Citation (Steff @ 16/01/2011 à 16:27)

J'ai lu le synopsis et regardé la bande annonce, franchement j'ai l'impression que ses films c'est de plus en plus de la guimauve. J'avais deja trouvé Invictus assez moyen...
Sinon dans les sorties du début d'année, si on regarde les nominations au Golden Globes, y'a The Fighter, le Discours d'un roi, Blue Valentine qui ont l'air de valoir le coup d'oeil entre autres. Y'a également 127 heures, le nouveau Danny Boyle, qui va sortir avec James Franco en tête d'affiche. Le concept a l'air assez casse gueule mais bon vu la diversité des films de Boyle y'a pas de raison qu'il se loupe.
127H je le vois mardi soir, j'espère ne pas être déçu, j'adore ce que fait Boyle en général (je suis fan absolu de Sunshine).
Sinon j'ai enfin vu The Green Hornet, c'est pas mal mais je suis un petit peu déçu. Y'a des scènes vraiment tops, le sens visuel de Gondry est là (j'ai retrouvé le côté bricole moi, dans l'utilisation du décor par exemple, et puis y'a une certaine inventivité au niveau des plans et du montage), certains gags sont vraiment hilarants (le pistogaz), et contrairement à beaucoup de monde, Waltz m'a fait beaucoup rire (je l'ai vu en VO). Mais bon même si le traitement scénaristique se veut parodique et outrancié, c'est parfois très lourd et y'a des défauts de rythme assez rédhibitoires