A 16 heures, plus aucun torchon "L'Equipe" dans toutes les presses où je suis passé sur Nice....
Sur Canal, Mathoux est intervenu plusieurs fois pour donner des "informations Canal":
-les mots de l'Equipe ne seraient pas _exactement_ les mots prononcés par Anelka (Menes: "il n'a pas dit "sale" "

)
-Anelka les auraient prononcés à voix basse
Sinon Evra lamentable avec sa taupe
On dirait que le mec ne sait pas que les téléphones existent et que deux heures après le match, la plupart des agents et familles de joueurs devaient être au courant de l'incident....(si incident gravissime il y'a vraiment eu)
Ou alors c'est un pote à Domenech la taupe

:
1) Anelka balance un truc, certes grave, mais loin d'être exceptionnel dans le foot
2) La taupe de Domenech le fait arriver jusqu'aux journalistes, comme ça l'actualité va se focaliser sur Anelka et moins sur lui et son incompétence crasse, à base de "comment vouliez-vous que j'y arrive avec des connards pareils?". (PS: ceci dit, c'est vrai que les joueurs sont des connards hein

)
3) Les mecs de l'Equipe savent qu'ils vont faire un buzz énorme avec ça (confirmé par les ventes du jour, sur ce que j'ai vu), d'autant plus qu'ils savent qu'une élimination de l'EDF fera baisser leurs ventes en 2e partie de CDM