Citation (NewYorkSup @ 29/12/2016 19:53)

C'est pas moi qui vait défendre le scenario du 7, t'inquiètes pas, c'est le gros point noir du film pour moi.
Je trouve pas que ca s'enchaine si bien que ca. Ca fait longtemps que j'ai pas vu le 4, mais si je me rappelle bien, Vader intercepte Leia et lui dit que ses espions pensent qu'elle est de mèche avec les rebelles et qu'ils pensent que les plans sont dans la corvette et envoie ses troupes fouiller le vaisseau et Leia fait sa vierge effarouchée "mais comment, je suis clean moi, je suis une senatrice en mission diplomatique, vous allez avoir des problèmes Vader", etc. Bon, ben la vu la derniere scene de R1, y a aucun soupçon rien du tout, il voit partir la corvette lui meme, il sait tres bien, y a pas de mission diplomatique, etc. En gros, la suite logique de R1 c'est de faire sauter la corvette vu q'il n'y a aucun doute que les plans sont dedans.
En fait Leia fait la vierge effarouché mais Vador lui rétorque en gros qu'elle se fou de sa gueule
. C'est pour ça qu'au début du 4 le destroyer de Vador poursuit la corvette de Leia.
Citation (Rjay @ 29/12/2016 19:59)

Par contre je ne me rappelle plus, mais avant que Vader dise à Luke qu' il est son père, ils le savent pas les autres ? Yoda, Kenobi, la majorité de la population de l'Univers...
Il s'appelle Skywalker quand même. :pb34r:
A moins que personne ne sache que Vader est Anakin ?
Dans le 7, quand Han confirme que la Force existe...Mais il y a pas les infos dans cette Galaxie ? L'Empire vient d'être détruit il y a 20-30 ans...
Enfin en plus du repompage du 4, aucune explication sur les rebelles, comment a ressuscité l'Empire, le contexte géopolitique en gros...C'eet vraiment un point noir. Finalement SW c'est juste une histoire de famille mais le reste de la Galaxie s'en moque.
Yoda et Kenobi le cache à Luke, comme l'existence de sa soeur. Par contre le reste de la galaxie ne sait pas que Vador et Anakin sont la même personne, Tarkin s'en doute mais il s'en fou je crois.
Ensuite pour l'explication je vais un simple résumé, la Résistance a été créée par Leia a cause du désarmement de la République et parce que le sénat ne prenais pas au sérieux le danger du Premier Ordre.
Le Premier Ordre, c'est les Vestiges de l'Empire qui se sont exilés dans les régions inconnues de la galaxie et qui ont exploités les ressources trouvés pour redévelopper leurs armées.