PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
18/11/2014 10:01
Non mais d'une part sa crise (dans laquelle il s'est mis tout seul), puis ensuite sa façon de boxer tous les ballons (et n'importe comment) par la suite... c'était insupportable. Et je parle pas de son placement, de sa gueule.
Globalement c'est incroyable, le bonhomme a fait 3 saisons chez nous mais quand je le vois c'est comme si tout avait été rayé de ma mémoire, j'ai du mal à le considérer comme un ancien ou à lui trouver un lien avec le club.
Couscous ça vient rapidement, Jallet j'en parle même pas, Hoarau c'est une évidence, mais lui non, quand je vois sa gueule je pense pas "PSG" direct.
A propos de Landreau, on apprend dans l'Equipe qu'avant Ukraine France retour, il a sévèrement recadré Nasri parce qu'il se marrait pendant une séance vidéo avec Ribéry et Evra
Article où, par ailleurs, Damien Degorre écrit de Sakho qu'il a été ce soir là le "héraut d'une sélection déterminée à traverser l'atlantique"
Citation (Wormy @ 18/11/2014 11:36)

A propos de Landreau, on apprend dans l'Equipe qu'avant Ukraine France retour, il a sévèrement recadré Nasri parce qu'il se marrait pendant une séance vidéo avec Ribéry et Evra
Article où, par ailleurs, Damien Degorre écrit de Sakho qu'il a été ce soir là le "héraut d'une sélection déterminée à traverser l'atlantique"
Citation
Un héraut ou héraut d'armes est un officier de l'office d'armes, chargé de faire certaines publications solennelles ou de porter des messages importants.
Citation (Wormy @ 18/11/2014 11:36)

Tu devrais effacer cette partie...
Je sais bien tout ça mais ça n'a aucun rapport. Ou alors faut me l'expliquer. Sakho a été un héros en marquant 2 buts mais il n'a pas porté de publications solennelles. C'est au pire une faute d'orthographe énorme, au mieux une mauvaise utilisation d'un mot. Je penche pour la 2e solution, vu son passif dans la métaphore pourrie
« C’était donc un éclair, une illusion, l’histoire d’un soir contre Barcelone et puis c’est tout. »
« Au départ et à la conclusion comme on est au four et au moulin, Ibrahimovic regarde les autres d’en haut. IL invente une « Zlatanosphère » qui repousse ses adversaires – et même la plupart de ses coéquipiers – dans une autre dimension, quelques étages en dessous de son lieu de résidence»
Dready14
18/11/2014 19:35
Citation (Boulick @ 18/11/2014 00:04)

Voilà, la stat est pas surprenante, il a fait une dizaine de matchs sans prendre de but, ensuite il prend un missile en lucarne de McFadden et se fait éjecter à tout jamais, il a pas eu le temps de niquer son ratio.
Non mais déjà prendre en compte un ratio sur 11 matchs...
extrawelt
18/11/2014 20:08
Deschamps ne cache même pas qu'il met des joueurs de l'om parce qu'on est à marseille. Depuis quand ça se fait en sélection ça ?
Le Trépied
18/11/2014 20:14
Guilavogui, Sagna
metamphete
18/11/2014 20:22
Citation (filet-o-fish @ 17/11/2014 23:41)

Son erreur contre Kiev

Je me souviens aussi du but de Fred à Gerland, l'attaquant lève la tête et voit Landreau le cul au sol, il frappe facile et but
Les stats comme quoi...
Nikos B.
18/11/2014 20:34
Citation (Dready14 @ 18/11/2014 20:35)

Non mais déjà prendre en compte un ratio sur 11 matchs...
Non mais c'est pas normal que ton gardien soit très bon pendant 9 matchs et que tu le remplaces par un qui se prend buts sur buts.
Landreau en edf et espoir c'est très bon et mandanda c'est très faible. Après dire que c'est un des meilleurs gardien en bleu c'est n'importe quoi mais c'est pas le sujet.
Que mandanda soit un des pires par contre je le pense.
Et ça va direct se placer consultant
Meilleure nouvelle

En espérant plus jamais voir sa gueule.
Ozzy Ryss
16/12/2014 10:02
Citation (ILAG @ 16/12/2014 09:07)

