Citation (Touriste @ 05/11/2015 23:34)

Tu déçois nestor, tu comprends vraiment rien.

Il a un comportement de merde mais ça a l'air de marcher. Ton Pastore bien aimé devrait peut-être s'en inspirer plutôt que de se cantonner dans son rôle de victime fragile. Par exemple en disant "vous recrutez DiMaria, je me barre". Mais non, il signe un nouveau contrat la bouche en cœur.
Ah mais moi je m'en branle de savoir si Rabiot ou Pastore est titulaire, à part pour troller ici. Moi ce qu eje veux c'est qu'on gagne. Après, une compo sans Pastore, ça me fait toujours un pincement au coeur, parce qu'il est avec marco celui qui est le plus capable de me faire bondir sur un geste de ouf. Ibra a été comme ça un moment, Lucas aussi, Di Maria est en ttrain de le devenir. mais moi mon kiff dans le foot, c'est la belle passe, c'est le joli toucher de balle. Et à ce niveau, Marco et Pastore me font plus rêver que n'importe qui dans l'effectif. mais encore une fois dans le fond je m'en branle, le principal c'est que le PSG gagne.
Et puis je suis d"une génération où un joueur qui se plaint dans les journaux c'est un fils de pute. Je constate que les mentalités ont changé plus vite que la mienne sur ce point.

Je ne te parle pas du niveau européen, je te parle juste de rester un club dominant en France, pouvant figurer de manière honorable en C1 ou C3.
T'as oublié les années 2000 ?
J'ai rien oublié du tout. Mais pour moi l'anomalie c'est de retrouver le PSG là où il en était il y a 5 ans. Que le PSG figure en haut de l'Europe, c'est juste normal, on est le seul club de la capitale du pays le plus jacobin d'Europe, de la ville la plus touristique, et c'est bien pour ça je pense que QSI a investi à Paname.
Dans un monde idéal, je rêve d'un foot où les clubs formateurs perçoivent 50% des transferts et là t'aurais une vraie compétition entre club qui incarnent leur région, avec des joueurs du cru. Mais pour l'instant c'est pas comme ça que ça marche, pour gagner il faut un mécène qui achète toutes les stars de la planète. Bah en attendant la révolution moi je veux que le PSG gagne avec les armes qui sont celles nécessaire pour gagner dans le foot libéral, et ces armes on les a et je trouve ça tant mieux. C'est pas pour rien que QSi a racheté Paris, c'est pas du mécénat désintéressé. Au final j'ai jamais autant kiffé une équipe du PSG que celle-ci. Sincèrement. Moi je les aime bine nos joueurs en plus on a une certaine stabilité qui fait que j'ai le temps de m'attacher à eux.

C'est une blague mon grand take it easy

Enfin de toute façon y a pas de honte hein