Citation (VDV#23 @ 20/06/2012 21:06)

Nasri = Motta donc

Non mais

Et mvilla=Pirlo?
C'est juste pour schématiser vite fait ce que ça donnerait si on joue à l'italienne.
Citation (Jekill @ 20/06/2012 21:18)

Non mais

Et mvilla=Pirlo?
C'est juste pour schématiser vite fait ce que ça donnerait si on joue à l'italienne.
Non mais si l'Italie utilise cette tactique c'est qu'ils ont les joueurs pour. Avec les 23 français c'est improbable de coucher ça ailleurs que sur une feuille, j'imagine même pas le carnage sur le terrain
Citation (VDV#23 @ 20/06/2012 21:22)

Non mais si l'Italie utilise cette tactique c'est qu'ils ont les joueurs pour. Avec les 23 français c'est improbable de coucher ça ailleurs que sur une feuille, j'imagine même pas le carnage sur le terrain
C'est ce que je suis en train d'expliquer.
Il dit que les italiens ont joués avec deux attaquants. Je montre que si on fait la même que les italiens ca donne un truc complètement peté.
On a pas le choix. Faut bétonner et mettre des flèches avec Karim en fixation. Ribery et Menez dans un 4-3-3 mais avec un gros boulot défensif de Ribery et Menez. Qu'il nous fasse un match défensif comme contre l'OM Jeremy.
Citation (Madi$kwale @ 20/06/2012 21:13)

Même des flèches on en a pas

. A part Menez, je vois personne capable de placer une accélération à un défenseur Espagnol. Blanc voulais qu'on arrête avec ce profil...
Ribéry et Ménez, avec Benzema en pointe, je vois que ça de possible.
Le pire c'est qu'on a nos chances au final, il faut que l'Espagne craque un minimum devant. On est capables de marquer sur des contres éclairs.
Citation (Jekill @ 20/06/2012 21:27)

C'est ce que je suis en train d'expliquer.
Il dit que les italiens ont joués avec deux attaquants. Je montre que si on fait la même que les italiens ca donne un truc complètement peté.
On a pas le choix. Faut bétonner et mettre des flèches avec Karim en fixation. Ribery et Menez dans un 4-3-3 mais avec un gros boulot défensif de Ribery et Menez. Qu'il nous fasse un match défensif comme contre l'OM Jeremy.
Ah ok, j'avais pas compris qu'on était d'accord en fait
Iaropolk14
20/06/2012 20:38
Apparemment ça a bien pété après le match, pour que Blanc n'essaie même pas de démentir ça devrait être quelque chose.
D'ordinaire, j'aurais trouvé bien qu'ils s'engueulent et ne vivent pas sur leurs illusions de solidité et de beau jeu, mais là je ne vois pas comment ils vont faire en si peu de temps et vu l'intelligence des types pour transformer en quelque chose de positif et passer ce 1/4. Tu n'as pas un Deschamps ou un Makelele pour fédérer et tirer un groupe vers le haut cette fois, donc je serais pas surpris que ça plombe l'ambiance et qu'on propose une vraie bouillie contre les Espingouins.
A mon sens, Martin a sans doute le meilleur jeu long au milieu de terrain et Menez la meilleur pointe de vitesse. Bref, les deux doivent être alignés si on veut pouvoir jouer quelques contres...
Après, on a peut-être pas l'équipe pour jouer comme ça mais qui crois honnêtement qu'on va battre l'Espagne en essayant d'avoir la possession du ballon et en jouant haut ?
Iaropolk14
20/06/2012 20:52
Citation (tounsy @ 20/06/2012 13:56)

Pour moi l'equipe qui doit être alignée Samedi devrait ressmebler à celle-là :
------------------Lloris----------------------------
Debuchy - Koscielny- Rami (

