Citation (JoKeRpSg @ 26/03/2011 à 03:11)

Effectivement j'ai entendu parlé du débat mais loupe malheureusement.
Le match de ce soir avait presque un air de déjà vu, style Domenech, ou Blanc post quart de finale de LDC, où il s'entetait dans des choix bizarres avec Gourcuff en 8..
A Bordeaux, Gourcuff a pratiquement jamais joué dans cette position lors de la dernière année de Blanc. yavait un 4-5-1, avec Gourcuff en 10.

Et c'est vrai qu'en terme de rupture avec Domenech ce n'est pas flagrant pour le moment, a part l'arrêt des deux 6 et 2,3 nouveaux joueurs..
Non mais déjà avec Domenech hier on se tapait Toulalan et Lass pour mener le jeu, c'est quand même un gros changement.
Et puis le rôle de Blanc c'est pour moi encore plus la gestion des hommes que les problèmes tactiques. Et ça on est mal placé pour savoir comment ça se passe. On aura la réponse à l'euro 2012.

On peut legitimement craindre que Blanc parfois s'entête dans une tactique ou dans des sélections systématiques, en attendant en terme d'amélioration seule la défense centrale semble stabilisee et complémentaire.
Blanc change de tactique pour chaque adversaire. Bosnie gros match à l'extérieur, un milieu renforcé (Diaby, Diarra, M'Villa), Luxembourg match facile à priori un seul défensif (M'Villa) etc
Donc d'où tu sors ça qu'il s'entête?
Et sinon oui il l'a dit dès son premier jour que pour lui l'objectif s'était de créer un groupe stable avec peu de changement, assumant le fait de prendre parfois des joueurs en moindre forme (Hoarau, Gourcuff,...).

Or Sagna, Malouda faut arrêter c'est juste bon pour être remplacant.
J'aimerais voir des Debuchy, Reveillere, Hengbart même Clerc, Tremouliinas, ou des Mavuba, Cabaye, Chantome, Flamini, Amalfitano, Cheyrou , Lass, Nzogbia , Mounier, Martin, Briand même.
Sinon a quoi sert Diaby, toujours blessé, et pas transcendant en bleu, A.Diarra c'est limite bientôt le passé, Rémy n'en parlons pas, Clichy fantomas, Hoarau dans quel système va-il jouer?..
Nan mais grave virons Gourcuff et Ribéry, mettons Antony Mounier et Amalfitano.

Citation (HHA @ 26/03/2011 à 11:10)

Par simple curiosité, si quelqu'un a les notes des joueurs (aucun ne devrait être au dela de 5 à part Mexes pour moi, et encore...), je suis preneur.