Je suis allé voir La Loi de Murphy, ben c'est pas drôle. Pourtant le casting des seconds rôles aurait pu être pas mal (Omar et Fred, Jonathan Lambert, Fred Saurel) mais ils sont sous-utilisés et l'acteur principal est aussi expressif qu'une carpe. Et puis le réalisateur s'est prit pour Guy Ritchie, mais ça dépasse pas le niveau d'une série télé.
Red-Dwarf
11/11/2009 00:28
Citation (Oni @ 10/11/2009 à 18:22)
Je suis allé voir La Loi de Murphy, ben c'est pas drôle. Pourtant le casting des seconds rôles aurait pu être pas mal (Omar et Fred, Jonathan Lambert, Fred Saurel) mais ils sont sous-utilisés et l'acteur principal est aussi expressif qu'une carpe. Et puis le réalisateur s'est prit pour Guy Ritchie, mais ça dépasse pas le niveau d'une série télé.
ya quelque passage marrant notamment les personnages joué par Fred et Omar en gitan mais sinon ouais c'est pas le film de l'année...Un film dvd plus qu'un film cinéma.
Les histoires aurait pu être plus complexe et croisés comme justement dans les films de Guy Ritchie avec plus de personnages charismatique mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on à...
Za£e
11/11/2009 02:01
Rentré du ciné où je suis allé voir 'Un Prophète'. Vrai bon film
L'acteur principale joue à merveille, on plonge dans l'ambiance dès le début et malgré les 2h35, ça passe tout seul. Après avoir vu l'autre daube de Ndeuilly sa mère, ça réhausse la côte des films français.
Hiso
11/11/2009 05:07
Je viens de voir Memento. Excellent film, mais mal de crâne. Pourtant finalement la fin explique tout et tout devient clair... Le montage est vraiment très très bon. J'aime bien l'acteur principal (qui joue dans LA Confidential il me semble...)
eezer
11/11/2009 18:34
J'ai vu hier "les beaux gosses" certaines scènes sont bien marrantes même si c'est parfois mal joué.
Dofr
11/11/2009 18:53
Citation (Hiso @ 11/11/2009 à 06:07)
Je viens de voir Memento. Excellent film, mais mal de crâne. Pourtant finalement la fin explique tout et tout devient clair... Le montage est vraiment très très bon. J'aime bien l'acteur principal (qui joue dans LA Confidential il me semble...)
Tres bon film, meme si pendant les 3/4 du film on se demande qu'est que c'est que cette daube sans queue ni tete.....
Ca en fait un film original, pendant lequel tu te fais un peu chier, mais que tu kiffes une fois le film fini.
J'adore les Emerich, même si j'ai toujours l'impression de voir le même film.
Neo
11/11/2009 23:02
Citation (Cocote @ 11/11/2009 à 22:28)
Je vais aller voir 2012 demain.
J'adore les Emerich, même si j'ai toujours l'impression de voir le même film.
Putain, clairement le film ou il faudrait me payer pour aller le voir, autant jouer à sa console si c'est pour voir des trucs fait par ordinateur pendant 1h30
Cocote
11/11/2009 23:18
Nan mais je me rends bien compte que le scénario sera inexistant et qu'on aura encore droit à des discours mielleux etc ...
Mais malgré tout, je prends toujours du plaisir devant ces films.
Oni
11/11/2009 23:35
Dans le genre film catastrophe (ique) j'ai vu Deep Impact l'autre jour, je pensais pas qu'on pouvait faire plus pathétique qu'Armageddon. Autant de niaiserie, d'absurdité et d'incohérence, j'ai jamais vu ça dans un film à si gros budget, à chaque scène je me disais "ah non c'est là le pire moment du film".
bloblo
11/11/2009 23:57
Citation (Howard Wolowitz @ 11/11/2009 à 18:34)
J'ai vu hier "les beaux gosses" certaines scènes sont bien marrantes même si c'est parfois mal joué.
