Deschamps a dit vouloir faire jouer tout le monde, on aura une équipe un peu mieux contre le Brésil dimanche soir...
walagain2
04/06/2013 09:48
Putain quand même on se retape sagna, c'est le désert en arrière droit en edf
Ya personne en jeune qui arrive? Corchia il est vraiment bon à part à FM?
Au dessus techniquement mais ne sait pas défendre.
walagain2
04/06/2013 10:03
ah oui c'est embêtant pour un défenseur
Pas sur que Sagna défende beaucoup mieux que lui, pareil pour Debuchy.
Lassana Diarra arrière droit, j'aimais beaucoup.
Mais c'est vrai qu'on a une pénurie grave
walagain2
04/06/2013 10:30
Lass en edf je me suis fait une raison.
Dans 2 ans il signe au qatar
metamphete
04/06/2013 12:39
10 000 places vendues pour le match de demain. Le stade en contient 75 000
Citation (whynot @ 04/06/2013 10:56)

Au dessus techniquement mais ne sait pas défendre.
Il a quand même bien progressé dans ce domaine.
Il s'est un peu épaissi et s'en sort mieux dans les duels. Idem pour son placement, qui c'est vrai était son très gros point faible (souvent pris dans le dos et pas super rapide en plus pour compenser).
Mais vu les latéraux qu'on a, Corchia mériterait d'être testé.
Idem pour Digne à gauche.
De manière générale, cette EdF manque vraiment de talents à des postes clefs (charnière, entrejeu et pointe). Il faut espérer que les Varane, Pogba, voire Kondogbia et Mangala continueront leur progrès l'année prochaine pour renforcer l'équipe si elle part au Brésil.
Roberto Sedinho
04/06/2013 15:07
Citation (Babou1 @ 04/06/2013 09:09)

Apres faut quand meme avouer que l'equipe qui va faire la coupe du monde U20 (les 93 + Zouma) est bien plus bandante que ces espoirs et leur mettrait surement une raclée aussi.

Je sais bien mais la tristesse de cette génération 92 quand même, je sais pas si on a eu plus faible dans les dernières années.
Stadiste
04/06/2013 15:20
Matuidi, officiellement, capitaine demain !
Dready14
04/06/2013 16:53
Ca risque de se marcher un peu dessus entre Gourcuff et Valbuena, j'imagine que le rat jouera à droite.
Intéressant le milieu Matuidi-Capoue
el_fennec1
05/06/2013 10:50
CodyLambert
05/06/2013 19:10
Ouais en gros on apprend rien.
walagain2
06/06/2013 08:09
on parlait d'arrière droit, ben aurier vient de choisir la cote d'ivoire
culé
Le Trépied
06/06/2013 09:22
On a Debuchy.
Dragosteadintei14
06/06/2013 09:24
Citation (walagain2 @ 06/06/2013 09:09)

on parlait d'arrière droit, ben aurier vient de choisir la cote d'ivoire
culé
Il est bidon, mais on l'aime bien quand même.
Citation (Chien14 @ 06/06/2013 10:24)

Il est bidon, mais on l'aime bien quand même.
Ouais mais il tape Sagna

Sinon pour revenir sur le match de Mangala, je trouve qu’il a fait une tres bonne premiere mi temps, le meilleur au duel, vif,impassable de la tete et pas trop embeté balle au pied, malheureusement il se fait salement bouger par Suarez sur le but ou il est fautif et ca ternit pas mal sa copie (aussi une relance completement degueulasse dans l’axe a un moment).
Mais j’espere qu’il va s’installer, il a tout pour continuer a progresser et avec Varane ca peut faire une belle charniere d’avenir (ou ils vont prendre chacun presque 10 matches de LDC l’an prochains en experience).
Pour les autres, juste Koscielny
Dragosteadintei14
06/06/2013 09:36
Pas sur car il fait des fautes de placements assez dingues l'ami Serge.
Je vous trouve dur avec Koscielny tout de même. Ok il se fait trop souvent victime pour être crédible mais ça reste pas mal.
Citation (Chien14 @ 06/06/2013 10:36)

