Citation (Denon @ 08/06/2010 à 10:24)

En même temps, il a la tête de l'EDF depuis 6 ans et hormis 2 semaines en juin 2006, on a vu que de la merde ou presque

Ce constat est d'ailleurs édifiant, cette équipe est un éternel chantier. Un énorme foutoir permanent.
Quant au fait d'être fliqué et être dans un "bunker", ça fait 3 compétitions avec domenech, 3 fois que c'est comme ça.
La merde je la vois depuis 2002 personnellement et en 2006 avec Domenech j'ai vu une finale de mondial avec des adversaires au moins de renom en face.
Mais c'est vrai que 2006 y avait Zidane mais pas en 2004 par exemple...
Et en 2002 malgré l'absence de Zidane, on n'avait une équipe de joueurs de CFA aussi...
Pour le flicage pour moi ça fait juste qu'on vit dans un monde de plus en plus sécuritaire.
Donc Domenech je ne vois pas le rapport avec l'organisation de la sécurité.
Craintes d'attentats, craintes de violences de la part des sud af, je crois que récemment il y a eu des affrontements.
Donc qui organise tout ça? La FFF, Domenech ou les organisateurs du mondial?
A moins que ce ne soit Govou et Gourcuff j'en sais rien...
Ils sont venus avec 3 flics je crois pour 55 membres de l'équipe de France.
Le reste qui le décide?
Non mais le coup de l'espace aérien c'était énorme.
Donc que les journaleux doivent montrer patte blanche, lâcher leur bagnole je ne sais où, subir des contrôles, peut être que je me trompe mais ça ressemble plus à l'organisation du mondial qu'à des ordres de Domenech.
Surtout que le mec est clairement lâché par la fédé depuis un moment.
Escalettes sauvant son cul.