Mais pourquoi le T Rex irais se foutre entre ces arbres ?
On a jamais trouvé de squelette la gueule coincé !
Hiso
31/01/2010 01:22
Citation (Red-Dwarf @ 31/01/2010 à 01:20)
Mais pourquoi le T Rex irais se foutre entre ces arbres ?
On a jamais trouvé de squelette la gueule coincé !
Parce que le mec avec toute la sagesse de son maitre karatéka il a fait une feinte au T-Rex et il est tombé dans le piege !
Boulick
31/01/2010 01:30
Il faut des conditions particulières pour qu'un arbre entier se retrouve fossilisé sinon la biodégradation fait son œuvre, il y a donc peu de chances pour que ces conditions soient présentes ET qu'un T Rex se soit coincé la tête dedans.
Si l'homme se place pour que l'arbre soit entre lui et le T Rex, et à portée de mâchoire malgré ça, on peut penser que le T Rex prendra le chemin le plus court pour le croquer et se coincera la tête, il faut juste que l'homme se recule au dernier moment histoire de ne pas mourir bêtement.
eezer
31/01/2010 01:32
3eme théorie donc, le t-rex se coince la tete et bouffe la karatéka.
Petite merde fumante
31/01/2010 02:12
Déjà de un c'est pas un karatéka c'est Chuck Norris donc la théorie 3 est caduque parce jamais de la vie chuck ne se fera bouffer par une lopette de Trex arbres ou pas et puis c'est tout.
Red-Dwarf
31/01/2010 02:20
Ah ouais mais la on pourrais voir un T Rex se foutre exprès la gueule dans les arbres pour pas emmerder chuck norris qui passe par là
ça c'est du cinéma réaliste !
unreal
31/01/2010 02:23
Sinon le tyrex peut se coincer, dégommer les arbres puis bouffer l'homme.
Hiso
31/01/2010 02:24
Citation (Red-Dwarf @ 31/01/2010 à 02:20)
Ah ouais mais la on pourrais voir un T Rex se foutre exprès la gueule dans les arbres pour pas emmerder chuck norris qui passe par là
Mais tout à fait, Chuck Norris se dirait "easy target" et passe à coté sans rien faire. Mais le problème c'est qu'il y'a une petite brise et une feuille vient lui chatouiller le nez, il éternue, ce qui fait coucher un arbre et brise la nuque du T-Rex.
Petite merde fumante
31/01/2010 02:28
Citation (Red-Dwarf @ 31/01/2010 à 02:20)
Mais un point n'a pas était soulevé, le T rex fait 5m de haut et 11 de long mais s'il se coince la tête entre 2 arbres, il faut que ces arbres soient assez robustes et vétuste pour résister la puissance du Trex qui selon mes calculs 190416 Kilo Joules et si on convertie ça en calorie ca donne 796 890 960 calorie. A quelle espèce ces 2 arbres appartiennent?
Red-Dwarf
31/01/2010 02:31
Ouais mais la y a un problème parce qu'un T Rex c'est trop faible pour Chuck. Il a éteint l'espèce avec une crotte de nez (comète mon cul ouais !) alors que King Kong il envoie au tapis 2 T Rex ! Et des mastocs. Pas du petits lezards de merde.
C'est vrai je l'ai vu sur NRJ 12 et ils ne mentent jamais.
Ptain c'est vrai que dans un film à gros budget comme ça ça fait tache, même si c'est des petits trucs.
Hiso
31/01/2010 12:13
Scream 4 : Williamson confirme que Craven réalisera et que les acteurs Neve Campbell, Courteney et David Arquette. Et que le scénario se centrera sur les personnages et toujours sur Neve Campbell, ce que Williamson préfére orienter, ce qui n'est pas mauvais du tout. Le film sera probablement moin horrifique que ses prédéceseurs, Williamson jugeant l'histoire beaucoup moin dans la mise à mort. Williamson s'engage sur Scream 4 et 5, une trilogie pouvant naître si le succés il y a.
Varino
31/01/2010 12:20
Citation (Hiso @ 31/01/2010 à 12:13)
Scream 4 :
Bizarre cette idée. Il a besoin d'argent Craven?
