Citation (Kaji @ 28/05/2013 12:05)

Mais je suis d'accord, hein ? Mon quote vans dans ton sens. C'est juste qu'à la différence de bien des films, ça se prend pas au sérieux, là.
C'est un nanar, quoi. Et c'est déjà pas mal vu le niveau moyen d'un actioner, ces dernières années.
Ouais bah moi j'ai pas vu le coté nanar juste le coté daubesque

Et je voulais juste que t'admettre que c'est une daube
C'est une comédie Battleship non?
Citation (Houdini @ 28/05/2013 12:13)

C'est une comédie Battleship non?
Le film tire souvent vers la comédie oui.
Citation (HHA @ 27/05/2013 22:52)

Je viens d'aller voir Le Passé. Sans avoir vu ton message Rhumcha, j'ai préféré aller voir ça avec ma copine.
Bon petit film, super bien joué avec une petite préférence pour le gars qui joue Ahmad.
Un peu moins emballé par la résolution du problème "suicide" de son ex-femme dans les dernières minutes mais je le conseille.
Ouais la fin est peu bâclé mais ça reste de très bonne facture. Pareil le mec qui joue Ahmad (Asghar Farhadi) est un excellent acteur.
Béjo c'est pas mal, sauf les scènes d'hystéries ou elle est pas crédible.
Je sors de Before Midnight, j'ai adoré, c'est touchant, drôle, émouvant. Je n'ai pas vu les deux premiers films mais je vais les choper des que j'ai l'occasion. C'était vraiment bon. Ethan Hawke et Julie Delpy sont excellents tout le long du film entre discussions anodines et disputes passionnées. Une relation terriblement réelle et humaine.
Hiérarchie des choses vraies sur Terre :
Fast & Furious 6 > Tony Vairelles qui fait une talonnade en slammant > la sextape de madame LTN.
Citation (Philo @ 28/05/2013 23:46)

Hiérarchie des choses vraies sur Terre :
Fast & Furious 6 > Tony Vairelles qui fait une talonnade en slammant > la sextape de madame LTN.

Si tu as une vidéo des deux derniers, je prends
Citation (Hiso @ 28/05/2013 22:33)

Je sors de Before Midnight, j'ai adoré, c'est touchant, drôle, émouvant. Je n'ai pas vu les deux premiers films mais je vais les choper des que j'ai l'occasion. C'était vraiment bon. Ethan Hawke et Julie Delpy sont excellents tout le long du film entre discussions anodines et disputes passionnées. Une relation terriblement réelle et humaine.
Les deux premiers sont magnifiques, avec une préférence pour le second. Peut-être aussi parce qu'il se déroule dans les rues de Paris.
Citation (NextTrunk @ 29/05/2013 09:01)

Les deux premiers sont magnifiques, avec une préférence pour le second. Peut-être aussi parce qu'il se déroule dans les rues de Paris.
J'en doute pas, j'ai hâte de voir ça

. L'alchimie parfaite entre les deux acteurs
Des avis sur la Grande Bellezza ?
DelSpooner
29/05/2013 18:39
Citation (Beuzech @ 29/05/2013 16:27)

"Un grand sens de l'image rappelant les heures de gloire felliniennes, qui entoure des personnages coincés entre leur peur du vide, leur soucis des apparences et leur profonde mélancolie. Servillo est absolument génial, et porte le film sur ses épaules. La musique est très belle. Malgré tout, le manque de tenue narrative, l'esthétisation à outrance, le verbiage prétentieux, empêchent une réelle émotion."
Citation (Beuzech @ 29/05/2013 16:27)

Je ne l'ai pas vu mais Sorrentino derrière la caméra, cela ne peut être que mauvais.
Fascinant Only God Forgives.
DelSpooner
29/05/2013 21:42
Norte passe demain à 13h40 au Reflet

Et L'image manquante samedi

Et le Jodo + le docu sur Dune passent au Forum des Images en fin de semaine prochaine.
Fanfan le conteur
30/05/2013 00:26
Citation (Hiso @ 29/05/2013 22:20)

Fascinant Only God Forgives.
En effet
De Rouille et d'Os vu.
Décidément j'aime beaucoup beaucoup Audiard. Une recherche esthétique certaine mais jamais au détriment de son histoire ou de ses personnages. Des couleurs pâles, des plans qui prennent leur temps, j'aime vraiment.
Ce sont d'ailleurs ses personnages qui font la force de ses films, plus que ses scénarios, somme toute assez simple. Souvent des personnages masculins au caractère fort et à la psychologie complexe.
Il me fait penser à Jeff Nichols esthétiquement, après j'ai pas vu suffisamment de films de ce dernier (mais ça ne devrais pas tarder, j'ai DL sa filmo) pour me faire un avis sur ses personnages, mais Mud pourrait être à l'affiche d'un Audiard ou Ali d'un Nichols.
2 de mes réal favoris à n'en pas douter.
Biz Markie
30/05/2013 19:50
Peau d'âne sur Gulli.
only god forgives

film fou
mais je m'attendais a mieux
Fanfan le conteur
31/05/2013 00:47
Le karaoké j'avais les larmes aux yeux mais comme ils ont allumé la lumière je me suis retenu de pleurer
je m'attendais pas a ce que ce soit fini je croyais ryan allait avoir sa revanche lol
DelSpooner
01/06/2013 23:33

L'Image manquante est un très beau documentaire, intelligent dans son propos et dans sa façon de traiter le pouvoir de l'image.

