Citation (Boulick @ 21/06/2010 à 13:14)

Avec deux titres oui. Avec une équipe cohérente sur le terrain. Avec des joueurs surement pas plus talentueux que ceux que Domenech a pu avoir entre les mains durant sa carrière. Et je trouve pas que la comparaison soit si mauvaise niveau adversaire, quand tu joues la Roumanie avec des joueurs du champion de France, du champion d'Angleterre, du champion d'Espagne l'écart est surement beaucoup plus grand que quand tu joues avec Bordeaux contre Auxerre.
La majorité des matchs qui sont joués par les sélections c'est pas contre des cadors.
Personne dit qu'on cassera tout. Y'a plusieurs positions entre "tout déchirer" et "attendre une main de Henry pour se qualifier en barrage contre l'Irlande parce qu'on s'est fait prendre la place de premier par la Serbie", et je pense que la France a largement de quoi se positionner entre les deux...
Ben Domenech à Lyon n'a pas fait que de la merde avec des équipes incohérentes.
En espoirs pareil.
C'était ptet chiant, pas de titre au bout mais pas n'importe quoi non plus.
Finaliste de coupe du monde pour moi ça a plus de poids que champion de France de L1.
Ah oui mince c'était Zidane, bon alors à Bordeaux on retire Gourcuff aussi.
Après le truc de "des joueurs du championnat X" ça me fait marrer mais bon.
Déjà c'est nier toute idée de collectif, de rapport au maillot etc...
Ensuite fais moi la liste des joueurs français actuels qui ont fait une bonne saison ça m'intéresse.
En 2002 0 buts avec je crois les meilleurs buteurs européens quasiment?
Ah oui on était fatigués c'est vrai...
On trouve toujours un truc si on veut.
Sinon on peut dire que Capello et Lippi sont des sous merdes ou on attend un peu?
Citation
Personne dit qu'on cassera tout. Y'a plusieurs positions entre "tout déchirer" et "attendre une main de Henry pour se qualifier en barrage contre l'Irlande parce qu'on s'est fait prendre la place de premier par la Serbie", et je pense que la France a largement de quoi se positionner entre les deux...
Je t'invite à revoir nos qualifs avec des générations autrement meilleures que l'actuelle...
Obligé d'attendre un résultat sur un coup de cul pour passer par la petite porte...