En même temps, Peg' et Benzema ne sont pas des attaquants avec le même profil, donc faut pas trop les comparer.
Citation (Homer @ 28/03/2009 à 19:19)

Luyindula titulaire, nan mais

quoi ©
Benzema, je suis à sa place, j'arrete l'EdF !
Manque plus qu'il inscrive un doublé...

je suis tombé de ma chaise !
D'un autre côté avec Raymond on pouvait s'y attendre... et après but de Warooow
Citation (Rodriguez @ 28/03/2009 à 19:26)

J'ai mis 50€ sur la France

Vu la bonne cote que doit avoir la Lituanie (et le match nul), l'état du terrain etc... Je pense que le bet le plus rentable se situe sur Lituanie/Nul (après, reste à déterminer la proportion).
J'ai pas parié perso... au moins je pourrai supporter la France sereinement.
Lituanie 6.75
X 3.75
France 1.45
Franchement je n'aurais pas balancé 50 euros sur les Bleus pour un rapport <1,5.
Mais je mettrais bien quelques euros sur un bon match nul des familles dont l'EDF a le secret (8/1 pour un 0-0

)
Outch... Vu les côtes, le terrain, l'équipe de France en ce moment, le mix Nul/Lituanie est clairement EV+ !!!
Domenech c'est le genre d'entraineur qui se dit "allez j'aligne Luyundula, au moins les adversaires n'auront pas de cassettes sur les bouts de match qu'il a fait = effet de surprise!"
Citation (M4URIC3 @ 28/03/2009 à 19:35)

Outch... Vu les côtes, le terrain, l'équipe de France en ce moment, le mix Nul/Lituanie est clairement EV+ !!!
Maintenant que peguy est titulaire c'est différent jmet all in sur la france
Rodriguez
28/03/2009 19:46
1,60 la France sur Unibet, j'avais couplé avec du Rugby (Dax +9 ,Bourgoin et Bo -23 ) pour 419 € de Gain potentiel.
Je nous sens gagner , je sais pas pourquoi , mais je vais quand meme couvrir un peu je pense( 2,35 le 1N donc en mettant 50, je suis sur de pas perdre ma mise)
Pas vraiment son poste à droite. Mais c'est une sacrée surprise (enfin c'est Domenech

) quand même de le voir titulaire alors qu'il est appelé de dernière minute.
Apparemment il serait même aligné en pointe, avec Ribéry à droite et Henry à gauche.
Confirmé par RMC à l'instant.
au moins il n'a pas fait le deplacement pour rien.
Sacre' Raymond, il n'arrete pas de m'epater, meme quand je m'y attends
Bon en fait ils n'en savent rien.
Si ça se passe mal on a déjà trouvé le bouc émissaire parfait
Bof, les journalistes sportifs sont des cons mais pas au point de s'en prendre au mec qui est là alors qu'il a limite rien demandé. Les critiques tomberaient sur Domenech.
Sinon quitte a mettre Peguy titulaire j'espère que ce sera en pointe, je le trouve pas terrible sur un côté perso.
la dernière fois qu'il y avait 2 parisiens en équipe de France, c'était quand?
Avant ou après que landreau soit au PSG?
keyzer söze
28/03/2009 20:34
Citation (Fred @ 28/03/2009 à 20:29)

la dernière fois qu'il y avait 2 parisiens en équipe de France, c'était quand?
Avant ou après que landreau soit au PSG?
Landreau/Rothen 26 mars 2008 contre l'angleterre
Citation (keyzer söze @ 28/03/2009 à 20:34)

Landreau/Rothen 26 mars 2008 contre l'angleterre
merci pour cette réponse éclair lol
moi qui pensait que rothen ca faisait un bail qu'il avait pas été convoqué
Si la France n'arrive pas à installer son jeu au sol (Probable avec ce terrain), et ne prend pas le dessus, Raymond pourrait être tenté de tout miser sur le jeu de tête d'Hoarau.
Jose Caster
28/03/2009 20:46
Citation (noa @ 28/03/2009 à 20:11)

Si ça se passe mal on a déjà trouvé le bouc émissaire parfait

Luyindula a pris tellement cher l'année dernière qu'il est blindé
Citation (Croco30 @ 28/03/2009 à 20:37)