) - Clichy
------------------MVilla---------------------------
---------Cabaye--------Martin-------------------
Menez-----------------------------------Ribery
------------------Benzema---------------------
D'accord avec ça, ainsi qu'avec le spoiler. Après, dans l'absolu Cabaye-Martin ça reste très/trop offensif si on repart dans la même configuration que contre les Anglais, et Ménez à droite dans un "vrai" 4-3-3 j'ai des doutes. Faut que Blanc arrive à faire comprendre à Benzema que si il descend comme il l'a fait pendant les poules, c'est même pas la peine de donner le coup d'envoi.
Madi$kwale
20/06/2012 20:55
Ses frappes de 40m face à Casillas
C'est la que BLAISE aurait montré son talent aux yeux du monde. Pressing pendant 90 min sur les nains.
Citation (Panenka @ 20/06/2012 21:13)

Non puis le milieu italien, ça t'envoyait de bons ballons devant entre Pirlo et surtout marchisio.
Chez les bleus je ne vois pas qui leur arrive à la cheville.
Ils ont tous joué en groupe, unis et je dirais humbles. Bref, à des années lumières de ce que l'équipe de France peut montrer.
Alors oui l'Espagne a été bousculée par l'Italie ou la Croatie mais y avait des groupes en face. Puis derrière ça faisait le boulot.
L'Espagne paraît prenable mais pas par n'importe qui non plus.

Marchisio contre l'Espagne il a été au dela du ridicule, le pire joueur sur le terrain avec Balotelli et Torres.
La France peut passer avec de la réussite, mais si Nasri est sur le terrain t'as aucune chance vu qu'il niquera toutes éventuelles opportunités avec sa lenteur et qu'a part les contres face à l'Espagne t'as pas grand chose à te mettre sous la dent.
Enfin il y a quand même aussi un soucis avec les latéraux entre Debuchy et Clichy qui savent pas défendre

Iniesta-Silva ils vont les salir.
Citation (DimSet @ 20/06/2012 22:23)

Marchisio contre l'Espagne il a été au dela du ridicule, le pire joueur sur le terrain avec Balotelli et Torres.
je te renvoie ton

Sinon :
"L'Espagne ? Elle a été en grande difficulté contre la Croatie" © Nasri.
Ouais mais t'étais pas sur dans le camp croate

C'est fou ce coté suffisant des français, il ose se comparer à la Croatie après leur match contre la Suède?
Citation (Varino @ 20/06/2012 18:03)

J'ai pas eu cette impression.
Opta sur Mvila hier:
passes 63/66
vers l'avant 36/38
laterales 15/16
vers l'arriere 12/12
C'est pas non plus deshonorable.
Y'a moyen de voir ca pour Nasri, et le nombre de touches de balle?
Citation (niramo @ 20/06/2012 22:36)

L'Equipe publierait demain les verbatims d'une engueulade de 2010 à Knysna

Les fouille merde si c'est le cas

Mais j'y crois pas.

Un truc pour lancer le match? Des articles sur le Dr Fuentes et une tribune offerte à Noah
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...s-demons/292806C'est grave ce qu'il dit. Branleurs.
Surtout Malouda qui dit "on est à l'euro pas à un match de quartier"

Même dans un match de quartier ses passes elles sont pas acceptables
Apparemment, c'est Nasri qui se serait fait bouger par les autres dans le vestiaire.
DonTornado
20/06/2012 21:58
Citation (Carlton @ 20/06/2012 22:56)

Apparemment, c'est Nasri qui se serait fait bouger par les autres dans le vestiaire.
Cette victime

J'espère tellement voir Martin contre l'Espagne.
D'Alessandro
20/06/2012 21:58

Bon Malouda n'a pas marqué de points (le cas de le dire, cette entrée pathétique

) hier donc M'Vila pour accompagner Diarra et Cabaye au milieu ?
Après c'est à Jérémy de jouer.
Est ce que il a laché un "la putain d'sa mère" ?
Citation (VDV#23 @ 20/06/2012 22:58)

Est ce que il a laché un "la putain d'sa mère" ?
C'était pas "sa mère la pute" ?

