Citation (Namtar @ 23/08/2012 15:10)

T'aurais possibilité de détailler un peu plus tes "Moui" et tes "Non".
- L'age de glace 3 m'avait déçu mais pourquoi Non pour le 4, il est si nul que ça ?
- Rebelle c'est le dernier Pixar, et même si j'aime beaucoup ce qu'ils font d'habitude, leur 2 derniers (Cars 2 et Toy Story 3) mon un peu déçu donc j'hésite pas mal.
- Magic Mike c'est quoi une comédié romantique ? c'est pas plus drole que ça ?
- Pour Bowling t'as vraiment pas aimé apparemment mais pourquoi ?
- Cornouaille, j'ai entendu de bonne critique sur la prestation de vanessa paradis... donc pourquoi non ?
Au vu de tes réponses, tu me conseil plus My Best Men et Jusqu'a ce que la fin du monde nous sépare, mais si tu vous pouvais juste me dire le pourquoi pour les autres ce serait cool

L'age de glace 4 est moins bon que le 3... Qui était déjà pas très bon. Rebelle, c'est assez magnifique dans l'animation mais j'ai pas accroché à l'histoire. Quelques rires, pas vraiment d'émotions. Très dommage.
Magic Mike c'est pas mal, mais si tu veux dépenser 10€ va plutôt vers Best Men ou le Steve Carell. Bowling c'est ignoble, second film d'une très mauvaise réalisatrice dont le premier était un ratage total, trop premier degré pour le sujet.
Pour Cornouaille, la prestation de Vanessa Paradis est effectivement bonne dedans, mais j'ai pas été emporté par le film et ce qu'il dégage. Le film rate son côté "fantastique".