Citation (lausui @ 13/06/2018 13:36)

À part le poste de gardien (et d'entraîneur) je vois pas de SACRÉS faiblesses? Enfin je vois pas de sélection à part l'Espagne qui as pas quelque faiblesse on est vraiment gourmand pour penser ça.
Sinon je vois dans la presse que tout le monde s'accorde à dire que Mendy est le numéro 1 au poste d'arg. Je comprends vraiment pas ce que ce mec as fait dans le foot pour être autant hypé. Surtout je vois absolument pas en quoi il est meilleur qu'Hernandez.

Bon, déjà je n'ai aucune confiance en Lloris, même s'il n'est pas si mauvais, il prend tout le temps des buts à la con ou fait des bourdes.
Les latéraux ne me font pas rêver du tout, c'est un niveau en dessous de l'Espagne, du Brésil, voire même de l'Allemagne.
Le milieu est correct mais repose trop sur un Pogba dont on ne sait pas quoi attendre.
Et on va se cogner Giroud devant, ça semble écrit. Même s'il marque, bof.
+ la tactique, plus que limite, de Deschamps, qui est aussi une faiblesse à elle seule... Ca fait quand même quelques incertitudes qui me semblent rédhibitoires pour envisager le titre, à commencer par le gardien.