Vu aussi, sympa comme film même si j'ai l'impression qu'il aurait pu faire bien plus marrant. En comparant je préfère Superbad.
alcaponej
12/11/2009 12:38
Vu THIS IS IT. Enorme! A moins d'être allergique à MJ, c'est vraiment à voir. Ce n'est pas un film, mais ca pourrait ressembler à un DVD de concert et son making-of mixé. On y découvre un vrai artiste, perfectioniste qui a un vrai regard sur sa musique de A à Z. J'ai enfin compris pourquoi on l'appellait King of Pop. C'est le mozart de la pop music.
Sinon j'ai vu la semaine passée Clones avec Bruce Willis, film sympa, bien foutu, histoire avec quelques incohérences qui sont pour ma part dues à la durée du film (courte - 1h30) qui ne permet pas de s'étendre trop. Et c'est plutôt pas mal, encore un film qui parle du clonage (the Island), avec une morale éthique, mais la pour moi on explore une autre problématique : nous et notre image. A voir, pas prise de tête, et dernier argument, un bon Bruce Willis!
eezer
12/11/2009 13:25
Perso je commence à saturer avec MJ, j'ai toujours trouvé que c'était un artiste hors du commun mais y a un moment où il faut laisser les gens respirer, si on m'avait pas saoulé avec ses clips en boucle, des reportages et tout ce bordel j'aurai peut etre été tenté par This is it.
furet
12/11/2009 14:40
Citation (Howard Wolowitz @ 12/11/2009 à 13:25)
Perso je commence à saturer avec MJ, j'ai toujours trouvé que c'était un artiste hors du commun mais y a un moment où il faut laisser les gens respirer, si on m'avait pas saoulé avec ses clips en boucle, des reportages et tout ce bordel j'aurai peut etre été tenté par This is it.
Franchement je suis pas spécialement fan et saoulé mais j'ai été voir le film par hasard (heure de la séance) et j'ai été très agréablement surpris...
Le Billy Jane est
Raijojp
12/11/2009 14:44
Citation (furet @ 12/11/2009 à 14:40)
Franchement je suis pas spécialement fan et saoulé mais j'ai été voir le film par hasard (heure de la séance) et j'ai été très agréablement surpris...
Le Billy Jane est
Moi j'ai préféré le The kid Tarzan, grandiose ! (hum ... )
Red-Dwarf
12/11/2009 16:05
Citation (furet @ 12/11/2009 à 14:40)
Le Billy Jane est
Billy Jean
eezer
12/11/2009 16:12
Vu Star Trek. Jamais été fan de la série, au contraire, je me suis donc laissé tenté par les critiques (1 personne sur 2 lui a mis la note max). Mitigé pour ma part, je trouve ce genre de film un peu brouillon (par exemple l'histoire avec spok) un peu tiré par les cheveux pour créer du suspens et des rebondissements, sans ça c'est plutôt bien fait avec de petites touches d'humour.
Steff14
12/11/2009 17:41
Citation (Red-Dwarf @ 12/11/2009 à 16:05)
Billy Jean
Il a bien dit qu'il etait pas fan
Vasco
12/11/2009 17:46
Et 2012 ? Toujours pas de CR ?
Je sais que ce sera une bouze (au nvieau de l'histoire, j'entends) mais j'ai vraiment envie d'aller voir ça pour les effets spéciaux.
EduSuperGoleador
12/11/2009 17:50
Citation (Vasco @ 12/11/2009 à 17:46)
Et 2012 ? Toujours pas de CR ?
Je sais que ce sera une bouze (au nvieau de l'histoire, j'entends) mais j'ai vraiment envie d'aller voir ça pour les effets spéciaux.
a l'époque les reportages étaient bien kiffant ... mais bon après comme pour tout ça part dans tout le sens sur le net et le truc bien kiffant devient bidon
Vasco
12/11/2009 17:54
Citation (PauletaSuperGoleador @ 12/11/2009 à 17:50)
a l'époque les reportages étaient bien kiffant ... mais bon après comme pour tout ça part dans tout le sens sur le net et le truc bien kiffant devient bidon
J'ai compris que la fin serait bidon mais c'est ce qui se passe avant qui me donne envie.
