Citation (Kaji @ 30/10/2012 21:59)

Je vous trouve un peu dur avec Disney. Certes John Carter est plutôt moyen et c'est un désastre financier (parce que pas assez confiance en Stanton), mais globalement, quand on voit ce qu'est la dernière trilogie en date, et qu'on connait les nombreux réalisateurs de talent chez Pixar, y'a carrément moyen de faire quelque chose de vraiment bien, non ?
Lasseter en directeur artistique chez Lucasfilm, et possiblement à la réa et/ou en prod exécutif d'un Star Wars réalisé par Brad Bird ou Andrew Stanton (qui aurait cette fois de vraies possibilités...), je signe tout de suite.
Non mais John Carter c'était pour la blague, dans le fond je suis totalement d'accord avec toi.
Disney c'est Marvel et Pixar, qui sont quand même d'immenses viviers à génie, surtout comparé à ce que lucasfilm est devenu.
La saga a déjà été souillé avec la prélogie, donc au pire pourri pour pourri on continue, ou alors on peut même espérer un beau retour pour la série avec des types qui savent y faire. Le récent exemple James Bond prouve bien que l'on peut ramener une série d'entre les morts pour en faire un super truc.
Et puis cela me permet de rêver de la réalisation d'un star wars par Lynch.

Il aurait dû réaliser le retour du jedi mais avait abandonné pour tourner Dune et ayant déjà réalisé un film pour disney, il est dans leur dossier.
Fais moi rêver Disney.