Vince206plusHDI
12/02/2017 08:30
Citation (DelSpooner @ 06/02/2017 15:08)

En 3D au cinema ? Je pense pas non.
Seulement dans certaines salles ... pour le premier volet, les deux autres volets n'ont pas été distribué en HFR 3D par les cinémas en france suite à la mauvaise reception du 1.
http://www.lesnumeriques.com/film-blu-ray/...-3d-n27364.htmlà l'époque de la sortie du deuxieme volet, gaumont pathé me répondait sur twitter que les nouvelles salle équipées en Dolby Atmos ( au pathé Wepler et à Beaugrenelle, mais dans plus de cinémas désormais), n'étaient pas compatibles HFR, et de plus que les copies IMAX distribuées ne l'avaient pas non plus.
Nikos B.
12/02/2017 08:41
Citation (Boulick @ 06/02/2017 22:18)

Je viens de voir "Drive", le film est parfait je suis choké.

Citation (Derek25 @ 11/02/2017 22:15)

Totalement d'accord avec les avis dithyrambiques sur LaLaLand !! Parfait...

Tapette
Citation (DelSpooner @ 06/02/2017 22:54)

Parlez bien d'Alicia
Elle est superbe mais lara croft= boobs pas petite nana fragile avec des petits seins
Sakavomi
12/02/2017 08:43
Lalaland c'est une comédie musicale où je me trompe ? Putain l'horreur si c'est ça. Gossling me decevrait tellement.
Citation (Nikos B. @ 12/02/2017 08:41)

Tapette
Pire que ça !!
Et pour répondre à Saka, oui ça.peut s apparenter a une comédie musicale puisqu il y a 7 ou 8 passages chantés mais ça n est pas que ça !!
Et la Bo est superbe
DelSpooner
12/02/2017 15:32
Citation (Vince206plusHDI @ 12/02/2017 08:30)

Seulement dans certaines salles ... pour le premier volet, les deux autres volets n'ont pas été distribué en HFR 3D par les cinémas en france suite à la mauvaise reception du 1.
http://www.lesnumeriques.com/film-blu-ray/...-3d-n27364.htmlà l'époque de la sortie du deuxieme volet, gaumont pathé me répondait sur twitter que les nouvelles salle équipées en Dolby Atmos ( au pathé Wepler et à Beaugrenelle, mais dans plus de cinémas désormais), n'étaient pas compatibles HFR, et de plus que les copies IMAX distribuées ne l'avaient pas non plus.
Oui oui je sais bien, je parlais du fait que ça faisait téléfilm et que c'était moche. Je ne suis pas vraiment d'accord.
Citation (Nikos B. @ 12/02/2017 08:41)

Je l'ai revu déjà et je m'écoute la BO chaque fois que je suis dans les transports.
Cet article sur le film est pas mal :
https://cinephilefix.com/2012/04/17/987/. Une "analyse" de film intéressante tout en restant sobre et sans partir dans de la grosse branlette de hipster, c'est pas courant.
T'as plus qu'à te faire toute la filmo de Refn maintenant. Tu seras pas déçu du voyage, Drive étant son film le plus formaté grand public.
AfterlifePSG
12/02/2017 16:40
Vu Batman Lego, dans la lignée de The Lego Movie même si ce dernier reste au dessus.
DelSpooner
13/02/2017 01:57

L'attente va être longue
Le Ang Lee n'est déjà plus à l'affiche, j'aurais même pas eu le temps de le voir.
parizien
15/02/2017 18:54
j'ai vu l'Outsider, le film sur l'histoire de Kerviel.
Je m'attendais à un nanar mais finalement agréablement surpris, notamment par la prestation de Demaison, première fois que je le vois dans un rôle autre que de la déconne et il joue très juste , convainquant. J'aimerais bien le revoir dans ce genre de registre.
morad1980
15/02/2017 21:26
Citation (AfterlifePSG @ 12/02/2017 16:40)

Vu Batman Lego, dans la lignée de The Lego Movie même si ce dernier reste au dessus.

Je suis partie avec ma fille hier j'ai kiffé encore plus qu'elle. Grosse surprise pour moi.
DelSpooner
15/02/2017 21:37
Verbinski toujours aussi brillant à la mise en scène, par contre son film est vraiment trop long et la fin est assez décevante.
sukercop
15/02/2017 22:00
Personne n'a vu le dernier Scorsese?
Schultzy
15/02/2017 22:20
Citation (DelSpooner @ 15/02/2017 21:37)

Verbinski toujours aussi brillant à la mise en scène, par contre son film est vraiment trop long et la fin est assez décevante.
Ah merde j'étais assez intrigué par ce que j'ai vu.
DelSpooner
15/02/2017 22:46
Citation (Schultzy @ 15/02/2017 22:20)

Ah merde j'étais assez intrigué par ce que j'ai vu.
Nan mais ça reste intrigant, il t'instaure une ambiance de malade quand même, toute la première partie est vraiment super à ce niveau, faut le voir
sukercop
16/02/2017 19:51
Citation (Sakavomi @ 12/02/2017 08:43)

Lalaland c'est une comédie musicale où je me trompe ? Putain l'horreur si c'est ça. Gossling me decevrait tellement.

