, Pogba - Valbuena, Payet, Griezmann - Gignac.
Effectivement
Citation (Tonio @ 17/11/2014 22:02)

Effectivement

Trop de raisons de pas mater le match demain
S'il pouvait l'humilier
Nikos B.
17/11/2014 22:44
Citation (Tonio @ 17/11/2014 20:29)

Après il faut prendre en compte les periodes de chacun, le niveau des adversaires rencontré, matchs officiels ou amicaux..
Ulrich ramé je l'avais oublié celui la, bordeaux 99
Landreau 1er

Landreau a ete tres bon sur ses premiers matchs en edf le premier but qu il prend c est après 10 matchs mais tout le monde en a parlé, et s est acharné sur lui. après il était dans le dur avec paris.
Et Mandanda et sa hype l ont remplacé, alors qu il a toujours ete tres mauvais en bleu.
Citation (Hiso @ 17/11/2014 22:37)

S'il pouvait l'humilier

Oui j'espère que le Suédois humiliera une nouvelle fois Kurzawa.
Compo degueulasse, stade degueulasse, adversaire à 2 euros, je crois pas avoir vu un match des Bleus depuis la coupe du monde.
Malédiction
17/11/2014 23:37
Citation (nico @ 17/11/2014 22:44)

Landreau a ete tres bon sur ses premiers matchs en edf le premier but qu il prend c est après 10 matchs mais tout le monde en a parlé, et s est acharné sur lui. après il était dans le dur avec paris.
Et Mandanda et sa hype l ont remplacé, alors qu il a toujours ete tres mauvais en bleu.
+1 avec ça
Dans tout sa carrière, Landreau a été mauvais en tout et pour tout :
- en club : quelques mois au PSG
- en sélection : 2 secondes, sur la frappe de McFadden
Et suite à ça il se fait démolir de partout comme si c'était la pire des merdes depuis 5 ans

Pendant ce temps-là Mandanda...

Non mais je suis d'accord avec toi sur landreau et sur l'autre banane aussi mais ça fait chelou de le voir 1er et ça en dit long sur l'instabilité de l’équipe de france, on ne parvient pas a être compétitifs sur la durée comme l'allemagne et l'italie pour ne pas citer l'inclassable brésil.
+ 1 pour kurzawa, petit pont but je te vois plus
VDVisBack
17/11/2014 23:41
Mecrants, Kurzawa va mettre une passe dé ou un but.
filet-o-fish
17/11/2014 23:41
Citation (Malédiction @ 17/11/2014 23:37)

+1 avec ça
Et suite à ça il se fait démolir de partout comme si c'était la pire des merdes depuis 5 ans

Son erreur contre Kiev
17/11/2014 23:43

+1 avec ça

Défendre ce chien

Voilà, la stat est pas surprenante, il a fait une dizaine de matchs sans prendre de but, ensuite il prend un missile en lucarne de McFadden et se fait éjecter à tout jamais, il a pas eu le temps de niquer son ratio.
Avec sa detente de nain et ses moignons j'avoue qu'il a fait son max, mais ca n'en reste pas moins un putain de gros guignol.
Record de boulettes a paris, tres mauvais ensuite, j'ai l'impression qu'il s'est fait lobber toute sa vie corky.
Autant auxerre, toulouse, e maroc, etc avec le temps j'en golri, mais Kiev j'oublierai jamais sale fils de pute.
Pfiou, je vois la compo, je suis aussi tombé sur I Télé et leur débat "Le clan des marseillais".
Payet, Mandanda, Gignac, Valbuena, Deschamps, stade vélodrome.
OK salut.
Ce sera flaco vs quaresma pour moi

Cette sale equipe de fils de putes , c'est bernes qui donne le coup d'envoi?
Citation (Babou14 @ 18/11/2014 00:39)

Ce sera flaco vs quaresma pour moi

Cette sale equipe de fils de putes , c'est bernes qui donne le coup d'envoi?

Magnusson?
BenBecker
18/11/2014 01:31
Citation (Rjay @ 17/11/2014 22:48)

Oui j'espère que le Suédois humiliera une nouvelle fois Kurzawa.
Compo degueulasse, stade degueulasse, adversaire à 2 euros, je crois pas avoir vu un match des Bleus depuis la coupe du monde.
Et faut rajouter les commentaires TV dégueulasses avec le retour de Valbuenain qui va lâcher sa larmichette sans qu'on le traite de "fragile" , mais plutôt témoignage de la " passion" marseillaise.
Manquerait plus qu'Ibra joue et qu'il lui arrive un truc et on aura tout gagné..
Nikos B.
18/11/2014 06:19
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 17/11/2014 23:43)

Il faut reconnaitre quand il a été bon après il en veut à paris alors que ce sont les médias qui l'ont défoncé. Il avait pas le mental pour.
Citation (Babou14 @ 18/11/2014 00:09)

Avec sa detente de nain et ses moignons j'avoue qu'il a fait son max, mais ca n'en reste pas moins un putain de gros guignol.
Record de boulettes a paris, tres mauvais ensuite, j'ai l'impression qu'il s'est fait lobber toute sa vie corky.
Autant auxerre, toulouse, e maroc, etc avec le temps j'en golri, mais Kiev j'oublierai jamais sale fils de pute.
Alors imagine si c'était avec nous la panenka moisie

- à chaque fois qu'il a eu de la pression
FYP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.