En même temps Henry est connu pour être un gros geek de foot, il me semble plutôt légitime dans ce rôle.
Citation (Ozzy Ryss @ 16/12/2014 10:02)

En même temps Henry est connu pour être un gros geek de foot, il me semble plutôt légitime dans ce rôle.
C'est pas parce que tu te murges tous les jours que t'es connaisseur en spiritueux
Ozzy Ryss
16/12/2014 10:13
Citation (ILAG @ 16/12/2014 10:11)

C'est pas parce que tu te murges tous les jours que t'es connaisseur en spiritueux

Tiens ça me fait penser à JPP qui, à la mi-temps de Porto-Benfica, trouvait Benfica supérieur parce qu'ils menaient 1-0. Quel idiot celui-là.
Oyé Sapapaya
16/12/2014 10:44

31,m€ pour un contrat de consultant, tarés les mecs
Citation (Ozzy Ryss @ 16/12/2014 10:13)

Tiens ça me fait penser à JPP qui, à la mi-temps de Porto-Benfica, trouvait Benfica supérieur parce qu'ils menaient 1-0. Quel idiot celui-là.

Il trouvait Benfica meilleurs que les "Portugais"

Apres Boumsong je crois lui un peu fermé sa gueule (chaud pour lui) en expliquant que tu pouvais mener sans que ce soit forcément le résultat d’une supériorité dans le contenu,et l’autre chti a fini avec un « mais ils menent 1/0 » avec sa tete de con.
Ozzy Ryss
16/12/2014 10:54
Citation (Babou1 @ 16/12/2014 10:50)

Il trouvait Benfica meilleurs que les Portugais

Apres Boumsong je crois lui un peu fermé sa gueule (chaud pour lui) en expliquant que tu pouvais mené sans que ce soit forcément le résultat d’une supériorité dans le contenu,et l’autre chti a fini avec un « mais ils menent 1/0 » avec sa tete de con.

Je vois que tu as assisté aussi à ce beau moment de télé. Quand tu penses que le gars est surement payé une blinde pour raconter des conneries pareilles (à se demander si il mate le match réellement).
Tancredi Palmeri
16/12/2014 10:56
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/12/2014 10:44)

31,m€ pour un contrat de consultant, tarés les mecs

Ils link un article du Telegraph comme source
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/...-worth-25m.htmlMais y a aucune mention à cette somme dans l'article (a part dans l'URL), il a peut etre été éditer. En tout cas c'est pas juste consultant mais egalement ambassadeur, pour la pub et le marketing. Et ca doit courrir sur un certain nombre d'années.
Mais si c'est vraiment 25 millions de pounds c'est du grand n'importe quoi
Quant a JPP, lui a chaque fois que je l'entends je comprends pourquoi le foot francais est dans la merde : ce gars là a été coach, a eu ses diplomes. C'est affolant a quel point il comprend rien au foot.
Malédiction
16/12/2014 13:06

Déjà fait plusieurs fois il me semble (pendant les périodes sans match aux USA)

Pour parler de lui ?
Citation (jopha14 @ 16/12/2014 09:16)

Meilleure nouvelle

En espérant plus jamais voir sa gueule.
Clairement.©

https://www.youtube.com/watch?v=c3UCKco-5to#t=38(j'ai pas réussi à l'intégrer)
Citation (Miles @ 16/12/2014 13:43)

