Mais voilà tu le dis toi même, son cas personnel a certainement pris le dessus sur l'intérêt de l'équipe de France.
Pourquoi m'en mêler alors qu'on m'a pris mon statut de roi de France?
Pourquoi m'en mêler alors qu'on m'a pris mon statut de roi de France?
C'est pas ce que j'ai voulu dire, mais c'est pas grave.
Honnetement, j'ai aussi du mal a comprendre pourquoi il a pas plus ouvert sa gueule. Peut-être que son cas personnel lui a plus tenu a coeur, je ne prétends pas détenir la vérité absolue.
Mais bon tu es contradictoire dans tes propos, tu dis que c'est "le cadre qui aurait du ouvrir sa gueule", puis dans le post qui suit "il a fait quelle saison pour prétendre au statut de cadre?"...

En plus on en sait rien, il l'a peut-être ouvert avec d'autres, mais les rebelles lui ont sorti "mais merde, t'es même pas titulaire, Domenech t'a emmené parce que t'as pleuré, alors la ramène pas"...Ce qui ne serait pas faux malheureusement.
Mais en pensant collectif comme il l'a très souvent fait, il s'est peut-être dit aussi qu'il n'allait pas casser le groupe en deux pendant cette CdM, et que c'était un peu le travail du staff de remettre de l'ordre dans la maison bleue...Ce qui n'est pas faux non plus.
Bref, tant qu'il n'y aura pas des itw dans la presse des autres joueurs que les rebelles (parce qu'on peut remarquer qu'il n'y a qu'eux qu'on entend depuis quelques jours, tous les autres ferment sagement leur gueule, cadres expérimentés ou non), on ne saura jamais vraiment ce qu'il en est.