EduSuperGoleador
12/11/2009 19:25
Citation (Vasco @ 12/11/2009 à 17:54)
J'ai compris que la fin serait bidon mais c'est ce qui se passe avant qui me donne envie.
j'y vais vendredi ou lundi et si il y a un Happy-end plus jamais je paie ma place pour un blockbuster
Cocote
12/11/2009 20:41
J'y reviens. Beaucoup aimé. Des longueurs, pas mal de trucs irréalistes mais j'ai pris beaucoup de plaisirs. Un très bon film catastrophe je trouve.
Steff14
12/11/2009 22:50
Je viens de voir Bruno, Sasha Baron Cohen est définitivement un grand malade. Je sais pas trop ce qui est joué ou pas dans le film parce que y'a des trucs vraiment gros (CMB), par exemple le casting pour les photos pour bébé, mais je me suis bien marré en tout cas
Bradolff Pittler
Za£e
14/11/2009 02:09
Je suis allé voir Saw 6 puis This is it.
Dès la 1ère scène de Saw (j'ai vu les 5 autres) je me suis dit : Putain qu'est-ce que t'es venu faire là ?
le premier "jeu" nous mets direct dans l'ambiance. Ensuite ça se regarde. Le 1er "épisode" était vraiment génial, les 5 autres se valent je trouve.
This is it est vraiment pas mal. Je fais partie de ceux qui ont du mal à réaliser que MJ est mort donc ça fait drôle. MJ s'amuse vraiment pendant les répétitions et est toujours souriant. C'est impressionnant de voir à quel point il est perfectionniste et perçoit des choses que les autres n'entendent pas.
Il a vraiment créé son propre univers et la série e concert allait vraiment être pas mal ...
Next
14/11/2009 20:50
Vu l'Imaginarium du Dr. Parnassus en milieu de semaine. Quelques longueurs dans la première partie, mais globalement j'ai bien aimé. Et c'est vraiment dommage que Heath Ledger soit mort. Il avait vraiment un énorme potentiel.
Raptor39
15/11/2009 18:42
j'ai regardé hier smart people en voulant regarder le dernier apatow 'funny people', comme j'aimais plutôt bien le début de smart avec dennis quaid, et que j'ai fini par comprendre que je m'étais trompé de film, j'ai malgré tout continué et l'ai trouvé plutôt sympa.
j'ai rattrapé ma boulette aujourd'hui en regardant funny, ben c'est une belle grosse daube :'D après c'est que mon avis, mais Adam Sandler est insupportable comme d'hab, le film est vulgaire et sans but. 2h30 que je regrette à mort ^^
Schultzy
15/11/2009 19:37
Red-Dwarf
15/11/2009 20:00
Citation (NextTrunk @ 14/11/2009 à 20:50)
Vu l'Imaginarium du Dr. Parnassus en milieu de semaine. Quelques longueurs dans la première partie, mais globalement j'ai bien aimé. Et c'est vraiment dommage que Heath Ledger soit mort. Il avait vraiment un énorme potentiel.
je dois le voir avec des potes pas trop cinephiles... Disons tres difficile. Ils ont un peu peur que le film sois trop bizarre "a la Gilliam" dans le sens pas trop accessible. Tu en dirais quoi ?
Next
15/11/2009 20:19
Citation (Red-Dwarf @ 15/11/2009 à 20:00)
je dois le voir avec des potes pas trop cinephiles... Disons tres difficile. Ils ont un peu peur que le film sois trop bizarre "a la Gilliam" dans le sens pas trop accessible. Tu en dirais quoi ?
Ah c'est un bien film "à la Gilliam", pas de doute. Pas le plus compliqué, mais ça part quand même un peu dans tous les sens (au point d'être par moments un peu brouillon ... mais la mort de Ledger en plein tournage n'a pas du aider) et laisse une bonne part d'interprétation au spectateur.