Pas sur car il fait des fautes de placements assez dingues l'ami Serge.
Je vous trouve dur avec Koscielny tout de même. Ok il se fait trop souvent victime pour être crédible mais ça reste pas mal.
Pareil.
Koscielny plafonne mais son niveau reste intéressant au niveau international. Au contraire de Rami et même de Mexes, trop inconsistant.
Avec la montée en puissance de Varane et Mangala et avec Sakho+Koscielny en back-up, la charnière ne serait plus le gros chantier de l'EdF...
Je maintiens mon opinion, ça manque de joueurs de grande classe pour des matches de très haut niveau mais l'ensemble reste bon et très homogène et cela peut donner une équipe plutôt compétitive.
Reste à résoudre le problème de l'attaquant de pointe. Pas de buteur dans cette génération et celles qui arrivent?
Je comprends pas comment on peut lui trouver un niveau internationnal a Koscielny il se fait toujours violer, Suarez rentre il lui passe un grand pont tres tres sale, sur l’action ou Mangala fait une sale relance, j’ai eu un fou rire vu comment Koscielny s’est fait planter comme une merde sur un crochet de grand père.
Chaque fois qu’il veut faire le bonhomme il finit le cul par terre et la tete baissée.
Il est pas sérieux ce mec.
D’ailleurs bien content qu’on ait pu voir Giroud titulaire, c’est pas si evident de faire le match seul en pointe, pas aussi facile que de rentrer 15 minutes et faire bonne impression…
Calamiteux.
Citation (Babou1 @ 06/06/2013 10:47)

Je comprends pas comment on peut lui trouver un niveau internationnal a Koscielny il se fait toujours violer, Suarez rentre il lui passe un grand pont tres tres sale, sur l’action ou Mangala fait une sale relance, j’ai eu un fou rire vu comment Koscielny s’est fait planter comme une merde sur un crochet de grand père.
Chaque fois qu’il veut faire le bonhomme il finit le cul par terre et la tete baissée.
Sur le grand pont de Suarez (si on parle du même), il arrive malgré tout à stopper l'action...en 2 temps certes.
Je n'ai pas trouvé qu'il ait fait de grosses fautes hier, que ce soit sur le placement ou dans les duels. Maintenant, ce n'est pas le top niveau, ok. Il est plutôt lourd sur ses appuis et il manque de lucidité mais il a plutôt une bonne technique, un bon jeu de tête et il s'arrache (quitte à faire des fautes bien dégeu...).
Mais si on regarde ce qu'on a à ce poste, les 4 que je citais feraient une bonne base de travail pour l'EdF.
Et ça fait longtemps que ce n'est pas arrivé dans ce secteur!
walagain2
06/06/2013 10:06
Koscielny fait son match hier, et a arsenal il est le meilleur defenseur (bon ya pas de mal)
Délit de sale gueule ©
J'aurais bien aimé revoir mangala contre le brésil, car il fait un bon match malgré que le but soit pour sa gueule.
Rami c'est bon, on a vu, faut passer à autre chose
ManoCornuta
06/06/2013 12:40
Citation (Tachyon @ 06/06/2013 10:43)