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
16/12/2014 16:37
Purée je viens de réaliser que Flamini avait joué avec Bergkamp
metamphete
16/12/2014 20:02
Sportivement ya rien à dire c'était un top player, un joueur incroyable. Après le mec tweete en anglais, va travailler en Angleterre, c'est assez logique que sa cote de popularité en france soit assez faible. Le mec boude car il n'a pas l'amour du peuple comme Zidane ou Platini, mais il y est pour beaucoup.
extrawelt
16/12/2014 21:34
Présent aux Etoiles du Sport, à La Plagne, Youri Djorkaeff a également évoqué Thierry Henry : «Je félicite le grand joueur qu'il a été pour l'ensemble de sa carrière (...) J'ai une image qui me revient, et c'est lui qui m'avait rappelé ce moment il n'y a pas longtemps : je repense à son premier match en tant que titulaire avec l'AS Monaco.
Je lui ai fait marquer son premier but ; de mon côté, j'en avais marqué quatre. Et sur les quatre, il était toujours là, en train de faire la belle, à attendre le ballon... On était à deux contre un et
à chaque fois, je faisais la différence et je la mettais au fond. Il m'avait dit : "j'étais tout le temps là, mais c'était pas grave car
je savais que tu allais marquer"
(rire). Je lui avais alors répondu : "quand tu prends le ballon, tu dois être maître du ballon mais surtout maître de ta décision. Tu pensais peut-être être le mieux placé, mais pour moi, j'étais dans la meilleure position et j'avais pris ma responsabilité".
C'est ce genre d'échanges qu'on pouvait avoir.» lequipe.fr
Youri ce melon
Citation (metamphete @ 16/12/2014 19:02)

Sportivement ya rien à dire c'était un top player, un joueur incroyable. Après le mec tweete en anglais, va travailler en Angleterre, c'est assez logique que sa cote de popularité en france soit assez faible. Le mec boude car il n'a pas l'amour du peuple comme Zidane ou Platini, mais il y est pour beaucoup.
Il "boude" depuis toujours parce que c'est sa personnalité, ou alors c'est une frustration nourrie du fait de ne pas être mis en avant ?
Tourista-chan
17/12/2014 13:16
Citation (extrawelt @ 16/12/2014 21:34)

Youri ce melon

Il mérite, Messi ne serait pas ce qu'il est sans lui.

Bon en revanche, y a pas pire crevards que son clan qui gère le club de foot de Décines.
Myrmidon
17/12/2014 19:26
Ca va, vous n'avez pas l'impression d'en faire un peu trop?
Meme Mourinho, le pire rageux anti-Arsenul qui soit, suce Henry a gorge deployee. Que vous n'aimiez pas le club londonien ou Barcelone (

) d'accord, mais la on parle d'un mec qui a marque l'histoire de l'EDF et de la Premier League.
Enfin bref, le pire c'est que je ne suis meme pas fan d'Henry a la base. Chacun ses gouts je presume.
Citation (Myrmidon @ 17/12/2014 19:26)

Meme Mourinho, le pire rageux anti-Arsenul qui soit, suce Henry a gorge deployee. Que vous n'aimiez pas le club londonien ou Barcelone (

) d'accord, mais la on parle d'
un mec qui a marque l'histoire de l'EDF et de la Premier League.
Enfin bref, le pire c'est que je ne suis meme pas fan d'Henry a la base. Chacun ses gouts je presume.
Non.
Et rien à foutre de l'Histoire de la PL.
Citation (Myrmidon @ 17/12/2014 19:26)

) d'accord, mais la on parle d'un mec qui a marque l'histoire de l'EDF et de la
Premier League.Enfin bref, le pire c'est que je ne suis meme pas fan d'Henry a la base. Chacun ses gouts je presume.
Cantona> Henry.
Pour l'EDF, évidemment, il l'a marqué mais il a eu le malheur de jouer dans les memes années qu'un certain Zidane.
Il fait partie d'un top 5 de l'équipe de France, avec Kopa, Fontaine, Platini et Zidane. Mais il ne sera jamais le premier.
Citation (Panenka @ 17/12/2014 23:09)

Non.
+1
En EDF une des rares fois où il m'a fait vibrer c'était à l'euro 2000 face au Danemark avec son accélération côté gauche puis son but.
Je n'ai jamais aimé l'homme qui n'avait pas la carrure pour être un vrai leader en sélection, et qui a tout fait pour pourrir les autres attaquants, il pensait plus à lui qu'au collectif.
Ca rappelle un peu le comportement de Benzema quand Giroud joue...
Citation (Panenka @ 17/12/2014 23:09)

Non.
C'est juste l'un des (si ce n'est le) meilleurs 9 de l'histoire de l’équipe de France.
Citation (Homer @ 17/12/2014 23:24)