C'est franchement pas un film grand public malgré les nombreux effets visuels. D'ailleurs, quand je l'ai vu, la salle était complète mais beaucoup étaient là parce qu'il n'avaient pas eu de place pour 2012. Quelques personnes ont quitté la salle avant la fin et l'enthousiasme ne m'a pas paru débordant à la sortie.
Neo
15/11/2009 20:21
Putain 500 000 personnes ont été voir 2012 le premier jour de sa sortie en France, les gens sont con ou quoi ?
Steff14
15/11/2009 20:53
Citation (Neo @ 15/11/2009 à 20:21)
Putain 500 000 personnes ont été voir 2012 le premier jour de sa sortie en France, les gens sont con ou quoi ?
Non ils veulent juste savoir comment ils vont mourir
Red-Dwarf
16/11/2009 11:15
Citation (NextTrunk @ 15/11/2009 à 20:19)
Ah c'est un bien film "à la Gilliam", pas de doute. Pas le plus compliqué, mais ça part quand même un peu dans tous les sens (au point d'être par moments un peu brouillon ... mais la mort de Ledger en plein tournage n'a pas du aider) et laisse une bonne part d'interprétation au spectateur.
C'est franchement pas un film grand public malgré les nombreux effets visuels. D'ailleurs, quand je l'ai vu, la salle était complète mais beaucoup étaient là parce qu'il n'avaient pas eu de place pour 2012. Quelques personnes ont quitté la salle avant la fin et l'enthousiasme ne m'a pas paru débordant à la sortie.
Merci, je les tiendrais un peu dans l'ignorance sinon ils vont pas bouger leur cul !
JuL
16/11/2009 11:47
les gens qui croyent vraiment a la fin du monde en 2012
Le niveau de crédulité de l'etre humain me dépasseras toujours
Oni
16/11/2009 15:03
Je suis un peu halluciné par le nombre de gens qui y croient aussi. J'ai même vu que l'acteur de Blague à Part a fait une émission sur le sujet, il a l'air a fond dedans.
J'ai vu la nuit du zapping hier, période 1999-2003, ça m'a bien fait marrer de revoir toutes les conneries sur les prédictions de Paco Rabanne et le Bug de l'an 2000
eezer
16/11/2009 18:02
Concernant 2012, y a rien à croire ou pas, même les scientifiques sont d'accord, jsais pas ce qu'il vous faut. On ne connait pas les répercutions que cela peut engendrer, là est la seule question sans réponse.
Bilbo
16/11/2009 18:08
Puis fermez bien vos gueules aussi hein ...
Chacun faitc e qu'il veut
Moi j'y suis allé cette aprem et franchement c'ets quand même super joli à voir, apres le reste je m'en fous si c'ets vrai ou non ...
Puis si c'ets vrai je serais quoi faire
Griffith
16/11/2009 18:27
Citation (Bilbo @ 16/11/2009 à 18:08)
Puis fermez bien vos gueules aussi hein ...
Chacun faitc e qu'il veut
Moi j'y suis allé cette aprem et franchement c'ets quand même super joli à voir, apres le reste je m'en fous si c'ets vrai ou non ...
Puis si c'ets vrai je serais quoi faire
Déménager sur Mars ?
Bahal
16/11/2009 18:56
Citation (Howard Wolowitz @ 16/11/2009 à 18:02)
Concernant 2012, y a rien à croire ou pas, même les scientifiques sont d'accord, jsais pas ce qu'il vous faut. On ne connait pas les répercutions que cela peut engendrer, là est la seule question sans réponse.
Répercussions de quoi au juste ?
eezer
16/11/2009 19:09
Faut regarder le reportage.
romano
16/11/2009 19:19
Citation (Schultzy @ 15/11/2009 à 19:37)
Je pense aller le voir vu que j'adore ce mec et j'espere vraiment que le film sera pas pourri. Apres difficile de se baser sur une BA mais l'acteur lui ressemble vraiment sur ces images (surtout quand il est jeune).
