Ca me rappelle la branlette "Inception c'est la narcissisation de Nolan" où ça s'était fini par la citation de 2-3 blogs de critiques pour dire "tu vois je suis pas le seul à le penser" mais qu'il faut comprendre comme un "je le tiens de là"
Parle bien de ma masterpiece qui découle directement de l'effet combiné d'un foutage de gueule qui présentait ce film comme un chef d'oeuvre et de l'effet plan leproux ;ça avait été un vrai défouloir et mon chef d'oeuvre sortie tout droit de mes bourses donc je te permets pas de le remettre en cause, enculé .
Il y a tout une pointe débilisante,du 20ème degré,de l'égocentrisme,une petite touche hautaine, du n'importe quoi,un fond englobé dans un style propre,une syntaxe approximative ,j'en passe et des meilleurs.
Ça aurait du être mon dernier post sur ce forum vu que je ferais jamais mieux.

+

=

Copain d'avis, toi aussi tu rejoindras le coté obscur.
Je suis un

+

+

=
Heureusement que tu es là pour me remettre sur le droit chemin et me guider à travers la bonne voie, tu es officiellement mon nouveau guide spirituel, mon Raël.
.
Désolé Claude , mais Inception a clairement fait Entrée Nolan dans la caste des grands égos de notre temps c'est le Zemmour du 7ème art on a eu Zemmour qui aimait s'écouter, maintenant on a Nolan qui se la touche en filmant,à coté de lui Nabe passe pour un tout petit joueur.
Inception c'est la narcissisation de Nolan c'est pas n'importe quel œuvre c'est ce qui est en gestation dans ses testicules artistiques depuis toujours. Vu que lui aussi, c'est sortie et ça à tout salie. C'est l'apothéose 2h30 de Nolan pour le plaisir de mesdames et en plus avec l'absence de pudeur qu'est la sienne il fait ça aux yeux de tous.Inception c'est une grosse tache blanche qui va etre vu par des millions de personnes.
Et puis t'as mal lu il n'y a pas que le visuel il y a aussi l'idée du projet et le sujet ambitieux, t'es pas en présence de n'importe quoi tu 'inclines devant le 1er blockbuster intelligent grand public,t'entends pas ou quoi?
Tu m'as démasqué, je suis un pauvre petit Kevin qui prend les postures d'autrui pour faire l'intelligent, tu lis dans moi comme dans un livre ouvert ou dans la testicule gauche de Nolan.J'ai jamais eu de telle avancée avec mon psy tu veux etre mon psy virtuel ça me ferait économiser de l'argent.
Sans attendre la réponse,je vais te demander de commencer par une séance collective: Voilà on est avec un groupe d'ami virtuel dans l'erreur injustifiable et toi seul peut nous sauver on compte sur toi.
Je t'exposes le problème:
On a vu Inception et on trouve que le film ne fait part qu'aux visuels et à l'ambitieux projet, rien pour les acteurs, dans l'émotion et effleure à peine du doigt les idées intéressantes.On en arrive pour certains à voir Nolan en toile de fond . Je te passe les détails sur le film ça 'a pas l'air de t'intéresser,t'as vus j'ai compris je m'améliore déjà à ton contact

.
Il y a d'abord le connard intello de base qui est très peu atteint lui tu peux le sauver qui se contente de parler du film.
Ensuite il y a le connard de gauche lui son cas est un peu plus compliqué, il a des soubressauts injustifiable mais il est sauvabbbbe.
En passe au strate du connard de culture Geek,lui ça devient compliqué mais j'ai confiance tu vas le remettre dans le droit chemin.:
Et le cas du gars de critikat ou de moi je sais plus t'as dissociation physique m'a perdu avec l'autosatisfaction toussa.
Mon cas est le plus compliqué en même temps je me devais de sortir du lot ,j'ai un égo moi aussi.
mais je t'ai pour me remettre sur le droit chemin.
Grâce à toi j'ai ouvert les yeux sur mon coté Kévin et en y repensant même si je les ai lus après m'être fait mon avis en même temps quid du réel du subconscient toussa.
Je suis surement un régurgitateur de l'avis des autres avec ma manière qui cherche à se faire passer pour intelligent, en tout cas je vais creuser dans ce sens.
"Nolan choisit la masturbation narcissique blockbusterisé à la sauce hollywoodienne vide et insipide qui veut faire croire qu'il ne prend pas les gens pour des cons alors qu'en faites si."
Moi je trouve que cette phrase résume à merveille et avec poésie le tout en faites, c'est fin ,ciselé,concis,imagé,mesuré tous ce que Nolan n'est pas.
