Citation (D'Alessandro @ 07/09/2011 à 19:16)

Pourquoi ?
Sinon oui, il faudrait tester le 4-4-2 (même si je parle sans avoir rien vu des derniers matches

).
Lloris - Sagna, Rami, Mexès (charnière qui a été pas mal), Abidal - Nasri, Lass

, M'Vila, Ribery - Benzema, Gameiro.
Sur le papier, c'est pas mal, hormis Lass' actuellement. Mais A.Diarra est bidon en club, Matuidi juste aussi, bien Diaby dans un autre style mais ce type se blesse tout le temps.
Car pour moi, Benzema est fait pour être en pointe d'un 4-3-3 tellement il est efficace... La il va jouer en 9 et demi, je pense qu'il sera moins bon mais sinon je suis d'accord avec ta formation c'est d’ailleurs celle la que je veux(hormis Sakho

). Je l'ai pas mise car le comité des brailleurs aurait crié au complot en voyant Nasri et Ribéry sur le terrain. Et contre des équipes plus défensives, je verrais plus Martin à côté de M'vila.
Citation (Panenka @ 07/09/2011 à 20:17)

Mais pitié les rares talents on s'en branle quoi.

Je préfère 1000 fois un mec qui paye pas de mine et qui est au moins heureux et fier d'être là qu'un bouffon surcoté qui a un palmarès de puceau mais qui se prend pour une vedette internationale pour quelques matches contre des équipes de merde en PL.
Non mais la gueule de Nasri avec son Chewing gum genre "je suis une vedette mec" alors qu'il n'a absolument JAMAIS rien apporté en bleu ça va quoi.
Son talent je m'en tape s'il sert à rien.
Le coup de "savoir l'utiliser" ça va hein? C'est pas la première fois, c'est pas le premier entraîneur avec qui le nabab © est totalement irrégulier.
Un mec il est bon, il chiale pas sur son utilisation. On l'a pas mis dans les buts non plus ou arrière latéral.
Nasri, il chiale pas, il a pas été bon et il le sait. Il est encore très jeune et comme tu le sais il n'a pas encore passé le palier "grand joueur". Mais bon à choisir entre lui et Cabaye ou Valbuena ou Rémy je crois que je préfère même pas commenter.
Bref, si il s'impose à City il aura sa place en équipe de France et ce sera quasiment la star de l'équipe, si tu as raison, c'est à dire qu'il est nul, il ne s'imposera pas et ne jouera plus et on le verra beaucoup moins en équipe de France.