Citation (Boulick @ 22/10/2013 12:24)

J'ai jamais fait de distinction entre Ribery Evra et Lloris dans mon post. Je parle de bannir tous ceux qui étaient dans le bus.
Parmi ceux qui n'étaient pas sélectionnés en 2010 Payet, Nasri, Benzema, Ben Arfa, Menez, Cabaye, le milieu de terrain de Lille champion en 2011, il y a moyen d'avoir au moins une équipe potable. Et le but c'est pas d'avoir des âmes pures, mais au moins en virant les 23 de 2010 pour l'exemple je pense que nos 4 mongoliens de 87 tu les calmes.
Non mais tu ne peux pas virer les mecs de 2010 en plaçant Nasri déjà, vu que le mec traine des casseroles de 2008.
Nasri il ne fait pas 2010 notamment pour !a je pense, il revient en 2012 et il remet le couvert.

Ménez, pareil parce que niveau gogolitude il est pas mal lui aussi.
Ben arfa, lui c'est du très haut niveau aussi.
Ce que je veux dire c'est qu'on a l'équipe qu'on mérite et que le bilan, c'est que juste Domenech et Toulalan ont sauté finalement.
Les joueurs sont toujours là, la FFF n'a pas trop évolué chez les dirigeants, la formation n'est pas spécialement remise en cause et le traitement médiatique qui vise à créer des melons sur pattes après 3 matches s'est accentuée par la pénurie de talents.
On a une usine à lascars sans cervelle particulièrement égocentriques, des types qui sont aussi et surtout comme ça parce qu'on les a très mal accompagnés et formés.
Parce qu'on les traite de racailles mais ils ont passé combien de temps dans un quartier?
Allez on aurait adoré avoir ça je suppose:
Audard - Debuchy, Bourillon, Mathieu, Morel - Balmont, Matuidi (quoique le "Fils de pute" à Khazri sur les caméras de canal c'est choquant), Cabaye, Corgnet - Bérigaud, Roux
non?
Et 6 mois plus tard, Ribéry est scandé par le public et ces mecs là sont hués parce que nuls ...
On a l'équipe qu'on mérite.