C'est l'histoire d'un mec qui aurait vu 50 fois La Cité de la Peur et les films de Wes Anderson, et qui aurait décidé d'en faire un mix, sauf que c'est tout pourri.
TouchéCoulé
02/06/2013 01:46
The hangover part III, vraiment pas fameux, a la rigueur, ça ne vaut le coup que pour la scène après le début du générique, mais c'est tout
giovanni pontano
02/06/2013 07:18
Vu le Passé de Farhadi. Grosse claque. Formidable direction d'acteurs au service d'un film puissant et abouti qui n'a finalement rien à voir avec un film français, bien heureusement. C'est à dire que ça devrait être insupportable de lourdeur et c'est tout le contraire. Tahar Rahim y est une fois de plus époustouflant. Surement le meilleur acteur français et de très très loin. Je m'attendais pas du tout à un film aussi fort et spirituel.
Citation (DelSpooner @ 02/06/2013 00:33)

C'est l'histoire d'un mec qui aurait vu 50 fois La Cité de la Peur et les films de Wes Anderson, et qui aurait décidé d'en faire un mix,
ce qui est bien mais pas top ©.
FYP
Vu
The CallUne tuerie

quelques applaudissements même à la fin ! Du suspense, une Halle berry au top et une musique qui sait accompagner les moments de tension ! Peut être pas le film de l'année à cause d'une fin un peu bateau, mais un très très bon film
J'ai vu Argo hier, assez décevant pour un film qui a eu autant d'Oscars.
DelSpooner
05/06/2013 01:30
After Earth
Citation (DelSpooner @ 05/06/2013 02:30)

After Earth

Malgré le fils je comptais y aller ce soir..?
Citation (DelSpooner @ 05/06/2013 02:30)

After Earth

Shyamalan est vraiment mort ?
Citation (DelSpooner @ 05/06/2013 00:30)

After Earth

En même temps vue la gueule du casting faut avoir faim pour s'infliger ça
Bien envie de voir The Iceman juste pour Michael Shannon.
J'ai vu "La cage dorée", le film sur les portugais.
C'est sans prétention et c'est pas mal. Un bon moment.
CodyLambert
05/06/2013 16:37
Vous pensez quoi de Segio Leone ?
Fanfan le conteur
05/06/2013 16:43
Citation (CodyLambert @ 05/06/2013 17:37)

Loenzo Ibiza est meilleur
NewYorkSup
05/06/2013 17:05
Citation (CodyLambert @ 05/06/2013 11:37)

Geie

.
Biz Markie
05/06/2013 17:32
Citation
Premier aperçu de l'actrice Evangeline Lilly ('LOST') dans 'Le Hobbit : La désolation de Smaug', en salles le 11 décembre prochain !
Elle jouera l'elfe Tauriel dans la suite des aventures du hobbit Bilbon Sacquet.

Edit: Michael Keaton en Birdman

DelSpooner
05/06/2013 18:46

Meilleur metteur en scène de tous les temps avec Kubrick et Murnau.
Citation (Biz Markie @ 05/06/2013 18:32)

Edit: Michael Keaton en Birdman

J'avais pas entendu parler de ce film, ça a l'air prometteur

Avec un joli casting en plus.

Rien à rajouter, l'un des tous meilleurs !
Citation (mest @ 05/06/2013 22:46)

Un "r".

Grande Sergio
Pour moi "Il était une fois en Amerique" reste sa masterpiece
DelSpooner
05/06/2013 22:49
Citation (succo @ 05/06/2013 23:35)

Pour moi "Il était une fois dans l'Ouest" reste sa masterpiece
FYP
Citation (succo @ 05/06/2013 23:35)

Grande Sergio
Pour moi "Il était une fois en Amerique" reste sa masterpiece
+1, chef d'oeuvre, exceptionnel, un choc la première fois que j'ai vu ce film.
DelSpooner
06/06/2013 00:07
Citation (DelSpooner @ 06/06/2013 01:07)

Simon Pegg / Nick Frost

Par contre la traduction du titre est bien moisie
Citation (Raijojp @ 06/06/2013 09:49)

Par contre la traduction du titre est bien moisie
Le bar aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.