Si la France n'arrive pas à installer son jeu au sol (Probable avec ce terrain), et ne prend pas le dessus, Raymond pourrait être tenté de
tout miser sur le jeu de tête d'Hoarau. 
il pouvait même le faire avant.
Parceque, luyindula à droite et henry en pointe
on va rien faire de la mi-temps
Ah, ben, ils sont entrain de me contredire....
c'est un peu le bordel, mais on domine
ils sont particulièrement à la rue les lituaniens
On passe par les côtés avec les latéraux mais y'a personne à la retombée des centres. Hoarau serait pas mal pour ça.
On domine nettement mais que 2 occasions franches au final.
Raptor39
28/03/2009 22:00
si ça continue on va vraiment pas se qualifier pour l'afrique...
Citation (Raptor39 @ 28/03/2009 à 22:00)

si ça continue on va vraiment pas se qualifier pour l'afrique...
C'est tout ce que je souhaite.
J'ai beau me dire que ça me ferait chier de manquer une CM, Domenech m'énerve tellement que je veux sa perte!
Quand tu oses dire, après 10 matchs de merde de Mandanda, qu'il faut pas destabiliser le poste de gardien (Lloris doit adorer son excuse), alors qu'il a planté Landreau dans le dos, tu mérites qu'une chose, de dégager!
Au fait, le but marqué par les Lituaniens tout à l'heure, où Mandanda reste planté, je me demande toujours où est la faute sifflée sur Squiacci...
Biz Markie
28/03/2009 22:49
le kiff serait d'etre qualifier et de virer RD avant (pas juste avant on s'entend) pour la WC
JeanGabin
28/03/2009 22:50
Citation (giuly75 @ 28/03/2009 à 22:24)

Au fait, le but marqué par les Lituaniens tout à l'heure, où Mandanda reste planté, je me demande toujours où est la faute sifflée sur Squiacci...
Pourtant elle est évidente , il y'a le bras du Lituanien sur Squillaci , et ça suffit pour sifflé une faute.
par contre faudrait m'expliquer la presence de 2 recuperateur,meme si toulalan et diarra ont fait un bon match
en mettant gourcuff a la place de toulalan (ou de diarra) ca aurai permis de mettre un 2 eme avant centre
genre
horeau henry
ribery----------------------nasri
------------ gourcuff
--------------toulalan
evra ----gallas squilacci sagna
-----------mandanda
à mon avis il a mis luyindula pour que les journalistes trouvent une excuse au match vraiment merdique d'hier car luyindula est plus facile à blamer que henry qui a eu 0occasions et ribéry qui à part son beau but a joué comme une merde de AàY (la benz' on en parle pas il a rien fait non plus)...
le terrain était merdique d'une force...sinon le reste on a tous vu le match toulalan était vraiment pas mal gourcuff aussi, sagna et evra de même...mandanda se chiait dessus mais il a pas pris de but casquette c'est déjà ça
«
Il y a eu la manière sur un terrain difficile» (Sagna).
«On était prêts pour le combat, mais aussi pour
jouer au football, c'est ce qu'on a fait et c'est ce qui m'a fait plaisir. On a le
droit de dire qu'on a été bons» (Evra).
«On est
sur la bonne voie» (Toulalan)
Je rêve!
Bonjour le lavage de cerveau qu'il leur fait notre abruti de sélectionneur
aleksandre08
29/03/2009 09:50
Pas de grosses conclusions à tirer, les 3 pts étaient importants, et voilà rien d'autre.
C'est resté dans les dernières lignées de l'EDF, bon sur un terrain comme ça c'est dur de faire du jeu. Le meilleur homme du match à mon gout: Toulalan, mais était-il nécessaire de mettre Diarra. J'espère qu'il ne fera pas pareil Mercredi prochain. Le coté gauche a bien combiné en 1e mi-temps entre Evra, Ribery et Gourcuff.
Et sinon devant, Luyindula a fait un match plus que correct, loin d'être ridicule pourtant il se tape des notes inférieures à celles d'Henry, qui lui au contraire a rien foutu du match. Ribery a sauvé son match par son but, Gourcuff bon dans l'ensemble. Benzema qui n'a servi à rien pour changer en EDF.
HS: c'est moi où j'ai l'impression que le site est passé en heure...d'hiver
MadininaScal
29/03/2009 10:33
Je te trouve dur avec Henry, c'est clair qu'il n'a pas été a son niveau du Barça, mais par rapport a certaines prestations d'il n'y a pas si longtemps en EdF, c'était quand même pas mal. Maintenant, y'a tellement peu d'animation offensive dans cette équipe que c'est dur de ressortir un attaquant sur le match d'hier (ennuyeux au possible, heureusement qu'il y a eu les 3 points)
Toulalan homme du match, mais il sera suspendu Mercredi. Peut-être l'occasion de voir A.Diarra ou Diaby (

