DD :
Citation
Dugarry ose dire que je prends la France en otage. Cela dépasse l'entendement. Il dit ce qu'il veut, il a son émission radio. On a vécu des choses ensemble donc je sais qu'en terme d'état d'esprit, sincèrement j'ai vu beaucoup, beaucoup mieux. Mais bon, ce n'est pas grave. J'ai bientôt 50 ans et je ne fais plus semblant… Si on devait se voir avec Dugarry, ça ne serait même pas bonjour, bonsoir. Chacun sa route, chacun son chemin. C'est clair.
Sur Rabiot :
Citation
Peut-il revenir chez les Bleus ? “Je ne dis pas non pour paraître catégorique. Mais ce qui m'a profondément déçu, c'est qu'il puisse avoir une telle attitude par rapport au maillot. Même si je lui accorde le fait de ne peut-être pas être le seul responsable.” A une autre questions de nos confrères à savoir si le Parisien s'excusait, le sélectionneur est ferme : “C'est à lui de voir. Il fait partie d'une génération qui a beaucoup de mal à s'excuser.”
Citation (noa @ 20/07/2018 12:29)

Sur Rabiot :
et en plus Deschamp attaque Véro... Il va avoir des problèmes, le DD et Rabiot n'est pas près de s'excuser. On ne touche pas à la famille.
Vraiment bien la sortie de DD sur Rabiot.
Par contre me suis maté le reportage hier, Kanté il a pas parlé une seule fois

le gars est vraiement lunaire, trop fort.
Pogba c'est le patron des patrons, le dernier à parler avant chaque match, c'est dingue, c'est tellement lui qu'il nous faut à Paris, capitaine Pogba.
Puis faut absolument garder Alphonse aussi. Lloris et Mandanda c'est leur dernière CDM, le 3e gardien c'est notre Aréola national, champion du monde, totalement intégré au groupe.
Belle ITW dans le parisien en tout cas vraiment sympa à lire.
Citation (Vasco @ 20/07/2018 14:58)

et en plus Deschamp attaque Véro... Il va avoir des problèmes, le DD et Rabiot n'est pas près de s'excuser. On ne touche pas à la famille.

Il dit quoi sur Vero?
GermainYoupi
20/07/2018 15:03
Citation (Baojin @ 20/07/2018 15:44)

Pogba c'est le patron des patrons, le dernier à parler avant chaque match, c'est dingue, c'est tellement lui qu'il nous faut à Paris, capitaine Pogba.
Puis faut absolument garder Alphonse aussi. Lloris et Mandanda c'est leur dernière CDM, le 3e gardien c'est notre Aréola national, champion du monde, totalement intégré au groupe.
Il est entouré de puceaux ou de gentils en EdF. A Paris, impossible qu'il puisse faire le boss dès sa première année.
Citation (Mendoza @ 20/07/2018 15:50)

Il dit quoi sur Vero?
il dit qu'il est mal entouré
Citation (GermainYoupi @ 20/07/2018 16:03)

Il est entouré de puceaux ou de gentils en EdF. A Paris, impossible qu'il puisse faire le boss dès sa première année.
C'est qui les "méchants" chez nous ? A part peut être Alves, je vois pas qui oserait aller contre.
Citation (GermainYoupi @ 20/07/2018 16:03)

Avec notre équipe de mimi, sérieusement ?
footixnumba1
20/07/2018 16:09
Citation (Baojin @ 20/07/2018 14:44)

Pourquoi toujours vouloir lier ce qui se fait en EDF et ce qu'il se passe en club ?
Pogba, j'aime beaucoup le joueur mais son leadership, il était où en LDC contre Séville ?
A la limite, on se fait sortir par le Real mais MU c'est honteux.
En ce qui concerne Areola, il est champion du monde, c'est bien, mais il n'a joué aucun match.
Là où il joue des matches, c'est au PSG et si après deux ans on est toujours dans l'incertitude à ce poste, c'est que son niveau de performances a été insuffisant.
Alors non, on ne doit pas le garder absolument parce que Lloris et Mandanda sont sur la fin de leur carrière, mais uniquement s'il se montre au niveau des exigences du club.
stromboli
20/07/2018 16:30
En plus tout le monde s'enjaille sur les champions du monde mais individuellement l'année après coupe du monde est souvent délicate pour les gagnants.
Faisons en sorte que Kyllian et Kim continuent de progresser et ça sera déjà pas mal.
Malédiction
20/07/2018 19:17
Pogba je le surkiffe mais s'il vient chez nous lequel on aura ? Celui de la CDM qui se dépouille sur le terrain ou celui de MU qui est un peu sur courant alternatif ?
Dans tous les cas, au niveau de nos besoins le recrutement ultra-prioritaire c'est Kanté même s'il s'est chié dessus (

