Citation (NextTrunk @ 20/07/2013 00:44)

C'est casse-gueule d'un point de vue français parce qu'on a l'habitude de le voir se marrer comme un con et on a donc du mal à l'imaginer là-dedans. Mais les autres ne le connaissent pas et le découvriront sans à priori.
En plus c'est probablement un rôle où il n'aura pas des kilomètres de texte à réciter donc ça devrait passer. Les effets spéciaux feront le reste.
Je crois que tu n'as pas du lire complètement mes posts, parce que c'est précisément ce que je disais, luttant contre ce que je trouvais être un faux procès à son égard, lié à l'image qu'on peut avoir de lui ici.

Sinon le "Man Of Steel 2" serait plutôt "Batman/Superman : The Movie", de ce que j'ai compris. L'adaptation de World Finest, qui est un ARC où Batman et Superman unissent leurs forces pour lutter conjointement contre le Joker et Lex Luthor. Ca permettrait d'élargir l'univers DC au cinéma, en vue du Justice League de 2017.
Un des acteurs du film a lu un petit papier durant la conférence, censé donner des indices sur l'histoire du film (la hype...) :
Citation
I want you to remember, Clark, in all the years to come, in all your most private moments, I want you to remember my hand at your throat. I want you to remember the one man who beat you. »
Et le logo :