J'ai revu Snake Eyes hier soir, quel gachis ce film, il y avait tout pour en faire un très bon film. Cage surjoue complètement son personnage, Sinise est caricatural, mais le pire est le choix de De Palma de nous révéler toute l'intrigue à la moitié du film. Du coup après un début d'enquète assez excitant, on attend péniblement la fin du film. Et la fin... wow je crois que c'est une des pires fins de film. Le sort des protagonistes est décidé par une tempête? vraiment? et les 5 dernières minutes en mode WTF, pourquoi nous montre t'il ce qu'il arrive au personnage de Cage après coup? on s'en branle complètement... enfin bref, gachis monumental Le bon point c'est le travail avec les caméras qui est très bon (mais manque de subtilité)
Oni
31/01/2010 12:59
Scream 4 : Williamson confirme que Craven réalisera et que les acteurs Neve Campbell, Courteney et David Arquette. Et que le scénario se centrera sur les personnages et toujours sur Neve Campbell, ce que Williamson préfére orienter, ce qui n'est pas mauvais du tout. Le film sera probablement moin horrifique que ses prédéceseurs, Williamson jugeant l'histoire beaucoup moin dans la mise à mort. Williamson s'engage sur Scream 4 et 5, une trilogie pouvant naître si le succés il y a.
C'est une traduction google ton post ?
Citation (Varino @ 31/01/2010 à 12:20)
J'ai revu Snake Eyes hier soir, quel gachis ce film, il y avait tout pour en faire un très bon film.
Dans mon souvenir c'est un bon film, mais effectivement à chaque fois que j'en parle, tout le monde me dit que c'est une belle daube. Faudrait que je le revois.
Ptain c'est vrai que dans un film à gros budget comme ça ça fait tache, même si c'est des petits trucs.
Très très bon cette émission... Les trucs de gladiator c'est fou aussi
Hiso
31/01/2010 16:04
Citation (Oni @ 31/01/2010 à 12:59)
C'est une traduction google ton post ?
Dans mon souvenir c'est un bon film, mais effectivement à chaque fois que j'en parle, tout le monde me dit que c'est une belle daube. Faudrait que je le revois.
Aucune idée J'ai chopé l'info sur le forum de Mad Movies.
bloblo
31/01/2010 16:12
Dommage dans Scream j'en avais rien à faire de l'histoire, je voulais juste sursauté de temps en temps, voir des coups de couteaux et des gens coincés dans leurs maisons faisant toujours le mauvais choix
Beuzech
01/02/2010 14:10
Citation (Varino @ 31/01/2010 à 12:20)
J'ai revu Snake Eyes hier soir, quel gachis ce film (...) enfin bref, gachis monumental Le bon point c'est le travail avec les caméras qui est très bon (mais manque de subtilité)
Je ne l'ai pas vu depuis pas mal d'années, mais j'avais la même impression, un début carrément excitant, et un intérêt qui s'étiole à partir de la moitié du film.
Au niveau des caméras, il y a en effet ce long plan-séquence au début du film avec la caméra qui suit Cage lors de son entrée dans le stade, discutant au téléphone, et qui te met direct dans l'ambiance du film.
Et puis y a Carla Gugino carrément bandante dans ce film.
eezer
01/02/2010 16:04
Citation (whynot @ 30/01/2010 à 22:39)
Vu "Les Barons".
De grandes barres de rire. Dans la veine d'Il était une fois dans l'Oued. Un bon moment.
Tu m'as donné une fausse idée du film donc j'ai été déçu. Film plutôt mou, des scènes marrantes mais qui servent juste à te réveiller de temps en temps, fouillis par moment également. La meuf du jamel comédie club a beaucoup de charme en tout cas, comme une autre reubeu (elle c'était missile), celle du double rendez vous au resto.
eezer
01/02/2010 16:20
Je viens de voir la BA de Shutter Island, oeuvre de Scorsese, ça semble intéressant.
On va voir si c'est réaliste
whynot
01/02/2010 16:33
Citation (eezer @ 01/02/2010 à 16:04)
Tu m'as donné une fausse idée du film donc j'ai été déçu. Film plutôt mou, des scènes marrantes mais qui servent juste à te réveiller de temps en temps, fouillis par moment également. La meuf du jamel comédie club a beaucoup de charme en tout cas, comme une autre reubeu (elle c'était missile), celle du double rendez vous au resto.