) en finale. Pour balader les milieux adverses on a déjà Marco.
Rene Boisrond
20/07/2018 20:12
Ils ont quoi Dugarry et Deschamps ?
Citation (stromboli @ 20/07/2018 17:30)

En plus tout le monde s'enjaille sur les champions du monde mais individuellement l'année après coupe du monde est souvent délicate pour les gagnants.
Faisons en sorte que Kyllian et Kim continuent de progresser et ça sera déjà pas mal.
Perso, j'ai bien plus peur pour Kimpembe que pour Mbappé.
Parce qu'on va recruter un autre central?
Citation (romano @ 20/07/2018 21:57)

Parce qu'on va recruter un autre central?
Non, parce que l'un est formaté pour le succès depuis toujours, pas l'autre.
Mais il a pas joué
Rene Boisrond
20/07/2018 22:40
Citation (Miles @ 20/07/2018 23:35)

Mais il a pas joué

Kim ?
Citation (Miles @ 20/07/2018 23:35)

Mais il a pas joué

Philo doit davantage penser à la gestion du statut, des émotions qu'à la fraîcheur physique.
Tu dois pas sortir indeme psychologiquement d'une telle aventure. Suffit de suivre Kim sur les réseaux sociaux pour voir qu'il est toujours pas descendu de son nuage.
Il faudra bien revenir manger le pain quotidien et les matchs contre Dijon
Même sans jouer, la préparation a du être terrible, après une saison bien remplie tout de même.
La coupe du monde, la France l'a gagné sur l'intensité mise dans les matchs. Ils sont jamais arrêtés, font toujours les efforts, c'était assez impressionnant.
Le risque, c'est de ne pas avoir envie de s'infliger une nouvelle préparation lourde en vue de la nouvelle saison. Psychologiquement ça doit être assez compliqué de se dire "j'ai gagné la coupe du monde, mais je dois refaire autant d'effort pour la nouvelle saison sans certitude de vivre 1/10 eme de ce que j'ai vécu"
Je pense que ce que veux dire Philo c'est que Mbappe semble programmé pour répéter ce genre d'efforts jusqu'à ce qu'il atteigne ses objectifs qui doivent être sacrément ambitieux.
Kim, qui est là à force de travail, certes, mais sans forcément grande prétention à l'origine, peut se dire qu'il a déjà vécu un truc dingue et donc se relâcher un peu.
il s'est déjà vachement relaché avant la CDM, il va avoir du mal je pense a se re motiver après cette cdm...
Je pense qu'il est conscient qu'il a encore énormément à prouver. Enfin je veux dire il m'as pas l'air assez stupide pour penser que cette coupe du monde as changé beaucoup de chose quant à son statut. Il as pas joué du tout.
Surtout qu'il as quand même réussi à confirmer qu'il avait un vrai potentiel après son match incroyable face à Barcelone où il aurait déjà pu se perdre dans l'euphorie. Même si c'est encore autre chose la CDM.
SlickRick
21/07/2018 01:28
Citation (Philo @ 20/07/2018 21:15)

Deschamps en parlait dans son ITW il a dit qu'en 98 il a mis 6 mois à retrouver un niveau acceptable
Kimpembe je le vois aussi mettre pas mal de temps à redescendre
Lilian president!
21/07/2018 03:03
Citation (Philo @ 20/07/2018 21:15)

22ans, champion du monde, titu au PSG
Preskos il est programmé pour être capitaine du PSG et titulaire en équipe de France
pechro14
21/07/2018 03:29
Citation (Lilian president! @ 21/07/2018 03:03)

Preskos il est programmé pour être capitaine du PSG et titulaire en équipe de France
Qu'il commence par retrouver son niveau et la maîtrise qu'il avait il n'y a pas si longtemps.
Je l'adore comme tous les supp mais être un ambianceur c'est pas être un leader. Il n'a pas la marge que certains ont et doit avant tout se concentrer sur ses performances sur le terrain pas celles en dehors.
Et surout il est encore très jeune, patience...
Le parasite
21/07/2018 12:47
Citation (Rene Boisrond @ 20/07/2018 21:12)

Ils ont quoi Dugarry et Deschamps ?
Citation (Vinz14 @ 20/07/2018 23:54)

Philo doit davantage penser à la gestion du statut, des émotions qu'à la fraîcheur physique.
Tu dois pas sortir indeme psychologiquement d'une telle aventure. Suffit de suivre Kim sur les réseaux sociaux pour voir qu'il est toujours pas descendu de son nuage.
Il faudra bien revenir manger le pain quotidien et les matchs contre Dijon

