J'ai relu les critiques sur Culture après le film, j'avais le panneau d'admin ouvert, j'étais à deux doigts du carnage ce jour là

Dans les daubes vues au ciné, je le mets entre "Rhhhhhhhh" et "American Pie je sais plus combien". Et encore ce jour là, j'avais au moins eu les doigts au chaud.
De mémoire j'avais été plus que sobre dans ma "critique". Le soucis du film c'est la façon dont il a été vendu et présenté, on voyait Pattinson partout et la bande annonce était ultra épileptique alors que ce n'est pas vraiment le cas. C'est un essai qui a été vendu comme un blockbuster, normal d'avoir vu de telles déceptions.
Ce n'est pas ça le problème , j'aime aussi le Cinéma , c'est juste que je suis prudent et je pèse mes mots , on ne peut pas crier au génie après avoir vu un Teaser ou l'annonce d'un casting , regarde le prochain Winding Refn , j'attend de le voir , je ne vais pas baver sur une photo de Gosling
Certains teasers ou certains casting mettent l'eau à la bouche, oui. Je sais pas c'est comme si un club recrutait Zlatan et Thiago Silva, ce serait super excitant, normal de le dire et de montrer un peu de passion, après oui il y a des ratés et quand c'est le cas Hiso ou DelSpooner ou même d'autres ne manquent pas de le signaler. Oui un nouveau film de Refn vu sa filmo c'est excitant, personne n'a parlé de chef d'oeuvre avant de le voir.
Ils donnent leurs avis, si tu t'en fous tu ne lis pas et si tu n'es pas d'accord tu débats mais pas besoin de partir sur tes grands chevaux et de tailler pour faire le thug.