Citation (Hiso @ 21/06/2010 à 15:09)

Heu... Y'a rien eu de devié ni rien, c'est juste des gros cons les mecs (Benzema, Ben Arfa, ...) c'est le propos du post. Alors quand ASD parle de racisme ça me fait doucement rigoler. Mais bon vous avez raison la France entière est raciste, le "climat haineux" est omniprésent chez tout le monde
Votre parano constante est insupportable
Je parle de chose que je vis en ce moment que je n'avais jamais vu avec autant de force...
Si tu trouves ça insupportable, moi c'est la stigmatisation et le déni que je trouve insupportable...Tout le monde est choqué par les insulte d'Anelka (même si perso c'est ce que j'ai ressenti au coup de sifflet final) et on commence plus à parler du fait que c'est un mec de banlieue, Muslim qui plus est, etc qu'autre chose...
Et ça c'est juste emmerdant à lire ailleurs donc j'aimerais ne pas le lire ici...Quand Hortefeux, Zemmour ou Longuet te sorte des propos tendancieux, certain sont la à les édulcorer alors qu'ils sont tous aussi grave, si ce n'est plus...
Si tout va bien pour toi en France tant mieux pour toi, garde le sourire...ou tes œillères...Mais laisse au moins le bénéfice du toute aux personnes pour qui ça ne va pas au vu de ce qu'elles subissent au quotidien...
Et au cas ou, sache que malgré tout ce que peuvent lancer ces connards que j'ai cité plus haut, je suis autant Français qu'eux, et cela, même si je ne mange pas leur saucisson ou que je ne bois pas leur pinard