CHAI. ©
Je me demande quelle ampleur ça prend ce genre "d'explications" dans un vestiaire...Là je ne vois pas le truc vraiment péter ou alors y a des dossiers qui trainaient.
Parce que tout le monde a été plus ou moins bidon quand même

En tout cas Blanc n'a visiblement pas changé grand chose là dessus...
Autant j'ai bien aimé sa réaction d'après-match, autant Blanc a fait une connerie en prenant seulement 3 DC.
On a le droit à un "joker" une fois la compétition entamée? Même s'ils sont tous en vacances..
Citation (mest @ 20/06/2012 23:00)

C'était pas "sa mère la pute" ?

C'etait Hatem contre l'Estonie ça non ?
Kaionedirection
20/06/2012 22:08
Citation
Euro 2012 : Nasri attaqué par ses coéquipiers !
Florent Malouda a reconnu ce mercredi des remarques acerbes échangées entre joueurs de l’équipe de France après la défaite face à la Suède (2-0). Selon Infosport, Samir Nasri, jugé trop individualiste, était l’objet de ces critiques.
10sport.com
Citation (Kaione @ 20/06/2012 23:08)

10sport.com

Qu'on dégage cette merde
Madi$kwale
20/06/2012 22:13

Oh putain

Qui lui aurai mis la préssion ? Menez ?

Ribery ?
Nasri titulaire contre l'Espagne j'annonce !
Madi$kwale
20/06/2012 22:16
A une (énième) passé loupé de Nasri au milieu (dont j'oublierais pas la feinte de blessure

), Ben Arfa et Ribery ont balancé les bras en l'air genre "mais putain..."

.
DonTornado
20/06/2012 22:18
Citation (Madi$kwale @ 20/06/2012 23:13)

Qui lui aurai mis la préssion ? Ribery ?

SA FAIT 10 FOIS TU RATE LA PASSE ET TU TEMPALES SUR LA DEFENSE COM UN BOLOSS WESH MA GUEULE CHANGE TEN A PAS MARRE CA FAIT 10 FOIS
Citation (Madi$kwale @ 20/06/2012 23:13)

Oh putain

Qui lui aurai mis la préssion ? Menez ?

Ribery ?

Je voisque Ribery capable de mettre un coup de pression même si c'est son pote.
L'index de Dante
20/06/2012 22:27
Citation (VDV#23 @ 20/06/2012 23:05)

C'etait Hatem contre l'Estonie ça non ?
Peut etre mais Nasri c'etait bien "Sa mère la pute"
k0bestyling
20/06/2012 22:29
Je viens de voir que Nasri ne s'est pas entrainé aujourd'hui.
Il est blessé? Ou il boude suite à hier soir?
Citation (DonTornado @ 20/06/2012 23:18)

SA FAIT 10 FOIS TU RATE LA PASSE ET TU TEMPALES SUR LA DEFENSE COM UN BOLOSS WESH MA GUEULE CHANGE TEN A PAS MARRE CA FAIT 10 FOIS
CHAI petit(e)
princecatin de marseille
Petit Nain
20/06/2012 23:20
Je suis même pas sur que ce soit de l'individualisme qui le pousse à faire autant de touche de balle. C'est juste qu'il n'est pas capable de sentir le jeu pour jouer vite. Le mec à les yeux collés sur le ballon au lieu de regarder le jeu .
Citation (Madi$kwale @ 20/06/2012 23:16)

A une (énième) passé loupé de Nasri au milieu (dont j'oublierais pas la feinte de blessure

), Ben Arfa et Ribery ont balancé les bras en l'air genre "mais putain..."

.
La passe en fin du match où il rate complétement son geste et fait genre il à mal au genou au lieu de se replier? Si c'est ce moment, il m'a rendu ouf à faire son nian nian alors que la Suède se procurait une occase sur son loupé. Il m'insupporte, c'est physique. Et en plus il se permet d'ouvrir sa gueule...baltringue.
Citation (Babou1 @ 20/06/2012 22:33)

Y'a moyen de voir ca pour Nasri, et le nombre de touches de balle?

