Citation (Babou1 @ 01/09/2011 à 21:05)

Bon deja en passant sur le niveau (bien que pour moi Abidal ENTERRE Evra et Ribery depuis 2 ans n'a pas montré la moitié de Malouda), bah rien que pour leur grande gueule et leur comportement minable je les saute.
En 96, Ginola ou Cantona doivent etre dans le top 10 mondial pourtant Jaquet les mets de coté pour construire un groupe qui sera champion du monde 2 ans plus tard.
Pareil pour Raul qui a sauté en Espagne, y'a des tonnes d'exemples, perso j'aurais préféré ne plus jamais les revoir.
Surtout qu'ils sont nuls en bleu et que des joueurs un peu moins bons ne feront pas pire.
Jacquet est le plus grand guignol que la France n'ait eu comme sélectionneur, Henri Michel et Domenech inclus. Se priver d'un Cantona, idole de l'époque et Ginola, peut etre un des meilleurs ailiers de l'époque, une hérésie. Les résultats parlent pour lui, mais sur et certain qu'avec eux deux, on l'aurait été et en Angleterre, on aurait ramené l'Euro à la maison.
Sinon, je plussoie Babou1 ( qui ne le fait pas ? ), Blanc aurait du assumer et porter ses noix, ne plus les rappeler, ils sont nazes, se prennent pour des intouchables, alors qu'ils sont loin de l'être sous le maillot national, sur et hors du terrain.
Evra, on a pas besoin de toi ! ©

Citation (Madi$kwale @ 01/09/2011 à 21:32)

Ribery j'ai l'impréssion qu'on ne reverra plus le modèle 2006. Avant il jouais avec de gros joueurs à coté et pouvait laissé parlé son insouciance. Désormais on doit composé avec un mec blessé (et à son poste il faut être à 200%, surtout vu son style de jeu) qui a une préssion sur les épaules qu'il n'arrive, je pense, pas à supporter.
La dope, c'est le mal ©
Citation (Playground @ 01/09/2011 à 22:13)

On titularise tous les parisiens.
Pastore, ca va etre dur de le mettre titulaire