Citation (Panenka @ 08/07/2016 11:17)

Et c'est bien lui qui les maintient en L2 alors qu'ils peuvent monter?
Marrant, les marseillais détestent Le Graet aussi et donc certains l'équipe de France...
Et tu dis exactement la même chose que lui:
http://www.footballclubdemarseille.fr/om-a...compatible.html"Il peut pas sentir le PSG". Ah ben si c'est ça, je crois que t'as jamais pu encadrer l'équipe de France alors vu que personne ne peut sentir le PSG.

Après un PSG entraîné par Blanc et ayant Bernès dans son entourage, tu souhaitais évidemment qu'il se plante non?
Ajoute à cela des joueurs qui n'ont absolument rien à foutre de ton club voire le dénigrent...
Perso je ne suis pas spécialement
passionné par ces bleus parce que leur parcours est quand même surréaliste après, j'ai pas spécialement d'antipathie et à choisir entre l'équipe de France et le Portugal de CR7 mon choix est vite fait.
J'étais contre l'arrivée de Blanc à Paris, mais cela ne m'a aucunement empêché de soutenir le PSG.
Car désolé de me répéter encore, mais malgré tous ses défauts, Laurent Blanc n'a à ma connaissance jamais été impliqué dans des affaires douteuses contrairement à Deschamps.
Ce n'est pas parce que je n'aime pas l'OM que je mets tous les Marseillais dans le même sac. Il existe des gens tout à fait respectable chez eux.
Par ailleurs, contrairement à ce que tu suggères, je n'ai rien contre l'EDF dont j'ai salué l'exploit dans plusieurs messages...
Enfin, je trouve tes analyses souvent pertinentes. Il est juste dommage que tu aies souvent ce petit travers assez répandu chez les instituteurs ou professeurs des écoles, de boulot faire la leçon aux autres.
Mais je sais que les profs du secondaire comme moi, ne sont pas irréprochables non plus sur ce plan là

.
Sur ce, je me retire de cette intéressante discussion. Bon appétit et bonne journée à tous.