Oui, c'est ça, il en profite à fond et c'est normal mais le retour au train-train et au PSG risque de lui faire mal, surtout que la concurrence va être énorme.
T'entends déjà parler de vacances qui voudraient être prolongées, etc, c'est pas trop des signaux positifs, même si c'est bien logique vu ce q'il a vécu.
Citation (Lilian president! @ 21/07/2018 04:03)

Aujourd'hui, ça doit faire 4 mois qu'il n'a pas fait un vrai bon match de A à Z. J'étais même un peu inquiet pour sa place en Bleu avant la CDM vu ses prestations.
Le Trépied
21/07/2018 18:47
Citation (lausui @ 21/07/2018 01:28)

Je pense qu'il est conscient qu'il a encore énormément à prouver. Enfin je veux dire il m'as pas l'air assez stupide pour penser que cette coupe du monde as changé beaucoup de chose quant à son statut. Il as pas joué du tout.
Surtout qu'il as quand même réussi à confirmer qu'il avait un vrai potentiel après son match incroyable face à Barcelone où il aurait déjà pu se perdre dans l'euphorie. Même si c'est encore autre chose la CDM.
France Danemark
SlickRick
25/07/2018 00:41
Comment expliquer à nos enfants que certains considèrent ce joueur comme surcoté
Son ballon pour lancer Mbappé avant son but en finale, je me lasse pas de regarder l'action.
Il est décisif à chaque match, le vrai leader de cette équipe de France.
Pour moi ça prouve d'ailleurs une très grande force mentale.
Je pense qu'on peut comparer ses critiques à celles de Benzema à l'époque et j'ai quand même la sensation que ça avait affecté l'attaquant tandis que Pogba a au contraire encaissé pour en faire une force.
Nikos B.
25/07/2018 09:27
Pogba fait une coupe du monde superbe, mais il est pas aimé comme il est trop grande gueule. Le risque était qu'il soit comme Benzema, ribery, nasri, anelka qu'il essaie de tirer la couverture à lui et foutre la merde dans le groupe mais c'est pas le cas.
C'est un groupe équilibré avec des joueurs clés qui sont différents à chaque match.
Citation (Malédiction @ 20/07/2018 20:17)

Pogba je le surkiffe mais s'il vient chez nous
lequel on aura ? Celui de la CDM qui se dépouille sur le terrain ou celui de MU qui est un peu sur courant alternatif ?
Dans tous les cas, au niveau de nos besoins le recrutement ultra-prioritaire c'est Kanté même s'il s'est chié dessus (

) en finale. Pour balader les milieux adverses on a déjà Marco.
Florentin.
Son bras d'honneur ne l'a pas aidé, que ce soit du côté des journalistes que du côté du grand public et leur phobie numéro 1 : les racailles
Si on ajoute à ça, sa coupe, ses bijoux, le prix de son transfert à MU et sa grande gueule : c'est le cocktail parfait pour se faire chier dessus.
Content pour lui qu'il ferme des bouches, je pense qu'il sera meilleur à l'avenir avec le soutien des supps.
Citation (Nikos B. @ 25/07/2018 10:27)

Pogba fait une coupe du monde superbe, mais il est pas aimé comme il est trop grande gueule. Le risque était qu'il soit comme Benzema, ribery, nasri, anelka qu'il essaie de tirer la couverture à lui et foutre la merde dans le groupe mais c'est pas le cas.
C'est un groupe équilibré avec des joueurs clés qui sont différents à chaque match.
On a le droit de pas aimer les trucs genre la pogserie ou faut absolument tout lui prendre pour ne pas que tu dises ce genre de choses?
Nikos B.
25/07/2018 11:09
Citation (Varino @ 25/07/2018 11:56)

On a le droit de pas aimer les trucs genre la pogserie ou faut absolument tout lui prendre pour ne pas que tu dises ce genre de choses?
Aucune idée de ce qu'est la pogsérie

ce que je veux dire c'est que le fait qu'il soit pas aimé fait que ses performances sont souvent mésestimées.
Mais pourquoi dis tu qu'il n'est pas aimé? Je suis sur que c'est un des joueurs francais les plus populaires.
La pogserie c'etait un truc nul qui passait au CFC l'an dernier.
Dans mon entourage, il était pas aimé en tout cas. Beaucoup réclamaient Tolisso plutôt que lui.
Nikos B.
25/07/2018 14:02
Citation (Varino @ 25/07/2018 12:32)

Mais pourquoi dis tu qu'il n'est pas aimé? Je suis sur que c'est un des joueurs francais les plus populaires.
La pogserie c'etait un truc nul qui passait au CFC l'an dernier.

