A force de voir des très bonnes "critiques" pour Old School sur ce forum, j'ai eu envie de le voir, ce que j'ai fait hier.
J'ai été un peu déçu finalement, probablement parce que à force de lire des compliments sur ce film je m'attendais à un truc de fou...
Bon je dis pas que je ne me suis pas marré bien au contraire, mais c'est juste que j'ai trouvé que la partie "délires" était trop rapide, et qu'on revenait rapidement à une remise en question des personnages et donc plus de fêtes, conneries, en bref ca redevient un peut trop vite sérieux...
Pas mal de bons seconds rôles notamment que j'ai deja vu dans les séries, Ari Gold et sa femme, Elisha Cuthbert, la chirurgien de Gray's Anatomy...
Par contre je sais plus ou j'ai lu que c'etait un Fight Club version comique, mais c'est vrai que ca y ressemble beaucoup, notamment avec le coup du catch dans la vaseline...
Comme je dormais pas j'ai enchainé avec Superbad, il est vraiment excellent, McLovin

Les deux flics sont hallucinants
Citation (macbath)
Mais y'a une vraie clique de la comédie avec plein de connexions entre eux, c'est dingue. Le "Brat Pack" des Stiller, frères Wilson, Vince Vaughn, Will Ferrel, les anciens du Daily Show (Steve Carrel, Ed Helms), les anciens de Saturday Night Live (dont Ferrel, Amy Poehler), par lien Will Arnett, le groupe de Judd Appatow (Jason Segel, Paul Rudd, James Franco, Seth Rogen, les mecs de Superbad)...
Vu beaucoup de films de ce "groupe", ils sont vraiment excellents pour peu qu'on aime bien les films du genre.
Knocked Up est vraiment bien dans le genre, Pinneapple Express, Role Models... pour ceux que j'ai vu récemment.
Je rajouterais à ça Adam Sandler qui fait des films pas mal, surtout Don't mess xith the Zoan, le dernier en date...