Celle du rdv au resto, c'est celle avec qui il va presque se marier je crois .. Ouai, pas super homogène comme film mais je suis un très bon client de cet humour là, donc j'ai plutôt apprécié. Et la dégaine des mecs est juste
Slip
01/02/2010 20:12
N'oubliez pas la soirée M6 avec la saga stars wars suivie d'Alien
NeoSeb35
01/02/2010 20:33
Citation (slip @ 01/02/2010 à 20:12)
Spoiler :
Hier j'ai vu "Un homme d'exception" sur la 2, j'ai été bluffé par Russel Crowe clairement, il joue à la perfection
Vasco
01/02/2010 22:50
Citation (slip @ 01/02/2010 à 20:12)
ouais, enfin le premier starwars était pourri et plus je revois le 2ème (celui de ce soir) est encore plus pourri avec des mises en scène lolesque.
Slip
01/02/2010 23:16
Citation (Vasco @ 01/02/2010 à 22:50)
ouais, enfin le premier starwars était pourri et plus je revois le 2ème (celui de ce soir) est encore plus pourri avec des mises en scène lolesque.
Ah, mais je préfère la 1ere trilogie avec Carrie Fisher, Harrison Ford ...
Par contre Alien 2, le meilleur au coude à coude avec le 3.
Tchoune
01/02/2010 23:37
C'est Lady GaGa qui pilote le vaisseau dans Alien, le retour
adidas
02/02/2010 00:10
Je viens de voir le film avec kad et cornillac
et ba putain des barres les dialogues
Je m'attendais pas à ça!
Tres bonne comedie
NeoSeb35
02/02/2010 00:53
Bon allez, bientôt la scène avec la reine la et l'embrochage de Bishop
Vasco
02/02/2010 09:29
Citation (slip @ 01/02/2010 à 23:16)
Ah, mais je préfère la 1ere trilogie avec Carrie Fisher, Harrison Ford ...
Y a même pas photo.
Lucas a voulu s'en mettre encore plein les fouilles (en avait-il besoin ?) avec la 2ème trilogie qu'il a complètement bâclée, sans compter les quelques incohérences. Vraiment super déçu par le produit final qui n'est juste qu'une succession d'effets spéciaux dont certains sont vraiment hideux. Comment a-t-il pu se rater comme ça ??
Biz Markie
02/02/2010 16:54
pour les fan du genre:
Ballack Odrama
02/02/2010 17:39
Citation (92i @ 01/02/2010 à 23:37)
C'est Lady GaGa qui pilote le vaisseau dans Alien, le retour
Ouais. Et c'est Benarfa qui joue le role de Vasquez.
Varino
02/02/2010 21:56
Enfin vu Avatar. Fantastique niveau visuel, mes yeux sont encore écarquillés. Je ne savais rien de l'histoire, quel concept génial. J'étais ému la première fois qu'il vole
Film malheureusement gaché par une vision extrêmement manichéenne, une écriture bien trop simpliste, facile, et réductrice. Les humains sont méchants et veulent tuer les indiens à la vie si parfaite... Un film qui va tout de même me marquer, mais qui passe à coté du statut de chef d'oeuvre à cause de ca.
Rjay
02/02/2010 22:10
Citation (Varino @ 02/02/2010 à 21:56)
Film malheureusement gaché par une vision extrêmement manichéenne[...]. Les humains sont méchants et veulent tuer les indiens à la vie si parfaite...
C'est pas manichéen, c'est réaliste. Je plains d'avance la civilisation extraterrestre qu'on va croiser si elle est inférieure technologiquement.
Octavio
02/02/2010 22:32
J'ai vu In The Air...j'avais adoré thank you for smoking, j'avais bien aimé Juno, mais la...la première demi heure est plutot réuissie, bien cynique et marrante, mais alors la suite qu'estce qu'on s'emmerde avec cette romance a deux balles,la scène du mariage...le film redevient un peu interessant les 10 dernières minutes. Vraiment déçu. J'aurais du aller voir serious man...
