Citation (Steff @ 07/08/2013 16:47)

Non mais j'ai rien contre Cage à la base, juste que j'ai l'impression qu'il est vraiment surcoté comme acteur.
Quand il est dirigé par Lynch, Scorsese, De Palma ça donne des bons films forcément, le reste du temps c'est quand même faible...
Les Face Off, The Rock, Les Ailes de l'Enfer, c'est marrant quand t'es gamin.
Un des pire reste 60 secondes chrono.
Enfin c'est juste qu'a force il me soule, toujours les mêmes expressions de merde, dans le même style que Ben Affleck... D'ailleurs Gosling devrait se méfier.
En tout cas personne n'a relevé pour Keanu Reeves, c'est révélateur

Longtemps après la bataille :
Cage, c'est un gars à la base borderline ++, selon une ITW lue y a des années je sais plus dans quoi qui disait ça en substance.
S'il est drivé par un réal' atypique pour incarner un type barré façon la déglingue, là son potentiel s'exprimera à plein.
Après, s'il essaye de faire dans le mainstream, ça lui va pas du tout, je trouve.
Pas la gueule pour.
Un peu le sentiment qu'il tente d'être dans une certaine norme mais que les épaules tiennent pas dans le costard.
Dans le genre, j'aimerais assez le voir être utilisé par un bon Cronenberg, pour voir.
Sinon, pour revenir sur les Benstilleries, je préfère Dodgeball à Zoolander, même si j'aime bien ce dernier, auquel Fatal emprunte pas mal de trucs...
Mais j'ai une certaine tendresse pour Adam Sandler dans Happy Gilmore et surtout Punch Drunk Love.
:jem'épanche:
Citation (DelSpooner @ 07/08/2013 17:10)

Sinon j'ai rien contre Depp moi, je l'avais trouvé plutôt drôle dans le premier "Pirates" (il en fait trop dans les suites), et dans Lone Ranger bah je m'attendais à pire.
Mon Burton/Depp préféré, ça reste Ed Wood, pour l'instant.
Avant la déchéance de Burton.
Même si dans Mars attacks le "héros" a un t-shirt de l'album Acid Bath...
J'ai lu les pages d'après mon post vite fait, je redonde.
Désolé. :/