C'est une jolie comédie romantique, les comédiens ont une belle alchimie, mais alors j'ai trouvé toute la partie musicale à chier. Le début fait d'ailleurs archi-flippé avec cette chanson et ses chorégraphies sans intérêt. Musicalement, c'est intéressant dans les scènes avec John Legend parce que l'hommage en toc aux classiques hollywoodien, c'est un peu nul et d'une mièvrerie assez lourde à digérer.
Citation (Sakavomi @ 12/02/2017 08:43)

C'est mal connaître sa carrière...
Les premiers retours sur Logan ont l'air d'être excellents
Citation (DIDI. @ 12/02/2017 16:35)

T'as plus qu'à te faire toute la filmo de Refn maintenant. Tu seras pas déçu du voyage, Drive étant son film le plus formaté grand public.
La trilogie Pusher
Schultzy
19/02/2017 20:29
Citation (DelSpooner @ 15/02/2017 21:37)

Malheureusement j'ai pensé exactement la même chose pendant le film surtout pendant les derniers trois quart d'heure / demi-heure du film.
Surtout vu a quel point la fin est prévisible et bien moins inspiré que le reste et dans tous les domaines a égalité avec la scène du bar.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
20/02/2017 10:31
Citation (Varino @ 02/02/2017 23:19)

Personne n'a vu Silence?
Completement different des autres Scorsese. Je sais pas si ca plaira a tout le monde (a moi oui).
Je l'ai vu et d'avance je sais que je ne reverrai pas pire film en 2017. Une catastrophe.
Oyé Sapapaya
20/02/2017 10:39
Citation (DIDI. @ 12/02/2017 16:35)

La trilogie Pusher
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 20/02/2017 10:31)

Je l'ai vu et d'avance je sais que je ne reverrai pas pire film en 2017. Une catastrophe.
Vu et j'ai adoré.
Pas trouvé ça long, ni chiant, et c'est assez exceptionnel de nuance vis à vis de l'acte de foi et de l'assimilation culturelle.
Après, faut aimer le sujet ET le parti pris contemplatif de Scorsese. C'est pas aussi lyrique que du Malick, mais ça y tend.
QUOTE (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 20/02/2017 09:31)

Surpris de ta reaction (il me semble que tu es croyant, meme si pas chretien).
Le film est tres subtil sur le doute interieur concernant la foi, et sur le rapport que peut entretenir une culture avec une religion etrangere qui progresse sur son espace.
Apres, c'est effectivement peu divertissant, mais j'ai trouve le film assez fin, tres loin d'un telefilm chretien evangelique.
Ca sert à rien d'avoir Liam Neeson si c'est pour faire un film subtil sur le doute intérieur. De qui se moque-t-on ?
Je ne vois pas vraiment la subtilité perso, je trouve ça hyper complaisant dans la façon de montrer la violence et les sévices. On dirait du Mel Gibson, c'est beau comme tout mais tu sens quand même un réalisateur sacrément sadique, prenant du pied à faire mal à ses personnages et son public. Et je n'ai rarement autant ressenti la lourdeur de la pesenteur, le chiant ne me gêne pas forcément mais là c'est quand même très chiant.
Et Andrew Garfield est nul à chier pour le coup, il m'a complètement sorti du film et déjà que je n'ai jamais vraiment eu envie d'y entrer...
DelSpooner
21/02/2017 23:21
The Lost City of Z

Les 10 dernières minutes
ChosenMilo
22/02/2017 14:39
La performance d'Andrew Garfields dans Hacksaw Ridge
S'il ne gagne pas l'Oscar c'est vraiment une honte absolue, le gars il est Géant
Sinon le film est lui ,Magistral , Mel gibson signe un chef d'oeuvre a la realisation, certains plans sont incroyables
je sais pas trop comment le placé dans le classement des films de guerre, car il y'a du lourd, 'Save Private ryan,Apocalypse now,platoon etc.....° mais attendons quand meme Dunkirk de Christopher Nolan
Biz Markie
23/02/2017 10:21
Citation (ChosenMilo @ 22/02/2017 14:39)

La performance d'Andrew Garfields dans Hacksaw Ridge
S'il ne gagne pas l'Oscar c'est vraiment une honte absolue, le gars il est Géant
Sinon le film est lui ,Magistral , Mel gibson signe un chef d'oeuvre a la realisation, certains plans sont incroyables
je sais pas trop comment le placé dans le classement des films de guerre, car il y'a du lourd, 'Save Private ryan,Apocalypse now,platoon etc.....° mais attendons quand meme Dunkirk de Christopher Nolan

Première que je vois un tel fan du film
valderrama
23/02/2017 22:42
Citation (VNNR @ 23/02/2017 10:43)

Première que je vois un tel fan du film

C'est un putain de chef d'oeuvre...
stoner_man
24/02/2017 23:48
Bebel est archi-cuit.
La la land j'y allais en voulant me moquer pour pouvoir traiter les gens de pédé, comme nico, mais en fait c'était super