Bab
02/02/2010 22:35
C'est vrai que le concept de symbiose entre êtres vivants est trés bien trouvé.
Dirty
03/02/2010 00:41
Citation (Varino @ 02/02/2010 à 21:56)
Enfin vu Avatar. Fantastique niveau visuel, mes yeux sont encore écarquillés. Je ne savais rien de l'histoire, quel concept génial. J'étais ému la première fois qu'il vole
Film malheureusement gaché par une vision extrêmement manichéenne, une écriture bien trop simpliste, facile, et réductrice. Les humains sont méchants et veulent tuer les indiens à la vie si parfaite... Un film qui va tout de même me marquer, mais qui passe à coté du statut de chef d'oeuvre à cause de ca.
également mon sentiment sur le film (que j'ai enfin vu samedi). le bad guy par exemple est archi caricatural avec ses répliques sorties toutes droit de Commando par contre,Zoe Saldana est magnifique
Hiso
03/02/2010 17:23
Je viens de voir Star Trek, et c'était vraiment bon Zachary Quinto est super classe en Spock
Sinon à 47 min et 38 secondes on peut voir R2D2 traverser les météorites (ou débris)
J'ai vu le petit nicolas (le film hein :culture: ), vraiment pas mal, c'est frais, marrant même et francais en plus. De petits clin d'oeil, un bon moment quoi.
Celui qui joue nicolas a un peu une tête à claque mais surtout vers la fin bizzarement, les gosses jouent pas trop mal dans l'ensemble, ça doit être une belle merde à diriger une clique comme ça.
Hiso
04/02/2010 16:37
J'ai demandé à pas mal de personnes de ma promo et beaucoup ne connaissait pas Aldo Maccione ou n'avait pas vu un de ses films, donc votre acteur beauf là
truite38
04/02/2010 16:39
Citation (Hiso @ 04/02/2010 à 16:37)
J'ai demandé à pas mal de personnes de ma promo et beaucoup ne connaissait pas Aldo Maccione ou n'avait pas vu un de ses films, donc votre acteur beauf là
rassure moi tu fais une "formation" cinema ???
NewYorkSup
04/02/2010 16:39
Citation (Hiso @ 04/02/2010 à 10:37)
Je ne suis pas sur que nous prouver que ta promo est ignare soit un bon argument...
Hiso
04/02/2010 16:41
Y'a rien d'ignare là dedans, ne pas connaitre un acteur lambda de film beauf n'est pas anormal
NewYorkSup
04/02/2010 16:44
Citation (Hiso @ 04/02/2010 à 10:41)
Y'a rien d'ignare là dedans, ne pas connaitre un acteur lambda de film beauf n'est pas anormal
. Tu t'enfonces. Personne ne te demande de connaitre toute sa filmo ou d'avoir etudier son jeu, on demande juste d'avoir deja entendu le nom et de savoir que c'est un acteur. C'est un peu dire "bof, connait pas Pierre Richard ou Jean Lefevre, c'est des acteurs de merde de toute facon". Et puis ne pas connaitre l'aventure c'est l'aventure, ca fait pas serieux on va dire.
Vasco
04/02/2010 16:47
Citation (NewYorkSup @ 04/02/2010 à 16:44)
Et puis ne pas connaitre l'aventure c'est l'aventure, ca fait pas serieux on va dire.
C'est un crime même
NewYorkSup
04/02/2010 16:59
Io no lo conosco .
Hiso
04/02/2010 16:59
Citation (NewYorkSup @ 04/02/2010 à 16:44)
. Tu t'enfonces. Personne ne te demande de connaitre toute sa filmo ou d'avoir etudier son jeu, on demande juste d'avoir deja entendu le nom et de savoir que c'est un acteur. C'est un peu dire "bof, connait pas Pierre Richard ou Jean Lefevre, c'est des acteurs de merde de toute facon". Et puis ne pas connaitre l'aventure c'est l'aventure, ca fait pas serieux on va dire.
Tu le compares à Pierre Richard et c'est moi qui m'enfonce ?
T'en a un qui continu a faire des films, du théatre et l'autre qui est à la ferme des has been Pierre Richard est un monument en comparaison.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.