Giroud avec ses pustules sur le visage, il est archi dégueulasse même Benzema se rapproche plus de la classe française.
Gignac et sa mère gitane espagnole dont les ascendants ont émigré en Algérie pendant la colonisation française, super poids dans la balance ethnique.
C'est tellement ringard ton vieil humour aux relents racistes.
Gignac et sa mère gitane espagnole dont les ascendants ont émigré en Algérie pendant la colonisation française, super poids dans la balance ethnique.
C'est tellement ringard ton vieil humour aux relents racistes.
poste une tof de toi apres vient parler de la laideur de giroud
ah je vois que je te pique au vif a chaque fois que je fais allusion a l'immigration francaise, je vais continuer alors
J't'aurais bien montré ma carte d'adhérant du FN que tu m'a réclamé en pm lorsque l'on avait convenu d'un rendez vous dans lequel tu ne t'es pas pointé mais bon
t'as pas le droit de m'adresser la parole sur ce forum depuis que je t'ai humilié sur un topic, tu peux me traiter de raciste ca m'en touche une sans faire bouger l'autre moi je sais qui j'accable et je sais qui je défend, je suis dans le vrai
ton pote poa quand il suce tout les joueurs rebeu et qu'il crache constamment sur les joueurs blanc tu parle pas de relents racistes la hein? que dans un sens enculé
je vous baise tout les deux, relents racistes envers les blancs ca passent mais quand ca vous touche vous c'est sos racisme dans tes post
benzema mouille dans moult affaire et l'autre harki il parle du public francais, dans quel monde il vit pour avoir ce genre d'analayse de la situation ?
si y'avait sept renoi en equipe de chine ou d'Algérie ca vous choquerez tous donc ferme bien ta gueule et vient pas faire la vierge effarouchés devant moi
tu cris au racisme plus vite que Jaculbowitz