Citation (Panenka @ 19/11/2009 à 22:02)

Si mais là je n'ose me mettre à la place des irlandais.
Tu te manges ça pendant un Sochaux PSG t'as déjà la haine alors te faire bouffer la coupe du monde comme ça, ça doit faire mal.
Même si comme dit rien ne dit que la suite n'aurait pas été la même, ni dans un sens ni dans l'autre.
Ça fais mal, certes, mais l'Angleterre de 86 a peut être (qui sais ?) perdu le sacre mondial sur une occasion encore + litigieuse (un but et non une passe déc

). J'ai bien l'impréssion que même en rejouant ce match, les Irlandais trouverais à en dire. Si on perd "vous voyez, ça c'est un juste retour des choses. On a rejoué, on a vu, on a vaincu" et si on les giffle "Ok, on est bon joueurs mais le 18/11, on était bien en place, on était en oxmose, on méritais l'Afrique du Sud" etc.
J'ai bien l'impréssion qu'on aura la même du coté de Marseille demain d'ailleurs... "Vous voyez avec votre grippe, ça change rien" (en cas de défaite) ou "oui, surmenage, faudrais vérifier les relations instance/PSG, au retour j'envoi ma CFA, j'en ai marre de cette Capitale" made in Anigo si on les bat.
Pour s'évité ça, on dit bye bye l'Irlande, vous aviez qu'a faire le break avant
Plus sérieusement. Ca fais mal mais c'est le foot, chaque injustice procure la même sensation, que ce soit une main ou simplement un carton rouge resté dans les poches de l'arbitre alors qu'un joueur se fais découpé (Djibril Cissé-Mario Yepes).