Le nombre de touches de balle non

pas de stat type temps de possession non plus
passes 51/59
vers l'avant 21/24
laterales 14/18
vers l'arriere 16/17
à noter qu'il n'a réussi qu'un dribble/duel offensif et un seul duel défensif du match (contre 4 et 4 respectivement pour Ribery, 2 et 3 Mvila pour comparer des milieux)
Pour info je tire ca de l'appli stat zone de Fourfourtwo qui est très intéressante et gratuite.
L'Equipe fait sa Une + une page entière sur "l'embrouille" de fin de match. Je trouve ca exagéré et j'ai peur que ca ait une mauvaise influence sur notre image des Bleus et sur leur paranoia. Tant pis... Ce type de réaction à chaud doivent arriver à presque chaque défaite non?
Diarra aurait taillé certains offensifs sans les citer, Nasri s'est senti visé, pendant ce temps Ben Arfa était au tel tranquille dans le vestiaire

Blanc l'interpelle pour ca, vexé le Nietzche des Hauts-de-Seine lui rétorque qu'il n'a qu'à le renvoyer chez lui s'il n'est pas content...
Haha Babouin y a ta stat dans le journal, Nasri a touché en moyenne 3.7 fois le ballon à chaque balle. Il a joué 3 fois sur 50 en une touche.
Ben Arfa ce débile mental ...
Mais ça amène une question importante tout ça, qui est la taupe ?

:patriceevra:
Je met une pièce sur Malouda, ou Giroud qui a une bonne tête aller baver avec les journalistes.
PsgVolcano
21/06/2012 07:12
Citation (Jean Claude Dusse @ 21/06/2012 07:21)

Ben Arfa ce débile mental ...
Mais ça amène une question importante tout ça, qui est la taupe ?

:patriceevra:
Je met une pièce sur Malouda, ou Giroud qui a une bonne tête aller baver avec les journalistes.
En 2010, j'avais entendu que c'était Valbuena qui avait balancé à la presse
Ils sont cons ou quoi à l'équipe

Déjà en 2010 ils avaient voulus faire du sensationnel pour au final avoir faux sur toute la ligne et là ils recommencent
En même temps ils veulent vendre pas protéger l' EDF.
D'Alessandro
21/06/2012 07:52
La déferlante médiatique pour des choses qui se passent dans tous les vestiaires après une défaite (sauf Ben Arfa mais ce type est tellement perdu qu'il fait de la peine plus qu'autre chose)... Enfin faut vendre et certains vont en profiter pour dégueuler sur les Bleus, so easy.
Schultzy
21/06/2012 08:06
En effet
Biz Markie
21/06/2012 08:16
Citation
Dans le fracas du vestiaireMardi soir, après la défaite contre la Suède (0-2), le ton est monté chez les Bleus. L'Equipe revient sur la crise de nerf du vestiaire.
Dominés dans tous les domaines mardi soir par une équipe de Suède impliquée bien qu'éliminée (0-2), les Bleus ont laissé éclater leur colère dans les vestiaires. Un règlement de comptes qui a vu Hatem Ben Arfa proposer à un Laurent Blanc critique à son encontre de le renvoyer à la maison ou encore Samir Nasri demander à Alou Diarra de rester poli lorsqu'il lui adressait des reproches... «On s'est lancé des missiles (...) Ça a réveillé quelques démons», avait lâché Florent Malouda en conférence de presse mercredi. Ce jeudi matin, L'Equipe se plonge au coeur de la crise qui a secoué le vestiaire bleu.
lequipe.fr
Citation (Schultzy @ 21/06/2012 09:06)

En effet

"avec l'euro, la pizza se fait du sushi"
1er quotidien sportif français
Toujours les mêmes, moi qui suis éducateur je peux vous dire ©
La taupe c'est Rothen !
Mais clairement vous avez raison, on a LE grand match samedi, si on gagne c'est un putain d'exploit. Et ce journal va saboter le travail fourni. ça sent la rancoeur à plein nez cet article.
Malédiction
21/06/2012 08:59
Malouda qui a carrément avoué hier pendant la conf qu ils ont mal préparé le match ("on est allés en ville le soir" etc) ça m étonne qu il y ait pas eu + de réactions que ça.
Elles sont arrivées quand leurs poufs? la veille du match si je me souviens bien?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.