)
La question de débile d'Astorga : " Franck, c'est quoi votre derniere blague ? "
love sophie
29/03/2009 12:34
Citation (Eels @ 29/03/2009 à 11:36)

La question de débile d'
Astorga : " Franck, c'est quoi votre derniere blague ? "

T'as déjà la réponse avant même de commenter
Malédiction
29/03/2009 14:09
Citation (gabi76 @ 29/03/2009 à 10:17)

par contre faudrait m'expliquer la presence de 2 recuperateur,meme si toulalan et diarra ont fait un bon match
en mettant gourcuff a la place de toulalan (ou de diarra) ca aurai permis de mettre un 2 eme avant centre
genre
horeau henry
ribery----------------------nasri
------------ gourcuff
--------------toulalan
evra ----gallas squilacci sagna
-----------mandanda
Nasri est une pine en ailier, je regarde à peu près tous les matchs d'Arsenal et honnêtement il sert quasiment à rien à ce poste, que ce soit à droite ou à gauche. Les rares fois où il apporte quelque chose dans un match c'est dans l'axe.
Quand à l'histoire des récupérateurs, ça fait longtemps que tous les medias/talkshows réclament intensivement de remplacer l'un des 2 par un joueur + offensif (milieu polyvalent, meneur de jeu ou 2ème attaquant).
Mais bon... Domenech quoi
Histoire de defendre Pegguy.. lui se crée des occasions au moins pas comme Henry ^^ et le meilleur moyen de marquer c est de se creer des occasions et non pas de brasser du vent Quand on voit ce que fout Benzema en équipe de france depuis un bon moment.. j'espere qu il sera pas mis au placard aussi vite
mais bon ca reste le bouc emissaire idéal on connait la chanson
Bon bah je dois être un des seuls qui n'ai pas trouvé le match de l'EdF si pourri que ça...
On a fait le boulot. Qui plus est sur un terrain absolument infâme (même en CFA doit y avoir des terrains plus praticables), ça s'en est ressenti sur le niveau technique du match. Difficile d'accélérer aussi. Bref, on a les 3 points, c'est le plus important.
Gros match de la paire Toulalan-Diarra au milieu, les lituaniens étaient vite pris à la gorge quand ils avaient la possession du ballon et nous le rendait rapidement. Gourcuff a fait un bon match, il a bien orienté le jeu, récupéré quelques bons ballons et fait la passe sur le but de Ribéry qui aura fait un match bien médiocre, le but sauve sa prestation comme dit plus haut. Par contre j'ai trouvé Sagna mauvais, il faisait rarement les bons choix et ses montées se soldaient souvent par pas grand chose, il a une qualité de centre assez hasardeuse.
Concernant Luyindula, je trouve qu'il a fait un match correct à un poste qui n'est pas le sien, il a bien tenu le ballon, il a eu une grosse activité, s'est retrouvé 2/3 fois en position de frappe (dommage qu'il rate son face à face avec le gardien), puis il a été remplacé par un Benzema fantomatique; ça devient une habitude de sa part en EdF.
Mercredi je pense qu'on aura à peu près le même match, sauf que ça se passera sur une pelouse de meilleure qualité donc y a moyen d'en planter 2/3.
Rodriguez
29/03/2009 16:29
Citation (DIDI. @ 29/03/2009 à 15:25)

Bon bah je dois être un des seuls qui n'ai pas trouvé le match de l'EdF si pourri que ça...
Pareil , je nous voyais peiner beaucoup plus en Lituanie.
On est beaucoup mieux que la derniere fois la bas meme si le résultat final est le meme.
Apres j'ai l'impression que tout est bon pour taper sur Domenech, parce que des matchs de merde comme ça , toutes les nations en font et beaucoup se font piéger .
c"est vrai qu'on a maitriser le match sans qu'ils soit dangereux
Citation
Composition possible de la France, mercredi au St. de France :
Mandanda - Sagna, Gallas, Squillaci, Evra - A. Diarra - Nasri - Luyindula, Gourcuff, Ribéry - Henry (cap.)
Source : site de RMC
Malédiction
31/03/2009 21:34
Raymond : "Qui a envie de jouer ailier droit ?"
Franck : ...
Karim : ...
Thierry : ...
Yohann : ...
Samir : ...
Peggy : "moi moi moi !"
... ou comment devenir titulaire en edf
Citation (vinz94 @ 31/03/2009 à 22:34)