Nemeto
18/11/2009 12:11
Ayé j'ai vu 2012, quel nanard
Ya de bonnes idées, des bons passages, de belles images (même si trop par moment, y a overdose, et c'est très souvent pas crédible dans les collisions ou trajectoires mais bon), mais putain le mec se sent obligé de réaliser le grand chelem des clichetons du film catastrophe américain
Spoiler :
- les sacrifices à gogo pour sauver les autres - les gentils sauvés, les méchants punis - le chien qui fait un exploit pour retrouver son maitre, faut bien un moment de gloire à un animal - les grands discours moralisants devant lequels on baille d'ennui - les grands discours dans des situations d'extreme urgence où dans la vie réelle tu perds pas 5 minutes à causer du Diouf mais t'agis tout en gueulant bordel - les catastrophes naturelles sympas, qui accordent un petit répis aux héros pour qu'ils prennent un peu d'avance et réaliser un bon plan vidéo avant de repartir les faire chier - le risque final pas crédible du tout (la coque défonce tout depuis 30 minutes mais aurait peur d'un choc amorti contre un glacier ? ) - le père qui regagne la fierté de ses enfants et l'amour de sa femme face à ce connard de beau-père :cool: - etc
Un peu long sur la fin mais un bon nanard quoi.
Bilbo
18/11/2009 12:30
C'est jolie quand même super bien fait c'ets ce que je retiens
mat2t
18/11/2009 12:42
Citation (romano @ 16/11/2009 à 19:19)
Je pense aller le voir vu que j'adore ce mec et j'espere vraiment que le film sera pas pourri. Apres difficile de se baser sur une BA mais l'acteur lui ressemble vraiment sur ces images (surtout quand il est jeune).
Grand fan de gainsbourg , ca sens le nanar la .De ce qu'on voit sur la ba l'acteur n'a pas le millieme du charisme de gainsbourg .
Za£e
22/11/2009 15:04
J'ai vu Clones et Le petit Nicolas hier soir.
Clones : Plat, aucun intérêt. La présence de Bruce Willis n'apporte rien, le scénario est bidon alors que l'idée de départ est sympa. Beaucoup de monde a critiqué le film en sortant, ce qui est rare. Très très déçu.
Le petit Nicolas : Drôle et attendrissant. L'histoire n'est pas folle car film destiné à un public jeune, qui n'a pas besoin d'un scénario de folie, mais film très sympa. Plusieurs scènes très drôle et une très belle brochette d'acteurs. Vraiment très bon.
LE petit agnan est absolument génial :
KSTRR
22/11/2009 16:15
Quelle différence entre "2012" et "le jour d'après" ?
f_totti
23/11/2009 00:19
Pas grand chose... Histoire moyenne avec de bons effets spéciaux, un petit divertissement.
Ronan
23/11/2009 00:20
J'ai vu The Reader ce soir, quel chef d'oeuvre
GOATSE
23/11/2009 17:28
Citation (Za£e @ 22/11/2009 à 15:04)
J'ai vu Clones et Le petit Nicolas hier soir.
Clones : Plat, aucun intérêt. La présence de Bruce Willis n'apporte rien, le scénario est bidon alors que l'idée de départ est sympa. Beaucoup de monde a critiqué le film en sortant, ce qui est rare. Très très déçu.
Le petit Nicolas : Drôle et attendrissant. L'histoire n'est pas folle car film destiné à un public jeune, qui n'a pas besoin d'un scénario de folie, mais film très sympa. Plusieurs scènes très drôle et une très belle brochette d'acteurs. Vraiment très bon.
LE petit agnan est absolument génial :
T'as pas trouvé que Clotaire, c'était un peu le fils caché de Jean Paul Rouve ? Sinon d'accord sur Clones, plutôt chiant, alors que l'idée est pas mal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.