Cantona> Henry.
Pour l'EDF, évidemment, il l'a marqué mais il a eu le malheur de jouer dans les memes années qu'un certain Zidane.
Il fait partie d'un top 5 de l'équipe de France, avec Kopa, Fontaine, Platini et Zidane. Mais il ne sera jamais le premier.
Quand Zizou n'était pas là où plus là il n' a pas su jouer ce rôle de leader, le costume etait trop grand.
Citation (Picollo @ 17/12/2014 23:29)

C'est juste l'un des (si ce n'est le) meilleurs 9 de l'histoire de l’équipe de France.
Formidable.
Citation (Picollo @ 17/12/2014 23:29)

Trézéguet
Citation (Homer @ 17/12/2014 23:24)

Cantona> Henry.
Youri > Henry
Citation (gandjao @ 17/12/2014 23:32)

Trézéguet

34 buts en 71 selections et un but qu'on n'oubliera jamais.

51 buts en 123 sélections pour Henry.
Enfin l'un ayant réussi à faire virer l'autre pour avoir sa place, on ne saura jamais...
David, à jamais dans nos coeurs.
Citation (Rjay @ 17/12/2014 23:34)

Youri > Henry
Je le mets dans un top 10 easy quand meme Henry.
Fontaine, Kopa, Platini, Giresse, Papin, Cantona, Djorkaeff, Zidane, Henry, Vieira. Notamment.
Citation (Panenka @ 17/12/2014 23:37)

34 buts en 71 selections et un but qu'on n'oubliera jamais.

Son péno raté non plus, on oubliera jamais
Citation (Homer @ 17/12/2014 23:38)

Je le mets dans un top 10 easy quand meme Henry.
Fontaine, Kopa, Platini, Giresse, Papin, Cantona, Djorkaeff, Zidane, Henry, Vieira. Notamment.
Pas de défenseur ou de gardien?
Citation (Panenka @ 17/12/2014 23:39)

Pas de défenseur ou de gardien?
J'ai hésité avec Desailly, Thuram, Blanc et Deschamps. Dans les gardiens, Barthez vraiment par défaut.
Myrmidon
18/12/2014 00:17
QUOTE (Rjay @ 18/12/2014 00:34)

Youri > Henry
Je refuse de croire que tu sois serieux. Idem pour les idoles de Trezeguet.
Citation (Myrmidon @ 18/12/2014 00:17)

Je refuse de croire que tu sois serieux. Idem pour les idoles de Trezeguet.
Euh oui...c'est évident que Youri a été plus important pour l'équipe de France que Henry.
VDVisBack
18/12/2014 00:20
Et surtout Youri c'etait un régal à voir jouer. Pas pu en profité assez longtemps malheureusement. Titi moins même si j'aime plutôt le joueur.
Mais Trezegol
Myrmidon
18/12/2014 00:21
QUOTE (Homer @ 18/12/2014 00:24)

Cantona> Henry.
En Premier League? Absolument pas, tu sous-estimes egalement l'impact qu'Henry a laisse ici.
NiIbraNiLemaitre
18/12/2014 02:40
Henry, c'était avant tout une pointe de vitesse phénoménale. Après, on ne peut pas dire que sa technique ou sa vision de jeu (même si solides) faisaient rêver.
Athlète exceptionnel, bon footballeur.
Excellente hygiène de vie, jamais blessé.
Et surtout, il a tout gagné.
Assurément l'un des plus grands.
Citation (extrawelt @ 16/12/2014 21:34)

Youri ce melon

Là ça marche pas trop trop, mais c'est déjà mieux qu'avec Diouf.
Citation (Myrmidon @ 18/12/2014 00:21)

En Premier League? Absolument pas, tu sous-estimes egalement l'impact qu'Henry a laisse ici.

J'aime bien Henry (son jeu), mais même en ayant explosé toutes les stats d'Arsenal (celles de Wright notamment), il restera toujours derrière celui qui a fait que la Premier League a ré-existé sur la Planète Football. Buteur, Technicien et Charismatique. La vraie (seule de l'époque ?) grosse star du championnat anglais, c'est Cantona. La aussi, Henry aura eu le malheur de passer derrière lui.
Mais Henry, si t'enlèves Cantona du classement, est dans le top5 avec un Beckham par exemple.
Après, je suis pas supporter d'Arsenal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.