Ça mérite la branlette qu'il y a autour.
Biz Markie
26/02/2017 18:30
Ah les enculés aux Oscars ils se sont trompés d'enveloppe pour le meilleur film, ils ont annoncé La la land, toute l'équipe du film est montée et s'est mise à lâcher des speechs pendant plusieurs minutes avant que l'erreur soit corrigée
La pauvre Isabelle huppert qui est allé faire des aller retour aux usa pour faire campagne et qui récolte pas grand chose
AfterlifePSG
27/02/2017 11:24
Un lien pour download la cérémonie ? Version Canal de préférence.
Normalement le vrai palmarès c'est :
Meilleur film : Jackie de Pablo Larrain
Meilleur réalisateur : Pablo Larrain pour Jackie
Meilleur actrice : Nathalie Portman pour Jackie
Meilleur acteur dans un second rôle : John Hurt pour Jackie
Meilleure musique : Mica Levi pour Jackie
Meilleure photographie : Stéphane Fontaine pour Jackie
Meilleures costumes : Madeline Fontaine pour Jackie
Meilleur montage : Sebastián Sepúlveda pour Jackie
Meilleur montage de son : Mauricio Lopez pour Jackie
Meilleur décor : Véronique Melery pour Jackie
Meilleurs maquillages et coiffures : Valérie Chappelle et Fabienne Gervais pour Jackie
Le reste = FAKE NEWS.
Ce film mérite tous les éloges, bouleversant. Je n'arrive même pas à en dire grand chose, je me suis fait retourner le coeur.
Vince206plusHDI
28/02/2017 22:29
bluffé par Logan, gore et ultra poignant à la fois ...
Citation (Vince206plusHDI @ 28/02/2017 22:29)

bluffé par Logan, gore et ultra poignant à la fois ...
J'attendais les avis. Bonne surprise ?
Vince206plusHDI
01/03/2017 00:49
de mon point de vue oui,
j'étais tout l'émotionné de le voir aussi diminué, lui et un professeur xavier nonagénaire, un peu triste car même si ils étaient pas tous bon, Jackman aura été un sacré Wolverine, et le film avançant, plus qu'une histoire de super héro, on a un road trip initatique entre un homme désabusé voulant sa fin, son mentor, et plus ou moins sa fille.
bon il y a quand même un peu de fun avec du massacre aux griffes en adamantium quand même
DelSpooner
01/03/2017 03:05
Le trailer de Kingsman 2 arrive également dans les jours qui viennent

Sinon Detour de Christopher Smith est enfin dispo je vous le conseille (surtout si vous aimez l'utilisation du split screen)
Ozzy Ryss
01/03/2017 10:21
Il a l'air moche l'Alien sur la scène finale du trailer.

Les effets spéciaux numériques.

Sinon le film a l'air de revenir aux fondamentaux, mais ça sent un peu la "compile" des bonnes idées du passé à la Star Wars.
sukercop
01/03/2017 11:24
Le numérique en fin de trailer n'est pas génial, mais ça sera de la SF à gros budgets, les plans sont superbes, le gore et l'univers Alien, c'est 1000 fois oui.
A défaut de révolutionner le genre, on aura sûrement un bon film.
DelSpooner
01/03/2017 13:04
Logan ça charcle dur
Ozzy Ryss
01/03/2017 13:58
Citation (sukercop @ 01/03/2017 11:24)

Le numérique en fin de trailer n'est pas génial, mais ça sera de la SF à gros budgets, les plans sont superbes, le gore et l'univers Alien, c'est 1000 fois oui.
A défaut de révolutionner le genre, on aura sûrement un bon film.
J'adore la saga Alien et j'ai justement un peu peur avec Ridley Scott à la barre (ça remonte à quand son dernier bon film ?). J'aurais mille fois préféré un jeune réalisateur crack à la Villeneuve comme pour Blade Runner, afin de donner un nouveau souffle et une autre vision.
Le projet de Neil Blomkamp me plaisait bien mais aux dernières nouvelles il a capoté.
Le trailer d'Alien laisse quand même la sale impression de revoir une énième fois encore exactement la même chose. Il ne me donne pas du tout envie perso. Je dois arriver à l'overdose de cette saga que j'aime bien pourtant à la base.
J'étais bien plus intrigué et attiré par Prometheus après les trailers (même si à la fin le film est plombé par son scénario à trou) que par Covenant en tout cas.
Ozzy Ryss
01/03/2017 14:11
Citation (Next @ 01/03/2017 14:01)

Le trailer d'Alien laisse quand même la sale impression de revoir une énième fois encore exactement la même chose. I
C'est exactement mon sentiment.
Un vaisseau avec une femme commandante, l'expédition dans des coins sombres qui finit sur des œufs, l'habituel idiot du lot que se fait "face-hugger", l'Alien qui décime l'équipage du vaisseau, le départ en catastrophe de la planète mais l'Alien qui s'accroche... manque plus que l'androïde soit un traître.
Dans le même genre il y a Life qui a l'air prometteur :
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.