C'est l'impression que j'en ai. Que les suiveurs de l'équipe de france ne l'aiment pas.
Gâchis. Macron démission !
Jack Pepsi
25/07/2018 20:55
Citation (Nikos B. @ 25/07/2018 12:09)

Aucune idée de ce qu'est la pogsérie

ce que je veux dire c'est que le fait qu'il soit pas aimé fait que ses performances sont souvent mésestimées.
En France, le coté bling bling ça ne passe pas, son coté joueur NBA excentrique, l'opinion publique n'aime pas.
Alors que le mec est adorable, les gens "journalistes" étaient bloqués par ses coupe de veuchs, et la comme par hasard, il avait une apparence sobre, a fait une CDM énorme, le public occasionnel a retourné sa veste.
Sinon, je suis épaté que une partie des joueurs passent leurs vacances ensemble, Pogba, Umtiti, Dembouz et Mendy etc........
Ils viennent de passer 2 mois H24 ensemble et ne veulent plus se quitter, on peut clairement le dire "le groupe vit bien"
Citation (Miles @ 25/07/2018 21:12)

Benalla, Macron ils forment un beau couple
Guilanboy
25/07/2018 21:39
Citation (Jack Pepsi @ 25/07/2018 21:55)

Sinon, je suis épaté que une partie des joueurs passent leurs vacances ensemble, Pogba, Umtiti, Dembouz et Mendy etc........
Ils viennent de passer 2 mois H24 ensemble et ne veulent plus se quitter, on peut clairement le dire "le groupe vit bien"

Communautarisme
Putamadre
25/07/2018 21:46
Faut relativiser pour Pogba, culture ou les journalistes sportifs c'est pas forcément représentatif, il est vachement aimé par les moins de 20/25 ans et par les gars de quartier en général. Ça fait quand même une bonne partie du public foot en France.
Citation (SlickRick @ 25/07/2018 01:41)

Comment expliquer à nos enfants que certains considèrent ce joueur comme surcoté
les coupes de cheveux:
Citation (JeanGabin @ 19/02/2018 19:42)

le Pogba que je vois depuis un moment ce n'est pas la joie, bon il a une coupe au-dessus du lot ça je peux pas lui enlever.
Citation (Crocop @ 23/03/2018 23:54)

C'est quoi le point fort de Pogba ?
Citation (JeanGabin @ 23/03/2018 23:55)

Les coupes de cheveux

haha
Encore pire, ceux qui parlent mal PENDANT la finale de la coupe du monde:
Citation (footixnumba1 @ 15/07/2018 18:15)

Très déçu par Pogba.
Citation (parizien @ 15/07/2018 18:10)

Pogba comme d'hab, 2 ou 3 gros matchs puis un match archi dégueulasse
Citation (Alucard @ 15/07/2018 17:48)

Très très déçu par Pogba, il confirme tout le mal que je pensais de lui.
Citation (ChosenMilo @ 15/07/2018 18:07)

on gagnera en souffance, pogba est absolument degueulasse
Citation (Putamadre @ 25/07/2018 21:46)

Faut relativiser pour Pogba, culture ou les journalistes sportifs c'est pas forcément représentatif, il est vachement aimé par les moins de 20/25 ans et par les gars de quartier en général. Ça fait quand même une bonne partie du public foot en France.
Et on peut aussi aimer le joueur sans adorer sa personnalité.
Personelllement j adhère pas ,mais il a tout pour être un Zlatan dans les prochaines années.
Il est vraiment le digne successeur de cantona dans le côté grande gueule caractériel talentueusenet vu le vide de personnalites autour, il a un boulevard pour créer une image durable.
Par contre , je le trouve de plus en plus fort. Il a pris une dimension mental impressionnante.
Entre lui, Griezmann et mbappe ,on a de quoi rouler sur le monde en 2022.
Citation (romano @ 25/07/2018 23:14)

les coupes de cheveux:
haha
Encore pire, ceux qui parlent mal PENDANT la finale de la coupe du monde:
Pendant la finale
Les live, c'est vraiment le pire de Culture. Ca devrait être interdit limite
footixnumba1
25/07/2018 23:21
Les commentaires n'étaient pas faux.
On était très déçu de sa première période et c'est normal, notre milieu était complètement dépassé. Ça ne sert à rien de réécrire l'histoire.
Le fait même d'être déçu implique que tu as des attentes et que tu lui reconnais donc une certaine valeur.
Pure logique.
Pogba n'a pas fait une coupe d'une monde flamboyante, il marque en finale mais sinon c'était médiocre dans le jeu. Rami n'arrête pas d'insister en disant que c'est le leader etc...il veut endosser le rôle mais il ne donne pas cette impression, ce n'est pas en le clamant haut et fort qu'on devient un leader.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.