Citation (Varino @ 05/09/2011 à 16:02)

Very Bad Things est insignifiant comme film. Si je m'intéressais pas au ciné à l'époque où c'est sorti je ne saurais même pas que ca existe, comme 95% des francais...
Je pense vraiment pas que le titre soit tiré de ca, juste que the Hangover personne ne sait ce que ca veux dire alors que "very" et "bad trip" sont des mots que même mes parents comprennent.
bien sur
Comme je l'ai dit avant, tu crois donc à l'heureux hasard, si ça te chante...
Very bad things n'était pas tout public c'est pour ça qu'il est passé inaperçu, mais il a connu un sacré succès tout de même et avec en vedette Cameron Diaz au top de sa forme et Christian Slater, c'est pas rien !
le premier commentaire du film qu'on trouve sur allociné :
Citation
Sa critique : Une comédie tout simplement exceptionnelle qui surclasse very bad trip!!L'humour noir fonctionne à merveille, tout comme l'histoire!!Les acteurs sont tout bonnement excellents en particullier christian bal et cameron diaz!!A mourrir...de rire
Citation (CrazyLiam @ 05/09/2011 à 16:02)

Sinon Top Gun va sortir en Bluray pour ses 25 ans, ça c'est un putain de film culte

tu m'inquiètes, je l'ai commandé ce matin dans l'offre amazon (voir topic mauvais plans), j'espère que c'est l'édition dont tu parles...