Pareil.
Koscielny plafonne mais son niveau reste intéressant au niveau international. Au contraire de Rami et même de Mexes, trop inconsistant.
Avec la montée en puissance de Varane et Mangala et avec Sakho+Koscielny en back-up, la charnière ne serait plus le gros chantier de l'EdF...
Je maintiens mon opinion, ça manque de joueurs de grande classe pour des matches de très haut niveau mais l'ensemble reste bon et très homogène et cela peut donner une équipe plutôt compétitive.
Reste à résoudre le problème de l'attaquant de pointe. Pas de buteur dans cette génération et celles qui arrivent?
Parfaitement d'accord l'avenir en ce qui concerne les DC est plutot bons . Pour ce qui est du buteur ça me semble bien compliqué pourquoi ne pas tenter un Duo Benz /Menez avec Menez en pointe comme il a su le faire chez nous , c'est pour moi la moins pire des solutions mais faudrait se passer du Nain en 10 et ça n'en prend pas le chemin...
Pour le futur Post CDM:
LLoris
Corchia-Mangala- Varane- Digne
Pogba - Capoue
Thauvin Menez Ribery
Benzema
Plus les révélations à venir , Ca me semble pas mal
Iaropolk14
06/06/2013 12:44
Citation (ManoCornuta @ 06/06/2013 13:40)

Parfaitement d'accord l'avenir en ce qui concerne les DC est plutot bons . Pour ce qui est du buteur ça me semble bien compliqué pourquoi ne pas tenter un Duo Benz /Menez avec Menez en pointe comme il a su le faire chez nous , c'est pour moi la moins pire des solutions mais faudrait se passer du Nain en 10 et ça n'en prend pas le chemin...
Pour le futur :
LLoris
Pogba - Capoue
Thauvin Menez Ribery
Benzema
Ca me semble pas mal

Le smiley est tout à fait adapté

Digne, Corchia et Thauvin n'ont encore rien prouvé (maximum une saison pas mal dans le cas de Digne, c'est léger), Pogba, Mangala et Varane sont très prometteurs et en avance pour leur âge mais la route est encore longue, et Capoue et Ménez je les aime bien mais seront-ils un jour beaucoup plus forts que ce qu'ils sont actuellement ?
On a beaucoup plus de points d'interrogation que de certitudes.
ManoCornuta
06/06/2013 12:45
Citation (Iaropolk @ 06/06/2013 13:44)

Le smiley est tout à fait adapté

Digne, Corchia et Thauvin n'ont encore rien prouvé (maximum une saison pas mal dans le cas de Digne, c'est léger), Pogba, Mangala et Varane sont très prometteurs et en avance pour leur âge mais la route est encore longue, et Capoue et Ménez je les aime bien mais seront-ils un jour beaucoup plus forts que ce qu'ils sont actuellement ?
On a beaucoup plus de points d'interrogation que de certitudes.
Bien sur je fais des plans sur la comète là
Petit Nain
06/06/2013 13:26
Citation (Babou1 @ 06/06/2013 10:47)

D’ailleurs bien content qu’on ait pu voir Giroud titulaire, c’est pas si evident de faire le match seul en pointe, pas aussi facile que de rentrer 15 minutes et faire bonne impression…
Calamiteux.
D'accord mais ça reste un remplaçant idéal et quasi indispensable du moment qu'il joue en club (et produit des prestations satisfaisantes).
Il a un profil interessant et pas si répandu que ça en France. Suffisant pour en faire un pilier du banc
Malédiction
06/06/2013 13:40
Citation (Petit Nain @ 06/06/2013 14:26)

D'accord mais ça reste un remplaçant idéal et quasi indispensable du moment qu'il joue en club (et produit des prestations satisfaisantes).
Il a un profil interessant et pas si répandu que ça en France. Suffisant pour en faire un pilier du banc

Le problème maintenant, c'est qu'il faudrait trouver un titulaire
Citation (ManoCornuta @ 06/06/2013 13:40)

LLoris
Pogba - Capoue
Thauvin Menez Ribery
Benzema
Plus les révélations à venir , Ca me semble pas mal

On aime se faire mal quand même... En quoi Capoue est au dessus de Matuidi que ce soit aujourd'hui ou dans deux ans ?
walagain2
06/06/2013 14:21
1,89m contre 1,75m
Citation (Lask @ 06/06/2013 15:16)

On aime se faire mal quand même... En quoi Capoue est au dessus de Matuidi que ce soit aujourd'hui ou dans deux ans ?