Raymond : "Qui a envie de jouer ailier droit ?"
Franck : ...
Karim : ...
Thierry : ...
Yohann : ...
Samir : ...
Peggy : "moi moi moi !"
... ou comment devenir titulaire en edf

source?
Pistache
31/03/2009 22:01
Citation (alex95320 @ 31/03/2009 à 20:39)

source?

Pas besoin de source, c'est juste
Forfait de Diaby et il prend Mavuba.

S'il a pris Luyindula pour remplacer Briand, il aurait du logiquement prendre Chantôme pour le titulariser ce soir.
Rodriguez
01/04/2009 12:39
Bon bah , je pense pas qu'on vérra Hoarau ce soir.
Il est donc derriere Henry , Benzema voire Gignac et comme Domenech ne jouera pas a plus d'1 attaquant ça va etre dur.
Tant mieux , il se reposera pour son quadruplé dimanche , Patrick Loko's style.
C'est dommage, parce qu'à l'heure actuelle, il est bien meilleur que Benzema. ( c'est pas dur aussi lol )
Hoarau n'est pas un joueur "elegant", mais il est terriblement efficace, et apporte dans tous les domaines du jeu.
En plus ce n'est pas un égoiste, ce qui ne l'empêche pas de marquer des buts.
Citation (CI20N0 @ 01/04/2009 à 13:27)

Forfait de Diaby et il prend Mavuba.

S'il a pris Luyindula pour remplacer Briand, il aurait du logiquement prendre Chantôme pour le titulariser ce soir.
En fait avec ta blague, je me dis qu'un Clément est il si loin qu'un Mavuba ou un Diaby?
Citation (Rodriguez @ 01/04/2009 à 13:39)

Bon bah , je pense pas qu'on vérra Hoarau ce soir.
Il est donc derriere Henry , Benzema voire Gignac et comme Domenech ne jouera pas a plus d'1 attaquant ça va etre dur.
Tant mieux , il se reposera pour son quadruplé dimanche , Patrick Loko's style.
Ca va dépendre de l'évolution du score. Si le match est acquis dès la 50ème, il lui fera peut-être ce cadeau en le faisant rentrer pour les dernières minutes.
alcaponej
01/04/2009 15:37
Citation (Panenka @ 01/04/2009 à 14:11)

En fait avec ta blague, je me dis qu'un Clément est il si loin qu'un Mavuba ou un Diaby?

D'un Mavuba, joueur de Lille, c'est sûr, c'est pour moi kif kif, voir avantage Clément qui joue au PSG.
Pour Diaby, ça n'a rien avoir, Diaby jouant dans un grand club européen, et n'a pas le même poste : c'est un relayeur!
Clément est un très bon récupérateur mais n'a pas l'aisance technique et la vision d'un excellent relayeur comme Diaby.
Excellent relayeur faut pas non plus abuser pour Diaby.
Les mecs ils jouent à Arsenal ça y est ils sont énormes. Pour le moment ça reste un jeune joueur qui a tout à montrer.
Child Of Bodom
01/04/2009 16:56
La différence c'est que Mavuba a deja été selectionné.
Domenech ne s'amuse pas faire jouer des nouveaux appelés, et Mavuba est dans une position où il est possible qu'il joue car les MD ne sont pas légion. Du coup Clément ne pouvait pas être sélectionné. C'est un peu pour la même raison qu'il a sélectionné Peggy : il a déjà joué avec l'EDF, a déjà été appelé. Et c'est aussi pour ça que je pense que Hoarau a plus de chance que Gignac de rentrer en jeu. Une sélection pour observer et après on peut jouer. Un peu comme un passage en CFA avant un match en L1
Citation
Domenech ne s'amuse pas faire jouer des nouveaux appelés
Oui enfin avec Domenech je trouve l'équipe de France plus ouverte qu'avant.
Avant y avait aucune chance de voir un Savidan, un Gignac ou un Hoarau.
L'équipe de France c'était espoirs puis bleus, le reste on s'en fout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.