Bin t'as vu la dégaine de Matuidi, lol ©
ManoCornuta
06/06/2013 15:05
Citation (Lask @ 06/06/2013 15:16)

Les gars c'est une compo à la con balancé comme ça pour parler d'avenir

c'est absolument débile en soi et j'aurais du m'en abstenir dailleurs.... mets Matuidi si tu veux, je vois plus d'avenir chez Capoue voilà tout ... OSEF
CodyLambert
08/06/2013 18:05
Et vous virez Valbuena ?
Faisons un 4 3 3 avec deux ailiers et un triangle au milieu.
Le Trépied
08/06/2013 18:16
Valbuena c'est un des rares qui apporte quelque chose dans cette équipe de sénateurs, ce serait con de le virer.
Je le trouve intéressant en 10 pour distribuer le jeu, c'est pas Zidane mais c'est pas Gourcuff non plus.
En 4-3-3 avec Guilavogui
Après un échauffement d'une vingtaine de minutes sur la pelouse du nouveau stade du Grêmio, les Bleus ont commencé une mise en place qui laisse deviner à quoi ressemblera le onze de départ, dimanche, contre le Brésil. Dans l'équipe des titulaires supposés, organisée en 4-3-3, figurent ainsi Debuchy, Rami, Sakho et Mathieu en défense, Cabaye, Guilavogui et Matuidi au milieu, et Valbuena et Payet pour encadrer Benzema en pointe. L'attaquant madrilène, qui avait une douleur à un genou, s'entraîne sans gène apparente pour le moment.
Cette sale équipe
Cette défense, et pire ce milieu. Mon dieu l'equipe digne du tiers monde que la France est devenue.
PsgVolcano
08/06/2013 21:48
C'est effectivement assez ignoble.
L'Equipe fait un live de l'entrainement donc il peut y avoir des modifications mais c’est assez dégueulasse dans l'ensemble (ce qui n'empêchera peut-être pas de faire un résultat)
Le pire étant Deschamps qui pond un 4-3-3.

Rami est horrible il aurait mieux fait de mettre Koscielny.
Valbuena-Benzema-Payet c'est loin d'être ignoble. C'est correct, il devrait y avoir un peu d'animation en attaque.
Je suis quasiment sur que les U21 italiens nous pinent facile
Verratti serait facilement notre leader technique
JeromeTouboulArnaudHermant
08/06/2013 21:54
Ils auront vu le Brésil en 2013 c'est déjà bien.
Ma main au feu qu'ils sautent en barrage.
Citation (Zorglub @ 08/06/2013 21:50)

Valbuena-Benzema-Payet c'est loin d'être ignoble. C'est correct, il devrait y avoir un peu d'animation en attaque.
Le gros Benzema ça doit faire 12 matchs qu'il a pas planté avec l'EDF, le nain à part tricoter au milieu il fait rien d'énorme puis face à Ramires, Silva et Luiz... Payet il a trop regardé les compils de Gerrard en PL avec ses frappes à mi distance...
Bref une équipe ignoble...
super-mario
08/06/2013 22:00
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/06/2013 22:54)

Ca ne me surprendrait pas mais faut voir le tirage surtout.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/06/2013 21:54)

Si on tombe contre le Portugal ou la Belgique on sautera certainement
Il manque quand même les joueurs sélectionnés en U20 qui auraient leur place sur le terrain (même si ce n'est pas à eux de tirer cette équipe vers le haut) et Ribery

Un peu dommage tout de même que Deschamps n'ait pas élargi son groupe pour tester de jeunes latéraux.
Quelqu'un a une idée de l'équipe alignée par le Bresil? Avec cette défense il y a moyen d'être mis mis à mal par la vitesse de certains joueurs brésiliens.
A mon avis ça sera: Julio Cesar Daniel Alves, Thiago Silva, David Luiz, Marcelo Paulinho, Luis Gustavo Oscar, Neymar, Hulk Fred
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.